perte de poids de 40/50kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

perte de poids de 40/50kg

Message non lupar nanys30 » Mar Juin 03, 2014 8:40 pm

bonjour, je m'appelle aurore , j'ai 30 ans , je mesure 169 cm et je pèse 120kg. J 'habite dans le gard .J'ai toujours était en surpoids et essayer de nombreux régime avec perte de poids rapide et reprise aussi.... Je suis la maman d'un petit garçon de 4 ans trés énergique et si je veux perdre du poids c'est aussi pour lui car "maman est toujours fatigué, à mal au genoux ou honte d'aller a la piscine". Je suis trés complexée et me cache derrière de grand gilet ou toujours vétu de noir. Je sais que je ne peut pas perdre tout ces kilos du jour au lendemain , c'est pour cela que je recherche une personne avec qui je pourrait parler de mes problèmes de poids (étant la seule "obèse" de la famille) ; se motiver, donner des conseils, etc ,sur du long terme.
nanys30
Régimeur débutant

Re: perte de poids de 40/50kg

Message non lupar Marinepiquard » Mar Juin 03, 2014 8:54 pm

Coucou Aurore ! Bienvenue !
Je suis comme toi, j'ai toujours été en surpoids et essayé beaucoup de régimes (même si je n'ai que 18 ans)
Je peux être la personne que tu recherche si tu veux ! Contacte moi par MP, et bon courage !
Marinepiquard
Régimeur régulier

Message non lupar Nouk » Mar Juin 03, 2014 9:33 pm

Bienvenue Aurore !
Et bienvenue au club des gens qui ont essayé beaucoup de régimes .....Courage, ici tu trouvera la motivation nécessaire !
Et le fait que tu décides de faire ça pour ton fils c'est vraiment génial, car quand tu ira moins bien il te suffira de le regarder, et te dire que tu fais ça pour lui, ca te remotivera ! =)
N'hésite pas à créer ton journal de bord (dans " les régimeuses au jour le jour"), ça aide bien !
Bise
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar Marie2405 » Mer Juin 04, 2014 1:01 am

Salut, je me reconnais bien là dans ton post, j'ai 50 kilos à perdre ( 115kg pour 1m65 ). J'ai essayer de faire des régimes et j'ai jamais tenu longtemps ! J'aimerais aussi perdre pour mon fils de 2 ans, je ne veux pas qu'il ai des moqueries plus tard ou qu'il ai honte de moi ! C'est pour ça que je pense que une copine de régime pour garder le cap serait super !

Bisous :)
Marie2405
Régimeur débutant

Message non lupar Lorelei » Mer Juin 04, 2014 8:44 am

Bonjour Aurore,
C'est vraiment super que tu fasses tout ça pour ton fils!
On va se motiver et se soutenir pour que tu atteignes ton objectif.
N'hésite pas à me mp si jamais tu as besoin (craquage,coup de mou,conseil ou même papotage)

A bientôt ;)
Lorelei
Régimeur débutant

Message non lupar Golden » Mar Juin 10, 2014 8:03 am

Bienvenue Aurore !
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar lycye » Mar Sep 16, 2014 10:17 am

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je propose une autre methode plus proche de nous pour reussir son but.
NICE- Obj -30 à -40kl - "1 pour toutes et toutes pour 1 " : http://www.club-regime.com/nice-obj-30-a-40kl-1-pour-toutes-et-toutes-pour-1-t16741.html

Je suis de nice et pourquoi l'organiser dans ta ville ce que j'aimerais faire à nice.

A bientot

Maria
lycye
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime