LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Kmii83 » Mer Mai 28, 2014 7:36 pm

C'est léger quand même :/
Courage pour ton week end ;)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Mai 28, 2014 8:17 pm

C'est vrai que mis à part le petit dej c'est plutôt light, mais j'ai même pas faim :shock: , ce soir je n'ai même pas pu finir ma soupe et même la tranche de poulet j'ai eu du mal à la finir. Du coup j'ai même pas tenté les courgettes. Et j'ai pas encore pris de dessert! Mais j'aime ressentir la satiété lol, c'est tellement inhabituel.... :D
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Mai 28, 2014 8:30 pm

je comprends aussi ressentir que l'on a plus faim c’est bien aussi :)

ton petit déjeuner t'avais surement bien caler pour le midi :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Juin 01, 2014 9:07 pm

Hello les filles,

Je suis de retour après quelques jours d'absence. J'étais en weekend à Annecy avec mon chéri. J'adore cette ville, c'est tellement beau! on a eu un super temps, en plus donc c'était top!

Côté régime, j'ai fait très attention, j'ai pu prendre le même petit dej qu'à la maison, le midi c'était un petit sandwich poulet, ou sardines, ou salade saumon avec coca zéro. Le soir salade composée et un bon repas avec une entrecôte (que je n'ai pas fini) avec légumes croquants et une demi pdt au four. Il y a un soir où j'ai pris une crêpe sucre citron (mais elle était vraiment très légère et il n'y avait pas beaucoup de sucre)
Je n'ai pas tout remis dans l'ordre mais franchement j'ai été super raisonnable, comme à la maison dirons nous.
Aujourd'hui, c'était l'anniv de mon petit de neveu donc repas en famille. Ma maman qui me soutient à fond dans mon régime m'a préparé un repas spéciale (du coup j'ai eu de très bons haricots verts avec une viande grillée) Pour les autres c'était risotto saint jacques crevettes avec des copeaux de parmesan (miam miam)

Concernant le gâteau, il y en avait un au chocolat et l'autre c'était une tarte aux framboises avec une crème à la pistache et chocolat blanc... (fait maison, une vraie tuerie!!) Du coup j'ai dû prendre un quart de part, j'en ai vraiment pas pris beaucoup on m'avait coupé une part mais je ne l'ai pas fini, je me suis raisonnée :-)
Ce soir : 2 tranches de poulet, un bout de fromage et un yaourt au café.

Et oui, demain c'est la pesée, je pense pas atteindre 1kg en moins cette semaine, même si j'ai fait attention, je n'ai pas pu faire de sport et puis je me suis fait quelques plaisirs tout en restant raisonnable... Mais je reste motivée, tout le monde m'a dit que ça se voyait que j'avais maigri... Donc je suis contente!

A demain pour le verdict ;-)

Bonne soirée
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Juin 02, 2014 6:44 am

top ton week end :) c'est bien d'être resté raisonnable, tu as bien géré :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Juin 03, 2014 6:13 pm

Merci Kyana,

Il y a un peu de relâchement au niveau de la mise à jour de mon journal ces derniers temps, alors bon je ne vais pas tout reprendre mais je n'ai pas fait d'écarts, je fais tjs attention.
Concernant la pesée, comme je m'en doutais, je n'ai pas atteint le kilo mais j'ai tout de même perdu 600g. Donc je suis plutôt satisfaite. On va essayer de faire mieux cette semaine mais bon je pars encore en weekend, cette fois ci en bretagne, et on mange sacrément bien en bretagne aussi j'adore les galettes, les crêpes, mais je ne touche pas aux kouing amann, c'est trop trop chargé en tout! On va chez la grand-mère de mon copain et elle cuisine au beurre, c'est une bretonne quoi... Du coup je vais m'amener des trucs et je vais expliquer que je suis au régime parce qu'autrement ça va être dur dur. Je pense qu'on se limitera à un resto et je resterai raisonnable. (Avant quand on allait dans des crêperies, je prenais 2galettes et 1crêpe....)

Autrement aujourd'hui ça donne :

Petit dej : 60g de pain de campagne grillé avec beurre et confiture allégés+ café au lait

Déjeuner : Je n'ai pas mangé, j'avais préparé un plat mais je n'ai pas pu manger, du coup j'ai bu un café noir et grignoté quelques biscuits (4maxi) dans les assortiments delacre.

C'est pas sérieux mais bon c'est exceptionnel

Dîner : Carottes râpées et céleri au fromage blanc avec 2 tranches de poulet + 1 morceau de fromage et sûrement 1 tranche de pain. Dessert : Un yaourt au café ou une compote, on verra.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, à bientôt ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Juin 03, 2014 7:47 pm

c'est top pour la pesée :)
tu as fais une bonne journée :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Juin 09, 2014 8:51 pm

Hello,

Me revoilà après quelques jours d'absences, j'ai pas été très assidue c'est deux dernières semaines et je pense que ça va se ressentir au niveau de ma perte. Je n'étais pas beaucoup à la maison et j'aime pas ça parce que c'est plus dur de gérer...

Je reviens donc de quelques jours en bretagne, où il a fait super beau!!! J'étais chez la mamie de mon chérie, elle a 87ans, elle a connu la guerre, donc à table faut surtout rien laisser et puis elle cuisine au beurre et on ne peux pas entrer dans son territoire: la cuisine lol. Malgré tout, j'ai plutôt bien gérer quand on mangeait avec elle.
Par contre il y a eu une journée dur dur, on est sorti avec des cousins de mon chéri et là on s'est pris une bonne glace en bord de mer l'après midi (j'ai pris une boule framboise, une boule passion et une bounty (c'était une erreur je ne voulais pas de la glace bounty :-s ) avec de la chantilly) ça devait être le seul écart de la journée. Sauf qu'après ils nous ont proposé d'aller manger une pizza le soir!! J'en avais très envie parce que ça faisait lgt mais en même temps je me suis dit que si j'avais su je ne me serais pas lâcher sur la glace l'après midi! Du coup le soir, j'ai pris une pizza aux fruits de mer avec des gambas (j'ai limité les dégâts parce qu'en temps normal j'aurais pris la 4fromages!!!) La pâte était très fine et jme demande même s'il y avait du fromage... Je tiens à préciser que je n'ai pas craqué sur les kouign amann pourtant j'adore ça et j'en ai acheté pour ma famille...

Demain c'est la pesée, je pense que je n'aurai pas perdu mais j'espère au moins ne pas avoir repris. Il va falloir que je sois plus régulière sur la tenue de mon journal parce que j'ai l'impression que ça m'aide beaucoup. En tt cas demain, on reprend les bonnes habitudes et on va essayer de forcer un peu les choses pour rattraper ces 2 dernières semaines pas terribles terribles....

Bonne soirée à toutes et bonne semaine ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Juin 09, 2014 9:01 pm

ma grand mère est comme ça aussi, cuisine au beurre... et pareil c'est sa cuisine donc bon... je comprends :)
mais si tu as pu gérer c'est top :)
après si en deux semaines c'est la seule journée qui a été aussi dur ça va tu as bien géré ton séjour :)
et c'est super d'avoir résisté à la pizza 4 fromage et aux kouign amann :)
tu as bien profité de ton séjour, en plus si tu as eu le soleil ça devait être super agréable :)

courage pour la pesée demain

et demain reprise à fond!!

par contre tu entends quoi par forcer un peu les choses?
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mar Juin 10, 2014 5:16 pm

pas facile quand on est pas chez soi !!
quand je vais dans la famille, c pareil, on est normand, cuisine bien grasse !! c compliqué du coup de faire attention !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Juin 10, 2014 7:38 pm

Pas évident quand on est pas chez soi!

Et tu as raison, quand on relache le forum souvent on a pas la même motivation. Moi c'est pareil; j'ai eu des absences ces derniers jours, mais je vais me reprendre!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Juin 10, 2014 8:12 pm

Courage, si tu t'y remets direct ça va le faire :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Mer Juin 11, 2014 5:55 pm

coucou!
Bravo pour ta perte, même si c'est pas autant que t'espérais c'est déjà très bien!
Et te prends pas trop la tête pour ton écart, c'est fait maintenant et tu vas t'y remettre!
Bon courage à toi!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Juin 11, 2014 9:20 pm

Hello les filles,

Et oui depuis lundi, je me suis bien ressaisie. Bon la pesée de mardi pas terrible +500g, mais mercredi matin j'avais reperdu les 500g. Cette semaine je vais me peser plus souvent, j'ai besoin de voir que ça bouge alors verdict demain ! Quand je dis "forcer un peu les choses" je veux dire faire un peu plus d'efforts, mais dans la limite du raisonnable parce que jusqu'à présent j'ai perdu à peu près 7kg et j'ai pas l'impression de m'être beaucoup restreint. Disons que je pense que je peux mieux faire, parce que quand je lis d'autres journaux, j'ai l'impression de me faire plaisir lol.

Bon autrement aujourd'hui ça donne :

80g de pain grillé+ beurre et confiture allégés+ café au lait

Pas de vrai déjeuner mais une pochette gâteaux régime à 12h00. J'avais prévu ça parce que je devais mangeais avec une copine à 15h00.

Du coup à 15h00 pas trop choix niveau resto, on a été au mcdo où j'ai pris une salade cesar + coca zéro et un cappuccino daim (mais il y en avait très peu) (j'ai résisté au super sundae du moment, jsais pas si vous avez vu la pub mais mois il me donne trop trop envie, mais jsuis franchement fière de moi parce c'était pas gagné de résister et puis tous les gens en prenait, il y en avait tout autour de moi!!!

Dîner : une tranche de poulet, un danio nature et un carré de chocolat noir aux noisettes.

Bon je sais que les pesées quotidiennes ne font pas l'unanimité mais je pense me repeser demain et j'espère vous annoncer une petite perte...

Bonne soirée à toutes ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Juin 11, 2014 9:28 pm

Aussitôt prit aussitôt envolés :p
Super journée, c'est top que t'ai résisté au mac do :D
Kmii83
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour