coucou les filles
alors hier matin: 3 biscottes un fromage blanc à la vanille et une nectarine
le midi: courgette farcie ( une courgette ronde farcie avec farce de courgette un steak haché 5%, tomates oignons), du pain, un yaourt aux fruits
dans l'après midi une nectarine
et la le soir cata, repas chez une collègue qui avait invité tout le monde pour présenter son petit:
en apéro ça été il y avait des légumes croquants que j'ai pris avec juste un peu de sauce, un mojito et voilà... plutôt sage
par contre elle a fait une tartiflette avec salade verte, et elle avait déjà préparé les assiettes et c'était bon mais voilà... les pommes de terres, le fromages, les lardons.. bref pour le coup c'était énorme...
et en dessert pareil elle avait préparé un café gourmand (ou thé pour ceux qui n'aime pas le café comme moi) avec des mignardises, à chaque fois c'est une bouchée mais voilà: un macaron à la framboise, un clafoutis à la cerise, un muffins aux noix, un fondant au chocolat (bon la il y avait plus qu'une bouchée)
bref pour le coup j'ai tout explosé, le fait que tout soit servi d'avance c'était dur, j'ai pas osé dire que je voulais pas mangé tout ou en laissé et que ce soit jeté... pour les desserts, elle avait bien tout fait aussi du coup j'ai tout mangé et encore il lui en restait de chaque qu'elle a amené après et bon j'en ai pas repris (encore heureux!!)
voilà maintenant je culpabilise à fond...
pendant le repas j'ai pris un verre de vin blanc aussi (on est pu à ça près maintenant ...)