Perdre 6 kilos en douceur

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Perdre 6 kilos en douceur

Message non lupar LolaCmoi » Dim Juin 08, 2014 8:03 pm

Bonsoir à toutes! :)

J'ai 29 ans, maman célib et je souhaite retrouver la ligne de mes 20 ans :sirprizlol:
Non je blagues... déjà redescendre à mon poids AVANT ma prise d'anti dépresseur (+ 6 kilos :evil: )
car ce médicament a la particularité d'augmenter l'appétit et donc de faire grossir :|
Donc voilà, depuis une semaine j'essaie petit à petit de prendre des bonnes résolution mais j'y vais doucement car je me connais... je risque de craquer :roll:
En plus j'ai un loulou de 5 ans qui mange pas mal et gourmand donc ça aide pas :mrgreen:
Déjà j'ai supprimé le sucre dans le café au profit du sucralose (mais toujours le nutella ou la confiture sur 3 biscottes pour l’instant plus le jus d'orange) , j'évite les pizzas, frites, hamburgers et autre délices sucrés ou salés (mais je m'autorise une fois par semaine à un petit écart, genre ce jeudi: une pizza 4 fromage :sirprizgourmand:)
Le midi, je mange en speed en ville à ma pause donc c'est sandwich crudité thon ou saumon ou jambon avec un flan et de l'eau (mais bientot je compte me préparer des salades et apporter un fruit ou un yaourt 0%) en sachant qu'avant c'était panini souvent et boisson genre soda... :|
Rien au gouter (enfin j'essai mais je me suis achetée des céréales complètes de régime au cas ou).
J'essaie de manger un fruit tout les jours (avant c'était rare) et des légumes au diner.
Il faut savoir que le fromage c'est mon pêcher mignon donc je ne le supprimerai jamais mais déjà j'en prend plus qu'une fois par jour et j'ai acheté des fromages allégés ce week end! :)
Ha oui et je marche 20 minutes 5 fois par semaine (quand je travaille) et de temps en temps je me motive à prendre les escaliers (5 étages) surtout quand je culpabilise du genre comme après la pizza.
Je sais que mes efforts sonts minimes mais je vous assure que c'est difficile pour moi tant que je prend ce foutu médoc... :twisted:
Vous en pensez quoi? je peux perdre quelques kilos comme ça ou je me voile la face? :mrgreen:
PS: J'ai aussi remplacé le pain blanc par le complet et je bois du thé pour aider à mincir tous les jours....
Merci à vous :D
LolaCmoi
Régimeur débutant

Re: Perdre 6 kilos en douceur

Message non lupar Golden » Mar Juin 10, 2014 8:08 am

Bienvenue Lola !
Je pense que tes efforts vont payer ! Je ne te donnerai pas de conseils car j'ai moi aussi environ 6 kilos à perdre mais j'ai décidé de les perdre sans faire de régime car je ne tiens jamais sur le long terme (j'en sais quelque chose puisque j'ai l'impression d'avoir été au régime toute ma vie sans jamais réussir à tenir sur le long terme). Bon courage à toi, je suivrai ta progression en tout cas !
Golden
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime