objectif 8 kg!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

objectif 8 kg!

Message non lupar laetik » Lun Juin 09, 2014 10:56 pm

Bonjour
alors pour ma part j ai 30 ans et avec du laissé aller au niveau de mon alimentation et pas de sport les kilos se sont installés :(
j aimerai du coup perdre les 8 kilos en trop que j 'ai pris :) donc j aimerai trouver des copines pour se motiver les unes les autres dans notre regime :)
laetik
Régimeur débutant

Re: objectif 8 kg!

Message non lupar Golden » Mar Juin 10, 2014 7:58 am

Coucou à toi !!
ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Je serai ravie de te suivre dans ta perte de poids. Personnellement j'ai environ 6 kilos à perdre pour être au poids que j'estime idéal. Bon courage à toi et bienvenue.
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar laetik » Mar Juin 10, 2014 5:15 pm

ok super! que compte tu faire pour perdre tes kilos, et quel dead line te donnes tu?
laetik
Régimeur débutant

Message non lupar Golden » Mar Juin 10, 2014 5:32 pm

Hé bien pour mes kilos j'avoue que je ne compte pas faire de régime.
Je compte suivre la méthode Zermati. Je m'y suis mise hier et pour l'instant ça me plait. J'ai aussi commandé son bouquin que je dois recevoir vendredi.
C'est une ''méthode'' qui préconise de ne manger que quand tu as faim. Mais on peut manger de tout. Je verrai bien si ça marche. De toute façon toutes mes tentatives de régimes ont toutes échouées sur le long terme donc... et comme j'en ai plus que marre de me priver de tout ce que j'aime.... et d'avoir le moral dans les chaussettes chaque fois que je craque pour un morceau de chocolat, je pense que cette méthode est faite pour moi.
Dis moi c'est quoi une dead line ?? :mrgreen:
Golden
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime