par Jen12 » Lun Juin 16, 2014 11:45 am
Merci les filles!
Mon jour de repos j'ai aussi décider de ne rien faire. Parce que je sais qu'habituellement je fais pleins de trucs. Mais non pas aujourd'hui. Alors j'ai trainer dans mon lit jusque 11h, j'ai déjeuné. Là je fais mon tour de forum, ensuite j'irais prendre un bain (ça fait une éternité que j'en ai pas pris) et ensuite je me poserai dans le canapé.
Ma pelouse pourrait être tondu mais elle attendra, le ménage a été fait hier et pour les piéces non rangées, elles le sont depuis un sacré bout de temps alors on est plus à quelques jours prés.
Sinon j'ai oublié de me pesé samedi. Mais c'est ptet pas plus mal. Mon week end n'a pas été génial du tout niveau alimentation. La reprise c'est aujourd'hui!
Ma copine m'a montré une application sympa sur le téléphone. Elle permet de compter la dette de calories que l'on a pour perdre le poids que l'on souhaite. Et ensuite on a un budget de 1800cal/jour (pour une femme). On comptabilise tout ce qu'on mange (et leur sélection d'aliments est vraiment variés et plutot compléte). Si on a pris moins de calories on rembourse la dette et il y a une estimation de perte en kg, si on en prends plus on prends du poids et on augmente la dette, sinon on stagne.
Je vais l'essayer pour voir si elle dit vrai (parce que je n'aime pas être controlée par les calories, surtout que c'est pas trés objectifs non plus, donc je garde mon rééquilibrage).