Haaaaaa ça me touche tellement tous vos petits messages !!!! TuT Merci, j'ai le moral dans les chaussettes alors ça me redonne le sourire =)
ALors je ne suis pas venue depuis mercredi car les deux dernière journées furent assez dures nerveusement et chargées....
Jeudi j'ai passé le concours, et dès vendredi matin j'ai reçu un mail "Nous avons le regret de vous annoncer que....BLABLABLA" -___- Bref, je retente le coup l'année prochaine ! Et maintenant que je sais quoi réviser j'ai 1 ans pour m'entrainer !
Et hier je me suis retrouvé dans les galère des dossiers pour les master à envoyer d'urgence, avec les lettres de mo et les 50 pièces jointes ..... (J'irais planter un arbre pour compenser toutes les feuilles que j'utilise en ce moment !).....
Donc avec ces deux jours .... pas de sport.... -_-
Mais aujourd'hui, je recommence la muscu
Jeudi :
Petit dej : jus d'orange, un yaourt une tranche de pain, un morceau de fromage (celui que je mange normalement le soir, j'ai essayé de le mettre là en me disant que ça serait ça en moins le soir... Mais ça n'a pas trop marché.... Donc je garderai ma tartine le soir plutot que le matin !)
Dej : un bol de potage, une tartine de pain, 2 tranches de jambon
Diner : Un soupe miso, une tartine de pain, un morceau de fromage
Vendredi :
Petit dej : Un yaourt, un thé, un verre de jus de fruit
Déjeuner : salade mais, tomate, concombre, 50g de blanc de poulet
Diner : Un soupe miso, 5 sushi, un verre de vin (la pire idée de la terre niveau diet... mais c'était une petite pause sympa.)
Et je repasse ce soir pour les menus d'aujourd'hui, parce que je ne sais vraiment pas ce que je vais manger.... :/
Merci encore pour votre soutien, c'est vraiment adorable ! Et je tiens vraiment à m'excuser si je ne passe pas sur vos journaux en ce moment, mais les journées sont troooop courtes ....
Courage à vous les régimeuses !!
P.S : une journée parfaite c'est quoi en fait ? ("Incuuuulte !!" Oui un peu ^^''')