Un nouveau !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Un nouveau !

Message non lupar Viko » Lun Fév 25, 2008 2:59 am

Bonjour tous le monde

Je suis donc un jeune homme de 23 ans avec quelques problèmes de poids, comme quoi ce n’est pas uniquement un problème féminin ;)
Je pèse 89 kilos pour 1.80 m, quelques kilos et quelques rondeurs en trop en somme, mon objectif serait 76/75 kilos en gros. Au regard de mon alimentation je n’ai pas vraiment a me plaindre : je suis un gros mangeur (beaucoup de viandes, de charcuteries, etc…), accro aux sodas et je ne pratique aucunes activités physiques. D’après mon imc j’ai une légère surcharge pondérale.

Mais voilà (et je pense que vous me comprendrez) quand on se sent mal dans sa peau quoi qu’on entende ça n’y change rien. J’ai du ventre, des poignées d’amours, des cuisses et des fesses trop grosse a mon goût. Choques fois que je me vois dans un miroir c’est la même amertume et tristesse quand a ma silhouette. Ca peux peut-être faire sourire l’idée d’un homme souffrant de quelques kilos en trop mais j’ai atteint un point ou ce problème me bouffent totalement. J’aimerai allez a la piscine par exemple mais l’idée d’être torse nue me bloque. J’ai déjà a plusieurs reprises tenter de maigrir mais je n’ai jamais persévérer plus de deux semaines (avec de nombreux écarts), le paradoxe étant que je ne rêve que d’une chose « perdre ces kilos » mais que je ne fait rien pour. Disons plus simplement que j’aimerai affiner ma silhouette et sculpter un peu plus mon corps en muscle. Rien d’excessif a la Stalonne ou une silhouette mannequin filiforme mais plutôt un corps masculin avec des muscles « dessinés » dessus (quelques abdos, un peu de pectoraux, de jolis cuisses et mollets) et pas cette masse inerte que j’ai actuellement.

A partir d’aujourd’hui j’ai décider d’être plus vigilant sur mon alimentation et surtout de reprendre une activité physique. J’espère sincèrement que c’est mon dernier régime et que cette fois j’irais au bout, ça serait vraiment une libération ! Je pense travailler l’aspect motivation du régime avec un psy pour y arriver cette fois.

Voilà, je débarque donc ici dans l’espoir de trouver quelques oreilles attentives (étant plutôt novice sur le sujet des régimes, je suis preneur de tout conseils), et essayer de vous motiver aussi pour vos régimes respectifs du mieux que je peux.

A très bientôt ;)
Viko
Régimeur débutant

Message non lupar nanou08 » Lun Fév 25, 2008 5:39 am

:bienvenue: à toi, bonne décision, tu sais c'est pas si difficile de faire un régime, avant tout tu dois vraiment être motivé. Moi j'ai vraiment pris conscience de mon problème de poids en me regardant dans la glace, comme je suis petite, c'était vraiment une catastrophe. J'ai commençais mon régime en douceur, j'ai éliminé le pain blanc, trop riche en levure, donc gonflette du ventre assuré, les charcuteries, à part le jambon et le blanc de dinde, et les fromage. Je bois de l'eau citronné, car le citron élimine les toxines. Allez courage à toi, en plus t'es un homme, on dit toujours que les hommes sont plus fort que les femmes, y a pas de raison que tu n'y arrives pas, courage à toi.
nanou08
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Lun Fév 25, 2008 7:14 am

kikou, et voilà un garçon parmi nous, ils se font rare içi, soit le bienvenue!!!!!!!
déjà que tu reprenne une activité sportive c'est une très bonne chose ça sera tout bénef!!!!
niveau alimentation, tu peux nous mettre les menus d'une de tes journées habituelles on pourra te donner des conseils!!!!
et au fait le soda c'est super bien je suis bien d'accord mais je crois que va falloir ralentir!!!

si t'as besoin de quoi que ce soit, ya du monde içi pour ça!!!
hésite pas à faire un tour pour voir les sujets abordés et les blogs aussi ça t'aidera peut être!!!

bon courage et à bientôt!!! :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Fév 25, 2008 8:58 am

coucou et bienvenue! ma cop emily t'as tout dit alors moi je te souhaite bon courage et puis marquer tes repas comme emily l'a dit ça serait une bonne chose on pourrait t'aider un peu, après si tu as besoin de soutien on est là :wink: pour le sport, c'est clair il en faut toujours un peu, tu peux commencer soft pour te mettre dans le bain, genre marche, c'est très bon pour la santé, après la natation est une très bonne chose mais tant que tu n'es pas à l'aise..pas facile!bon on attend de tes nouvelles :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Lun Fév 25, 2008 10:23 am

Bienvenue à toi jeune homme !! Et oui les problèmes de poids ne sont pas uniquement féminins !
C'est super que t'ai envie de te prendre en main, en plus tu sais quelles sont tes lacunes ( la charcuterie et les sodas !! ) et tu veux faire du sport, donc tu t'es fait ton programme tout seul comme un grand ! Dès que tu auras besoin, on sera la, bon régime !
lena12

Message non lupar steph26 » Lun Fév 25, 2008 10:30 am

salut a toi et bienvenue

bon les copines ton déja tous dit je voie.

une petite question cependant pourquoi craquais tu dans tes anciens régimes ?
avais tu toujours faim ?
l envie du sucre ? du sel ?

bon courage en tous cas, ha oui les petites réglettes de poids ca motive pas mal.
steph26
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar twainye » Lun Fév 25, 2008 10:33 am

:o coucou a toi,
je te souhaite la bienvenue sur ce forum je suis ouvelle aussi :roll:
je debute un regime et j'ai supprime le gras les viandes rouge le paim,gateaux,charcuterie,je bois beaucoup d'infusion et d'eau et je fais 6 km de velo par jour pour l'instant.
En tout cas bon courage a toi et bises :)
twainye
Régimeur débutant

Message non lupar tite_caro » Lun Fév 25, 2008 10:45 am

Hello nouveau venu !

Ici personne ne te jugera quels que soient ton âge, ta perte de poids désirée et même ton sexe... D'ailleurs je trouve que les mecs sont trop chouchoutés ici ! :P

rires

Bref...
Je pense que beaucoup d'entre nous on choisit de rééquilibrer leur alimentation tout simplement...
Tu prends un ptit déjà normal, en gros ce que tu veux (bon ok j'ai pas dit trois hamburgers !!), et ensuite tu manges équilibré dans la journée en incorporant toutes les familles d'aliments (des légumes, des proténines (lol), un peu de féculent, un laitage, un fruit)... Le soir tu peux virer les féculents si tu ne passes pas tes nuits à taffer... :cry:

Voilà pour les sodas, moi j'ai toujours été fan... Je suis accro javoue. En fait je me choute au coca lignt... Ca n'est pas nocif au niveau des Kcal et ça peut t'aider...
Après faut essayer d'être raisonnable... Moi je suis en désintox de coca light, je passe par la badoit tranquillement...

Voili voilou
Bon courage et n'hésite pas à poser des questions et à nous faire part de tes avancées.
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Lun Fév 25, 2008 2:55 pm

bonjour et bienvenue

je te souhaite de trouver les astuces qui te feront dejouer les vilains tours de la tentation

bizzzz
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Lun Fév 25, 2008 3:07 pm

Coucou bienvenu à toi viko!!!

bon ben je crois ke les filles t'ont tt dit! eh oui j'arrive encore une fois après la bataille. :cry:
Bon courage, et lâche toi sur le forum ça fé un bien fou.
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Lun Fév 25, 2008 3:18 pm

Bienvenue à toi!!
J'éspère que tu trouveras ici les infos, les conseils et le soutien nécéssaire pour y arriver!

Je pense que si tu veux du muscle, y'a pas 36 solutions. Le sport, le sport, le sport! Lol!
Bon, je sais c'est facile à dire! Lol!!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar sev7708 » Lun Fév 25, 2008 3:38 pm

Bonjour et bienvenue,

Les filles ont déjà tout dis donc bon courage et ne t'inkiet pas il y a toujours quelqu'un pour t'aider ici.

Pense aussi à faire ton blog ca peut pas mal t'aider.

Bon courage et à bientot
sev7708
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Lun Fév 25, 2008 5:01 pm

C'est bien d'avoir le courage de se lancer c'est une étape importante ^^
si tu as la motivation, il n'y a pas de quoi s'inquieter tu y arriveras ^^

bisous
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilouny » Jeu Fév 28, 2008 6:24 pm

Tu as déjà eu pas mal de conseils, alors accroche toi, on est tous dans le même bateau ... biz
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar manouette » Lun Mar 03, 2008 3:10 pm

Bienvenu et bon courage a toi pour la perte de tes kilos!!!
Le sport ya rien de tel pour tranformer ton corps et en plus ( c mon cas..),plus ten fé et plus tas envie d'en faire!!!
Allez encore :bienvenue: et a plus!!!
Manouette
manouette
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime