ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar kyana125 » Mer Juin 11, 2014 6:47 am

dans le lait au final ça rends plutôt pas trop mal... mais faut aimer le gout du thé noir qui va avec...

perso la gousse je trouve ça donne un côté super gourmand et tout j'adore :) j'adore la vanille!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Mer Juin 11, 2014 7:39 am

Avec le lait et le thé noir ça fait très chai tea indien =) (Mais oui ça doit être plus dur de sentir la vanille qu'avec de bonnes gousses de vanille .....)
Super comme idée Kyana ! Je vais essayer :D
Courage pour ta journée !
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Juin 11, 2014 1:26 pm

cette nuit j'ai juste mangé une tranche de pain pas que je ne n'ai pas eu le temps (la preuve j'ai écris dans vos journaux pendant la nuit tellement c'était calme) mais j'avais pas faim... j'ai mangé parce que je sentais qu'il le fallait pour mon corps mais c'est tout... du coup il y avait plein de gâteaux et même eu envie c'est bien moi je dis (au moins la chaleur m'aura servie à ça ;))

en rentrant pareil rien mangé et là en me levant j'ai pas faim il fait trop chaud c'est l'horreur mais bon j'ai quand même pris 3 biscottes, un verre de lait bien froid à la vanille et une part de melon... j'essaie de manger le plus frais possible...

pour ce soir je me suis préparer une petite salade: chou blanc, céleri, poivron, de la salade trévise, un peu de menthe assaisonnée avec une cuillère d'huile d'olive et citron

je vous souhaite une bonne après midi à toutes :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Juin 11, 2014 1:37 pm

Si pas faim ben ... pas faim hein faut manger pour tenir mais t'écoeurer non plus c'est clair qu'avec les chaleurs qu'on a ça coupe l'appétit (ce qui vu comme ça est pas si mal ^^ )
Sinon top bon aprèm à toiQ
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Juin 11, 2014 1:54 pm

oui je suis d'accord avec toi mais bon vu qu'au boulot ça bouge quand même pas mal... j'ai peur que si je mange pas ne pas tenir... si tu regarde ce soir j'ai pas prévue de viande ni féculents... je suis pas sur que pour la nuit ça le fait... mais j'ai pu de truc froid et c'est vrai que les viandes à cuire j'aime bien chaud et la pas du tout envie de ça... donc bon j'aurai au moins les féculents du début d'après midi... et si je sens qu'il faut manger je prendrai un truc cette nuit en travaillant je pense... (genre un fruit ou un truc comme ça)... perso en regardant la journée au complet je trouve que c'est vraiment trop léger... pas sur que pas manger soit une solution top pour maigrir à long terme :)

bref de toute façon le soleil n'est pas mon amie... je pense que plus tard j'irai vivre au canada ou en Norvège ou je sais pas ou qu'il fait froid!!

bon allez je vais aller me baigner un peu :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Mer Juin 11, 2014 2:50 pm

Coucou Kyana.
Après lecture de tes derniers messages et vu que je viens de commencer la méthode Zermati, je serai tentée de te dire que quand tu n'as pas faim, ne manges pas. Mais bon si tu après tu es dans l'impossibilité de manger quand ta faim arrive pour cause boulot ou autre bin c'est un problème donc .... mouey faut mieux surement manger un peu. Sinon si tu as la possibilité de t'amener un truc pour quand ta faim arrive c'est ça qui est préconiser dans la méthode Z donc pourquoi pas.
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Juin 11, 2014 8:17 pm

Super journée et c'est vrai qu'il faut que tu fasses atention à manger assez le soir quand même :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Mer Juin 11, 2014 10:57 pm

Oui... Je ne suis pas du tout pour ne pas manger.. (Même si tu t'écoutes et que tu ne te prives pas consciemment) Le corps se venge tôt ou tard !
Donc fait attention de manger "correctement" pour tenir :)

Bonne nuit Kyana !
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Juin 12, 2014 7:04 am

bon nuit du genre chaos... le genre avec entrées multiples, patients confus qui s'arrache tout...bref et encore d'autres choses pas sympa...

par contre j'ai quand même mangé pendant que j'écrivais les transmissions dans les dossiers: une tranche de pain avec jambon une part de fromage (emmental), une compote à la pêche sans sucre ajoutés... j'avais vraiment faim du coup cette nuit...

en rentrant un fromage blanc :)

et oui je sais qu'il faut faire attention... je veux pas non plus avoir de carences c'est pas le but... :)

merci les filles :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Juin 12, 2014 5:09 pm

en me levant j'avais vraiment pas faim par contre forcément à 17h suuuper faim du coup j'ai fais un repas

donc j'ai mangé un oeuf à la coque avec du pain grillé(environ 30g) une tranche de jambon avec à l'intérieur un demi tartare (j'adore ça et ça faisais trop longtemps), des légumes (courgettes aubergines, poivron) juste cuit à la poêle et mis sur une tranche de pain (30grammes) avec un peu de gruyère le tout au four.

et normalement avec ça j'ai tout ce qui me faut (j'ai pris plus de féculents mais vu que je vais en manger qu'une fois... ça passe largement normalement :))

je mangerais un fruit avant de partir et ça ira comme ça :) (je bosse ce soir )

bonne soirée les filles :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Juin 12, 2014 8:05 pm

Courage pour ce soir, t'as bien mangé c'est cool avec l'appétit ça va mieux ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Juin 12, 2014 8:38 pm

Courage pour cette nuit & journée nickel ;)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Ven Juin 13, 2014 6:28 am

journée au top :)
rien a dire, tu deviens une super warrior !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Juin 13, 2014 6:47 am

merci les filles... pour le coup les nuits se suivent et ne se ressemble pas... à 1h du matin tout était fait... plus rien à faire jusqu'à 5h30 (sauf un petite tour à 2h et 4h voir si tout le monde dort et si ça va pour ceux qui dorment pas...). Du coup le temps était un peu long mais au final ça fait du bien aussi des nuits comme ça :)

au boulot j'ai pris une tranche de pain un yaourt nature et une compote de pomme sans sucre ajouté

en rentrant un fromage blanc et là maintenant je vais aller dodoté

bonne journée à toutes :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Ven Juin 13, 2014 6:56 am

bonne nuit :)
ivy4400
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour