Adèle et ses kilos passent en mode journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Adèle et ses kilos passent en mode journal

Message non lupar kyana125 » Sam Juin 07, 2014 5:24 am

c'est clair que ça doit pas être facile avec ton genou!! courage!!

et c'est clair que le sport à la maison c'est pas drôle et on en a vite marre, l'ambiance en salle ça aide pour la motivation c'est clair!!

j'espère que le moral va vite revenir en tout cas :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Juin 09, 2014 8:31 pm

Bah j'espère que ton doc va te rassurer pour ton genou, et surtout que ça va te passer. La piscine ça te dit pas trop autrement, en attendant de pouvoir reprendre le sport en salle?
Bon courage ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mar Juin 10, 2014 7:34 am

coucou !!

je reviens, mes exams sont finis, et je les ais reussit, donc de retour et a fond dans le régime et le sport !! on va se remotivée les unes et les autres !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Juin 10, 2014 10:20 am

Si j'pense à la piscine mais c'est souvent blindé l'autre jour j'y suis allée exprès et ils étaient déjà 3 voire 4 par ligne d'eau ... mais no soucy pour ça j'adore barboter
Sinon oui ivy faut qu'on se remotive surtout moi avec me retour de la chaleur j'ai retrouvé ma copine rétention d'eau du coup jreperds absolument rien même mieux un Ptit bonus du coup depuis l'Italie jsuis à +2 kg pas moyen de descendre suis toute gonflée jle sens des le matin du coup jsuis en train de préparer un plan d'attaque lol à coup de waterpill vigne rouge ma boisson au thé vert massages de jambes eau froide et faut que j passe à la pharmacie pour un gel froid pour les jambes bref après ça on croise les doigts pour que ça marche parce que j'ai aucune envie de retrouver mes jambes façon poteau comme avant ça me ferait bien suer ^^ bref on fait ça et on se reprend pour le reste aussi go go go !
Ps rdv pour mon genou cet aprèm j'espère qu'il va me remettre sur pieds parce que je creve d'envie de retourner à la salle en plus j'ai quasi motivé ma soeur a en ir essayer avec moi ca peut être sympa
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mar Juin 10, 2014 5:11 pm

ah, je comprends !!
en ce moment j'en fais pas trop ( de rétention )
mais j'ai bien peur qu'elle revienne aussi !!
demain, direction plage pour nager, donc je pense que ça fera du bien :: ici, fait super chaud ( mini 30 !! )
courage ma poupette !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Juin 10, 2014 6:49 pm

Ici 36 en roulant 30 dès le matin, enfin plus ce soir orage à gogo on est passes à 18 lol
Sinon bilan tout à l'heure ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Juin 10, 2014 7:20 pm

La rétention d'eau c'est vraiment pas cool!
Mais au moins tu sais d'où vient le bonus, et qu'en fait ia ptet une perte cachée la dessous.

Et pour le doc je croise les doigts pour que ça s'arrange!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Juin 10, 2014 8:08 pm

ALors ton genoux?
C'est affreux la rétention ! Mais surtout ne lâche rien bichette !
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Juin 11, 2014 2:09 am

C'est clair que les chaleurs c'est horrible!! Je veux du froid!! ( bon pas trop quand même...)

Je fais aussi de la rétention avec les chaleurs...

J'espère que pour genou tu as eu de bonnes nouvelles :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Juin 11, 2014 8:58 am

Ben mon genou pour le moment une série de mini injections à faire dans le genou et après on verra
On a fait la première hier prochaine lundi j'espère que ça va le faire ^^ en plus jsuis trop contente dès le premier juillet ils rajoutent des séances de CAF et de pump aux horaires qui me vont les mercredis et jeudi ou y avait rien jsuis happy mais pour que mon bonheur soit total j'attends le retour de mon genou mdr
Sinon hier matin muesli jus d'orange sans sucre
Midi filet de dinde restes de ravioles salade verte yaourt aux fruits
4h une brique de lait de soja au chocolat à la piscine entre la nageouille et le sauna
Soir courgettes du jardin (les premières d'une longue serie) une crêpe fourrée jambon et un yaourt Light fraises
Voili voilou je fais attention à boire, j'ai repris le waterpill et la vigne rouge, j'ai acheté une crème froid pour mes jambes effet froid au poil et je garde le spray pour mes collants au boulot pareil marche très bien faut que j'aille voir si j'en retrouve de celui là ! Ah oui et jambes + fesses dans l'eau bien froide le matin lol ça fait trop du bien ^& en tout cas ça doit marcher puisque pesée officielle ce matin 66,9kg soit 600g de moins qu'hier, moi gonflée à la flotte ? Naaaaaan trois fois rien lol mais ça va aller ... et aujourd'hui je refais aussi ma boisson thé vert go go go ça va le faire
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Juin 11, 2014 1:04 pm

il y a pu qu'à espérer que ton genou soit au rendez vous alors :) j'espère que ça va passer comme ça :)

super pour la pesée :) c'est toujours ça de pris :)

repas au top :) et super pour la piscine :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Mer Juin 11, 2014 5:23 pm

coucou!
Alors déjà, et officiellement....FELICITATIONS!!!
En plus en Italie, le top du top, c'est vraiment super pour toi!
(bon mais compte pas sur moi pour te sortir du madame hein!)
Pour ton genou, j'espère que ça va s'arranger, peut être que tu devrais essayer les sports en eau?
Et pour ta pesée, tu voulais te stabiliser non?
En tout cas garde la foi, et n'oublie pas de te retourner sur le chemin que tu as déjà parcouru!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Juin 11, 2014 5:45 pm

Nan pas encore lol jsuis moins pressée mais surtout la jsuis carrément remontée donc jme stabiliserai sûrement quand ce sera reparti ^^
Et pas de madame c interdit mdr trop jeune ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Juin 11, 2014 8:21 pm

Nickel ta journée & ta perte, ça fait plaisir :)
J'espère que ça va aller ton genoux ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Juin 11, 2014 8:33 pm

Ben le genou pour le moment statut quo quoi en même temps j'ai seulement eu une injection alors ... en attente
Aujourd'hui
Matin 3 krispolls cacao sans sucre jus d'orange
Midi concombre radis salade verte paupiette pâtes un bout de fromage et yaourt aux fruits
4h yaourt nature avec flocons d'avoine
Soir concombre tian de légumes pâtes au saumon brugnon
Pas de sport je devais aller faire du vélo avec mon chéri et mon beau frère mais pas confiance avec mon genou j'ai renoncé à contre coeur mais jveux pas bousiller mes chances de récupérer rapido ...
Voili voilou
Sinon aujourd'hui j'ai des victoires personnelles à fêter ^^
J'ai réalisé qu'enfin je portais des jupes et des shorts sans collant et sans gêne au contraire ^^ l'été dernier je l'ai passe en jeans et robes avec collants et le peu que je sois sortie sans l'un ou l'autre des pétasses mataient mes jambes de travers voire avec dégoût : fini ! Maintenant les mecs me regardent tour court ^^
Plus loin encore : je me ballade en maillot de bain à la piscine et la plage presque avec fierté plus de serviette jusqu'au dernier moment où pire de short de bain achetés chez les mecs pour qu'ils soient bien longs. Nada je fais ma fière maintenant ^^
Et tout ça ça fait plaisir à chéri je le sens fier et ça fait du bien le pauvre il a subi assez longtemps les crises de larmes devant miroir ou au moment de m'habiller et ces collants qui rendaient pas glamour en plein été. Il a été patient ...
Alors auj non j'ai pas fini surtout côté sportif non j compte pas garder mes fesses comme ça j compte bien les sculpter encore mais aujourd'hui c'est officiel je me ressens belle et chéri me trouve belle et la ... ben jme sens fière ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour