Alors Alors : Ce soir mon chéri avait acheté du Gaspacho ("la soupe froide venue d'un pays chaud " xD) ! Super bon et light ! Et j'ai mis en avant l'idée de la grosse salade pour diner, il va peut être s'y mettre ! Merci de l'idée Nathalie !
Aujourd'hui plutôt bonne journée !
Pour le sport :
- Petite séance du matin : 20minutes de zumba + 20minutes de muscu
- Grosse séance du soir : 1h de body attack + 45 minutes d'abdos fessiers
Je suis contente, j'ai l'impression d'être plus en forme, et de mieux tenir pendant le cours de Body Attack !
Et pour la côté alimentation :
- Petit dej : Jus d'orange made home, un thé et un brugnon (trop de fruit tue le fruit mais j'avais oublié de me racheter des yaourts... T___T)
- Déjeuner : salade tomate, concombre, mais, taboulé et quelques croutons
- Gouter : une galette de riz, une tranche de pastèque (d'ailleurs pour la petite histoire, je n'ai pas pu acheter un tout petit morceau, donc je me retrouver avec 1/4 énorme de pastèque, c'est simple elle prend à elle seule une étagère de mon mini frigo ! xD )
- Diner : un bol de gaspacho, une tranche de pain de mie, et un morceau de fromage.
Seul bémol de la journée, je n'ai pas de protéine dans mon menu... :/
Je me disais, est ce que si je mange une tranche de jambon ça va ? Parce qu'il parait que c'est vraiment gras et pas super conseillé en régime... Mais bon le jambon de dinde ... sans moi !
Bon courage à toutes et bonne nuit