Coucou tout le monde
Enfin de retour et non pas de demande en mariage haha !
C'est gentil Golden ton petit mot me fait très plaisir ^^
Sinon j'ai passé un super week end, visite de Pise, Florence & Lucca c'était tip top
Niveau repas:
Samedi 07/06:
4h45: 4 tartines de sarrasin avec St Hubert, 30g de Saint Albray, une tranche de blanc de dinde & 10 amandes
10h30: 5 crackers & 2 abricots
12h30: J'avais prévu le coup haha du coup sandwich avec un pain pita, un oeuf, 50g de thon, 20g de crème 7% & tomates & une pomme
16h: une boule de glace nutella & un cocktail de fruit
20h: Diner au resto de l'hôtel bof, en entrée: des pâtes bolo, plat: poulet & un peut de pomme de terre, dessert: panna cotta chocolat
22h: Un milkshake, un smoothie & quelques biscuits apéro
C'est fou comme je rend compte que j'ai beaucoup mangé quand je l'écrit lol enfin c'est rien comparé à Dimanche haha !
Dimanche 08/06:
Matin: Croissant, pain, un bout de gâteau, jambon & fromage
Midi: Entrée: Bruchetta & carcuterie, plat: Pizza royale & dessert: Panna cotta fruit rouge
Dans l'aprem: Un verre de jus d'apéro, avec quelques cacahuètes & une glace caramel/straciatella (les meilleures de Florence paraît il :p), j'ai aussi grignoté quelques gâteaux sec en dégustation dans les magasins haha
Soir: Super resto semi-gastro et vraiment pas cher: Amuse bouche: soupe potiron, Entrés: Croquettes de riz au fromage sur sauce tomate froide, Plat: Risotto au champagne & mousse de parmesan & dessert: Trio de crème brulée (moment au top, j'ai trop aimé, on a passé une soirée géniale
)
Lundi 09/06:
J'étais malade, j'ai vomi dans le bus du coup j'ai juste grignoté quelques gâteaux vers 21h...
Mardi 10/06:
Matin: Une galette de blé noir, une tranche de Leerdammer, une tranche de blanc de dinde & 10 amandes
Midi: Une aubergine farcie au poulet & 2 abricot
Soir: 100g de carottes râpées, un haché de poulet & une mousse de fromage blanc 0% à la mûre