Mission je me sens belle, épanouie et j'ai la pêche!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mission je me sens belle, épanouie et j'ai la pêche!

Message non lupar Jen12 » Jeu Mai 15, 2014 8:09 pm

Nickel ce début de journée.

Si tu as eu tes régles il y a peu tu ne les auras peut être pas maintenant alors.
On verra la prochaine pesée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Mai 15, 2014 8:21 pm

Nickel!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Mai 15, 2014 9:33 pm

Tu manges peu le matin je trouve.. Sinon c'est au top :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Mai 21, 2014 7:22 pm

Alors t'en es ou? Ca fait un moment qu'on t'a pas vu j'espere que ça va!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Dim Mai 25, 2014 7:05 am

coucou tout le monde!
Merci de t'inquiéter Jen, ça me touche! mais ne t'en fais pas tout va bien!

C'est seulement que je rend mon mémoire dans quelques jours alors je n'ai vraiment plus le temps de faire quoi que ce soit d'autre (pas même du sport malheureusement!).

Au niveau du régime, je pense que je gère à peu près (même si je mange un peu trop de féculents mais par rapport à avant rien à voir).
Au niveau du poids c'est catastrophique (je me suis re-pesée hier j'étais toujours à 75,3 kg, (bien que ma masse graisse ait baissé, maintenant ma balance indique plus "obèse" mais seulement "overfat", haha!! et ma masse muscle un peu augmenté)).

Donc voilà, j'avais pas eu mes règles comme prévu alors que ma pharmacienne m'a dit que ça aurait du être le cas, et je sens que j'ai le ventre gonflé en ce moment, donc je me dis autant ça a un rapport.
aucun risque de polichinel dans le tiroir, mais peut être qu'il y a un bug ou je sais pas. Enfin, je m'occuperai de tout ça la semaine prochaine.
J'avoue que c'est carrément déprimant de voir que je fais attention et que cette maudite balance ne baisse toujours pas, mais j'essaye de tenir le coup.
Jeudi je pars faire un baptême à Nice, et après je vais me détendre un peu et surement bouger mais dès le 9 j'attaque mon stage alors j'essayerai de reprendre le temps de noter mes menus.

(d'ailleurs c'est un stage nourri il va falloir que je pense à m'organiser pour ça!)
Voilà, je vous oublie pas! Et dès que j'ai un peu de temps je passe faire un tour chez vous! (j'ai quand même entr'aperçu l'autre jour une histoire de fillançailles chez mlle Adèle? J'ai hâte d'en lire plus!!!)
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Mai 25, 2014 9:05 am

Courage c'est galère tous ces mémoires etc mais bientôt ce sera un souvenir ^^ si t'es règles ne sont toujours pas la et que ton ventre est gonflé effectivement madame balance ne sera pas ton amie ^^ mais félicitations pour la disparition du mot "obese" ça ça fait plaisir !
Et oui effectivement tu as bien entr'apercu lol mais je ne t'en dis pas plus tu seras obligée de lire :p
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Mai 25, 2014 10:14 am

Courage, surtout ne te démoralise pas :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Mai 25, 2014 12:36 pm

Courage, bientôt la libération, et tu pourras davantage t'occuper de toi et te concentrer sur le régime.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Mer Juin 11, 2014 5:51 pm

SALUUUUT!
de retour, donc!
Pour faire court, mémoire rendu!!! (bonheur, libération.)
Bon il reste la soutenance mais le plus gros est fait!
A suivi une semaine et demi de vacances donc 4 jours à vomir beaucoup et à manger peu (le stress qui est redescendu et la fatigue je pense) et une semaine à manger à peu près n'importe quoi (le stress qui est redescendu et les vacances je pense!)
Voilà, depuis lundi j'ai attaqué mon stage dans un écomusée, alors les repas c'est salade de céleri et graines de pavot, pain de riz complet aux olives, tout ça tout ça...Du coup je suis nettement moins tentée de me resservir! Mais avec un peu de chance, je vais réussir à perdre un peu.
Ce midi j'étais toute seule du coup j'ai fait coquillettes jambon blanc avec un sojasun chocolat et ce soir je me prévoir courgettes/tomates et fraises du jardin en dessert.
Pour le poids j'ai pas osé me repeser avant de partir, mais j'avoue que même si j'essaye de limiter les dégas je n'y crois plus du tout, j'ai l'impression que mes efforts ne servent à rien, et j'ai vu des photos de moi récentes je me supporte de moins en moins...
Bref je verrais, je fais attention mais sans plus, et j'essaierai de reprendre de manière plus cartésienne quand il n'y aura plus aucun facteur stress, fatigue, moral, dans l'histoire.
Donc voilà, sinon mon amoureux me manque, mais il fait beau!
Je suis contente de voir que vous allez toutes bien et que vous avancez, je vais essayer de revenir un plus régulièrement maintenant que j'ai un peu plus de temps.
Des bisous à toute!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Juin 11, 2014 8:23 pm

Allé t'es bien reparti c'est génial :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Juin 11, 2014 8:52 pm

Bon retour parmi nous! Avec les repas servi dans ton écomusée tu devrais perdre facilement lol :p Bah alors il est où ton amoureux? Bon courage pour la suite ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Juin 12, 2014 6:55 am

bonne journée :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Juin 13, 2014 9:07 pm

Tu es deja repartie? Alors cette 1ere semaine de stage?
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Sam Juin 14, 2014 8:35 am

coucou tout le monde!
Jen, le stage se passait super bien mais petite interruption, j'ai du le quitter un peu précipitamment suite à des analyses pas terribles, du coup j'ai du aller faire des examens supplémentaires à Lyon (bizarrement au fin fond de l'ardèche y a pas d'hôpital!!)
Donc j'attends les résultats lundi ou mardi pour savoir si je pourrais y retourner avant la fin, et ils risquent de toute manière d'influer pas mal sur mon régime, donc on verra bien!
Croisez les doigts avec moi!!
Crazyli, mon amoureux était resté chez nous pendant mon stage, mais du coup vu que je suis rentrée on est de nouveau ensemble (qu'est ce qu'il faut pas faire pour retrouver son chéri, hahaha!)
Voilà, voilà, donc pour l'instant je vous fait pas les menus, mais c'est 100% sans graisse (j'ai d'ailleurs appris qu'il y en avait dans le chocolat...dégoûtée!) et j'avoue que pour le reste je fais pas plus attention que ça mais rien que cette contrainte, ça limite sur pas mal d'aliments (et puis de toute façon j'ai pas très faim en ce moment).
Bon courage à toute, je vous oublie pas!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Juin 14, 2014 9:35 am

Flûte qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu es aller où faire tout ça ? (Je bosse à Lyon en clinique ) biz courage
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour