ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar fleur3348 » Sam Juin 07, 2014 10:57 am

bien ta pesée tant que c'est une baisse c'est bien bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Sam Juin 07, 2014 11:26 am

Du moment que tu continue de perdre c'est génial :D
Dur dur le travail de nuit, j'espère que tu vas réussir à tenir ta journée et que tu retrouvera le sommeil !
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Sam Juin 07, 2014 6:42 pm

Bon courage
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Juin 07, 2014 10:58 pm

merci les filles :)

aujourd'hui journée dur en fin de compte je me suis écroulé à 17h et je suis réveillée maintenant ... et je pense que pour redormir cette nuit ça a être compliqué mais on va essayé :)

le matin vu que j'ai surtout essayé de dormir donc rien mangé,

le midi: surimi, salade de tomates, pain, yaourt aux fruits, une nectarine (est ce qu'on sent que j'avais pas du tout envie de faire la cuisine?)

le soir du coup pas mangé vu que je me suis enfin endormi... par contre en me réveillant à 23h j'ai pris un verre de lait à la vanille et un quart de melon ( en me levant difficile de dire je vais mangé salé)

su coup niveau protéine j'ai pas du tout ma dose aujourd'hui...

bref, je vais regarder un film et essayé de redormir 2/3 h juste assez pour tenir la journée de demain en entier :)

bisous les filles :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Sam Juin 07, 2014 11:40 pm

Vraiment la galère au niveau des horaires..... J'espère que tu réussira à mieux dormir cette nuit ! Courage !!
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Juin 08, 2014 9:10 am

j'ai redormi 4h cette nuit... je pense que du coup je vais pouvoir tenir la journée donc ça va :) sachant que je rebosse que mardi soir, je vais pouvoir profiter un peu de mes repos :)

bonne journée à vous :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Dim Juin 08, 2014 2:35 pm

bonne journée kyanal bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Juin 09, 2014 5:22 am

coucou les filles :)

alors hier matin: 3 biscottes un fromage blanc à la vanille et une nectarine

le midi: courgette farcie ( une courgette ronde farcie avec farce de courgette un steak haché 5%, tomates oignons), du pain, un yaourt aux fruits

dans l'après midi une nectarine

et la le soir cata, repas chez une collègue qui avait invité tout le monde pour présenter son petit:
en apéro ça été il y avait des légumes croquants que j'ai pris avec juste un peu de sauce, un mojito et voilà... plutôt sage
par contre elle a fait une tartiflette avec salade verte, et elle avait déjà préparé les assiettes et c'était bon mais voilà... les pommes de terres, le fromages, les lardons.. bref pour le coup c'était énorme...
et en dessert pareil elle avait préparé un café gourmand (ou thé pour ceux qui n'aime pas le café comme moi) avec des mignardises, à chaque fois c'est une bouchée mais voilà: un macaron à la framboise, un clafoutis à la cerise, un muffins aux noix, un fondant au chocolat (bon la il y avait plus qu'une bouchée)

bref pour le coup j'ai tout explosé, le fait que tout soit servi d'avance c'était dur, j'ai pas osé dire que je voulais pas mangé tout ou en laissé et que ce soit jeté... pour les desserts, elle avait bien tout fait aussi du coup j'ai tout mangé et encore il lui en restait de chaque qu'elle a amené après et bon j'en ai pas repris (encore heureux!!)
voilà maintenant je culpabilise à fond...

pendant le repas j'ai pris un verre de vin blanc aussi (on est pu à ça près maintenant ...)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Lun Juin 09, 2014 7:00 am

Coucou kyana,

Ça arrive on ne peut pas se couper du monde parce qu'on fait un régime...

Mais la prochaine fois pour éviter ce genre de désagrément tu préviens les gens... Moi je leurs dit "je risque d'emmener un truc à grignoter car je suis au régime.." En général les gens comprennent ils te disent aucun soucis OU mieux ils te disent " oh je ferai une petite salade à côté alors..". Bon il arrive qu'il y est des détraqueurs du genre " hoooo allez de temps en temps... Faut se faire plaisir, oubli un peu ton régime à la noix.." Bon eux ne surtout pas les écouter !!

Bref... C'est fait, tu as passé un bon moment, tu t'es régalé.
Ça te fera une petite leçon pour la prochaine fois :) faut juste te dire que pendant quelques jours tu vas devoir rattraper cet écart et ensuite continuer pour arriver à ton but !!!!

Moi je suis avec toi à 200% !!!
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Juin 09, 2014 7:59 am

amener quelque chose je le fais jamais, mais disons que d'habitude on se sert donc je sais faire attention et me limiter, le truc c'est que la part de tartiflette était quand même pas mal, et je savais pas que ça serait déjà tout prêt... j'aurai fais moi même j'aurai pris une petite part et plus de salade et pour le dessert j'aurai pris un ou 2 gâteaux et stop ...

j'aime pas non plus quand je suis invité chez quelqu'un de pas manger comme les autres et tout, je pense que si on se limite et qu'on choisi bien les aliments on peut toujours s'en sortir... la c'était pas le cas.

et cette collègue la, disons que depuis qu'elle a accouché de l'ai pas vu, on s’envoie des messages , on s'appelle mais c'est tout et c'est vrai que je lui avais jamais dit que je faisais attention donc elle ne savait pas...
par contre elle a vu direct la différence et m'a bien complimenté :) ça fait plaisir.

le truc c'est qu'en ce moment je trouve que je fais pas mal d'écart et ça m'énerve, il y a beaucoup de repas d'anniversaire, et c'est vrai que la nuit on se connais toutes donc à chaque fois que quelqu'un fais un truc il y en a pour tout le monde (c'est pas un grand hôpital), et surtout c'est vrai que je bosse un peu partout, je suis une de celle qui bouge le plus (donc je connais vraiment les filles de tous les services...), bref c'est chaud, donc la plupart du temps ça va parce qu'il l’emmène dans le service et reparte dans le leur donc j'en mange pas... mais des fois si c'est vraiment calme elle reste avec toi pour manger et tu peux pas tout le temps dire non... donc voilà, et puis les patients aussi qui te propose toujours des trucs à manger parce que t'es gentille, souriante donc il te donne un truc... pareil je le prends je le donne à ma collègue mais certains patients te disent gouter vous me direz... et je sais pas dire non...

et puis la c'est l'été donc beaucoup de repas de prévu à l'extérieur, et après c'est les vacances je vais partir.... j'appréhende beaucoup en fait... je veux pas remonter, si je perds pas c'est pas si grave (même si en vrai ça va me déprimé), mais si je reprends je vais être trop dégouter...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Lun Juin 09, 2014 1:03 pm

Je peux comprendre que ça te déprime et que tu appréhendes. Avec l'été c'est le soucis, les gens sortent plus, ils veulent faire des dîners, des piques-niques.... Continuer son régime pendant cette période là c'est assez dur.

Pour les vacances, franchement ça peut le faire. Avec la chaleur tu aura moins faim, et avec tous les super légumes et fruits d'été qui arrivent ça va être sympa ! En plus tu as déjà fait tellement de chemin, ça va te motiver pour continuer tes efforts ! Courage !! Tu pars où en vacances si ce n'est pas indiscret ?! =)
Ce qu'il faudra c'est trouver le bon équilibre entre petits plaisirs pour avoir l'impression d'être en vacances, et une alimentation équilibrée pour continuer à perdre un peu, et garder le moral :D
En tout cas si tu visites une ville, tu vas beaucoup marcher, te balader, l'air de rien ça te fera faire de l'exercice ^o^

Aller, garde courage !! Ce n'est qu'une mauvaise passe, tu vas réussir à revenir sur le droit chemin !!
Bise
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar Matamore » Lun Juin 09, 2014 2:34 pm

Coucou! Je viens de lire ton journal: Impressionnante ta perte de poids!
Et donc, comme Nouk, une mauvaise passe à accepter sans culpabilité, concentre-toi et continue!
Force et courage! :D
Matamore
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Lun Juin 09, 2014 2:39 pm

je pars dans les ardennes chez mes parents la première semaine puis 4 jours en normandie avec ma soeur et mon frère

et en juillet 3 jours près de royan avec une amie :)

le truc c'est que quand on part en vacances on se fait genre que des restos c'est ça le soucis... bref on verra de toute façon... on va dormir à l’hôtel donc bon pour les repas à part à l'extérieur je vois pas trop quoi faire, je prendrai beaucoup de salade de toute façon puis c'est sur qu'on va faire beaucoup de marche on compte bien bouger aussi

en juillet par contre le but c'est d'être près de l'océan et profiter de la plage donc pas vraiment sportif :)

merci les filles de votre soutien :)

merci matamore, oui j'ai bien perdue mais bon j'ai pas encore fais la moitié du chemin... il y a encore du boulot :) mais ça va le faire :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Lun Juin 09, 2014 2:54 pm

T inquiete je suis comme toi en ce moment pas mal d ecart dont aujourd hui ... je suis arrivé e a la moitié de mon objectif ... et j ai du mal a m y remettre comme il faut :(
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Lun Juin 09, 2014 4:40 pm

Je suis certaine que tu arrivera à tenir le cap :D

Et je ne sais pas où tu sera près de Royan, mais il y a pas mal de loueurs de vélo à la journée. Vous pouvez partir le matin, pédaler 1h ou 2 le long de la côté, vous poser sur une plage toute la journée et revenir le soir :D On avait tenté avec des amis l'année dernière, c'était assez sympa ! Et comme ça tu profites de la plage et fais ton sport !

En tout cas c'est un joli programme de vacances !! :D
Nouk
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour