Se sentir (de nouveau) belle!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Se sentir (de nouveau) belle!

Message non lupar Kmii83 » Mar Juin 10, 2014 8:08 pm

Courage au moins tu n'as pas repris c'est l'essentiel :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Juin 11, 2014 2:25 am

Une perte c'est une perte :-) tant qu'il y a du moins c'est toujours ça de pris :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Juin 11, 2014 9:45 am

Idem pour moi écarts fatigue demotivation rétention constipation bref la balance n'est pas mon amie ^^ mais on va se reprendre toutes ensemble !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Mer Juin 11, 2014 5:29 pm

Salut!
De retour sur le site, j'ai pris le temps de lire un peu vos journaux!
Tu as l'air de garder le cap, c'est bien! Et bravo pour les fringues que tu peux remettre, ça doit être hyper gratifiant!
Je comprends toujours pas comment tu fais pour résister avec une vie sociale culinaire aussi développée, mais en tout cas je suis admirative!
Et sinon, je sais pas ce que c'est qu'un rainbow cake, mais à le prononcer ça a l'air super bon!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Mer Juin 11, 2014 5:59 pm

P.S., je me suis jamais vraiment posé la question, mais Jen12, ça veut dire que tu es Aveyronnaise???
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Juin 11, 2014 8:33 pm

A lire les journaux j'ai l'impression qu'on est quelques unes ces deux dernières semaines à traverser une période de "ralentissement", mais au moins tu n'as pas pris, je suis sûre que ce sera mieux à la prochaine pesée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Ven Juin 13, 2014 6:30 am

ah oui, ralentissment;c'est le mots, mais moi ça fait 1 mois que ça dure :(
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Juin 13, 2014 9:01 pm

Nanou non, je suis du nord. 12 est un chiffre qui revient beaucoup dans ma vie, et j'aime bien ce chiffre ^^. Et un rainbow cake cest un gateau arc en ciel, 6 genoises de couleurs differentes.

Pour la prochaine pesée, qui est demain, je ne crois pas à une meilleure perte. Ptet même pire. Cette semaine a étè plus mauvaise j'ai l'impression.
Je suis HS, j'ai l'impression d'avoir le temps de rien et ca me bouffe le moral.
Je ne voulais pas poser de jour pour l'instant parce que j'attends ma salle a manger et que je devrais poser une journée pour la livraison, mais tant pis, j'ai posé lundi. J'espere pouvoir bien me reposer et repartir ensuite du bon pied.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Juin 13, 2014 9:17 pm

en même c'est vrai que tu as un sacré emploi du temps ... ça doit être difficile... ce jour de repos va surement te faire du bien!! repose toi bien :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Sam Juin 14, 2014 11:14 am

Je suis d'accord avec Kyana avec un planning pareil c'est normal que tu sois HS..... j'espère que tu vas pouvoir te reposer ! Courage :D
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Sam Juin 14, 2014 2:40 pm

repose toi un max des que tu peux !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Sam Juin 14, 2014 8:59 pm

Je suis d'accord il faut remettre les pendules à l'heure !!
Mais il faut s'y tenir ! Parce que souvent on prends une journée et au final on ne se repose pas parce qu'on a 10000 choses à faire !

Alors repos et après on repart pour une semaine de foliiiiiiie !
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Lun Juin 16, 2014 5:20 am

Ca a l'air juste démentiel ce gâteau!
Repose toi bien, au final la journée que tu as posé va peut être te permettre d'en économiser d'autres, et puis tu seras plus "efficace" si tu es en forme.
La vie est trop courte pour la vivre à moitié dans le coletard en ne faisant que remplir des obligations, il est nécessaire de temps en temps de se poser pour respirer un peu.
Bon courage, essaye d'en profiter un max.
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Juin 16, 2014 8:08 am

Repose toi vraiment comme disent les filles les jours de repos en sont rarement pour de vrai alors toi fais le pour de vrai tu en as besoin !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Juin 16, 2014 11:45 am

Merci les filles!
Mon jour de repos j'ai aussi décider de ne rien faire. Parce que je sais qu'habituellement je fais pleins de trucs. Mais non pas aujourd'hui. Alors j'ai trainer dans mon lit jusque 11h, j'ai déjeuné. Là je fais mon tour de forum, ensuite j'irais prendre un bain (ça fait une éternité que j'en ai pas pris) et ensuite je me poserai dans le canapé.
Ma pelouse pourrait être tondu mais elle attendra, le ménage a été fait hier et pour les piéces non rangées, elles le sont depuis un sacré bout de temps alors on est plus à quelques jours prés.

Sinon j'ai oublié de me pesé samedi. Mais c'est ptet pas plus mal. Mon week end n'a pas été génial du tout niveau alimentation. La reprise c'est aujourd'hui!
Ma copine m'a montré une application sympa sur le téléphone. Elle permet de compter la dette de calories que l'on a pour perdre le poids que l'on souhaite. Et ensuite on a un budget de 1800cal/jour (pour une femme). On comptabilise tout ce qu'on mange (et leur sélection d'aliments est vraiment variés et plutot compléte). Si on a pris moins de calories on rembourse la dette et il y a une estimation de perte en kg, si on en prends plus on prends du poids et on augmente la dette, sinon on stagne.
Je vais l'essayer pour voir si elle dit vrai (parce que je n'aime pas être controlée par les calories, surtout que c'est pas trés objectifs non plus, donc je garde mon rééquilibrage).
Jen12
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour