Ben le genou pour le moment statut quo quoi en même temps j'ai seulement eu une injection alors ... en attente
Aujourd'hui
Matin 3 krispolls cacao sans sucre jus d'orange
Midi concombre radis salade verte paupiette pâtes un bout de fromage et yaourt aux fruits
4h yaourt nature avec flocons d'avoine
Soir concombre tian de légumes pâtes au saumon brugnon
Pas de sport je devais aller faire du vélo avec mon chéri et mon beau frère mais pas confiance avec mon genou j'ai renoncé à contre coeur mais jveux pas bousiller mes chances de récupérer rapido ...
Voili voilou
Sinon aujourd'hui j'ai des victoires personnelles à fêter ^^
J'ai réalisé qu'enfin je portais des jupes et des shorts sans collant et sans gêne au contraire ^^ l'été dernier je l'ai passe en jeans et robes avec collants et le peu que je sois sortie sans l'un ou l'autre des pétasses mataient mes jambes de travers voire avec dégoût : fini ! Maintenant les mecs me regardent tour court ^^
Plus loin encore : je me ballade en maillot de bain à la piscine et la plage presque avec fierté plus de serviette jusqu'au dernier moment où pire de short de bain achetés chez les mecs pour qu'ils soient bien longs. Nada je fais ma fière maintenant ^^
Et tout ça ça fait plaisir à chéri je le sens fier et ça fait du bien le pauvre il a subi assez longtemps les crises de larmes devant miroir ou au moment de m'habiller et ces collants qui rendaient pas glamour en plein été. Il a été patient ...
Alors auj non j'ai pas fini surtout côté sportif non j compte pas garder mes fesses comme ça j compte bien les sculpter encore mais aujourd'hui c'est officiel je me ressens belle et chéri me trouve belle et la ... ben jme sens fière