Merci à toutes pour vos encouragements ! =)
Alors Nathalie, quand je me suis pesée la dernière fois il y a une semaine et demie, je faisais 72kg. (C'est vrai que je ne l'ai noté nul part, mais ce poids était vraiment déprimant ..... T_T)
Ce soir je commence à être très stressée. Les rattrapages commencent lundi et même si je travaille je n'ai pas l'impression d'être prête. J'ai passé la première étape de sélection pour le master que je vise, j'ai le droit de tenter le concours d'entrée. Sauf que celui si est demain toute l'aprem, et je n'arrive pas à me réjouir, je n'arrête pas de penser que je vais juste perdre du temps dans mes révisions..... Plus trois lettres de motivations à rédiger d'ici vendredi.....
Les jours à venir je pense que je ferais uniquement un peu de cardio et de muscu chez moi (au moins jusqu'à mercredi prochain quand le gros des épreuves sera passé) car malgré tout aller au sport ça prend du temps.
Malgré tout plutôt bonne journée, hormis le fait que je fais moins de sport....
Sport du jour : 30minutes de muscu + 45minutes de body sculpt
Repas :
- Petit dej : 15cL de jus d'orange maison, un yaourt vanille, un thé, un morceau de pain
- Déjeuner : 150mL de potage, 2 tranches de pain de mie, deux morceaux de fromage, une tranche de jambon.
- Diner : une soupe miso, une tranche de pain de mie, un morceau de fromage, une tranche de pastèque, un thé.
Je retourne à mes révisions.... T___T
Bon courage à toutes !!