ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar kyana125 » Sam Mai 31, 2014 6:02 pm

bon cette nuit... euh grooooos bordel au boulot, donc bon j'ai mangé une compote (sans sucre ajouté) vite fait en écrivant mes trans à 5h du matin... en rentrant j'ai pas mangé... pas faim du tout

et euh comment dire ça fait très longtemps mais je me suis réveillé à 17h30... j'ai pris 3 biscottes, un carré frais et une nactarine.

et ce soir je vais juste prendre ma dose de protéines je pense, une escalope de dinde et un yaourt (du coup pas spécialement faim... mais vu que je ne sais pas comment va être la nuit je préfère manger avant de partir)

sinon oui c'est bien de voir les résultats, et oui ça motive!! le moral va bien, je suis un peu fatigué, j'ai besoin de vacances!! mais bon elles approchent donc ça va le faire!! pour le coup j'ai fait ps mal d'heures sup et je crois que là je vais arrêter aussi pour un moment (j'en ai encore 2 de prévues... mais après stop!!), déjà ils paient 15h sup seulement au mois (du coup ils vont me payer des heures sup jusqu'en décembre sans que je n'en fasse plus après ce mois-ci jusqu'à la fin de l'année), et surtout parce que je me sens fatigué d'enchainer comme ça quand je bosse je dormirai touuuute la journée (comme aujourd'hui en fait!!) et bon c'est pas drôle de pas voir le soleil, ou pas beaucoup!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Sam Mai 31, 2014 7:49 pm

Je comprends... J'espère que le rythme va diminuer alors...
Quand tu auras droit à tes vacances tu te prendras quelques jours pour te remettre à l'heure et récupérer niveau sommeil et ensuite profiter du soleil c'est bon pour moral :p

Si non pour ta journée c'est dommage qu'elle ne t'ai pas procurée plus de plaisir côté nutrition mais avec des horaires pareilles dur dur !!

Courage pour cette nuit !!
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Sam Mai 31, 2014 9:10 pm

Nickel ta perte & tes mesures, ça fait plaisir :)
C'est clair que ton rythme a l'air 'être dur, courage :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Mai 31, 2014 9:24 pm

Félicitations ma belle ça fait plaisir ! Les mesures y a rien de tel pour voir les progrès :)
Courage pour le boulot jsais ce que c'est pas évident
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Juin 01, 2014 6:52 am

beh en ce moment, c'est ma période je veux dormir toute la journée, le truc c'est que j'ai l'impression d'en avoir besoin... ça me l'a déjà fait, en général ça dure pas trop longtemps, encore heureux... mais encore 3 semaines et je suis en vacances!! pendant 2 semaines... et c'est trop bien!!

je vais partir 3 jours avec ma soeur en normandie

et en juillet 3 jours avec une amie en charente... ça va faire du bien :)

sinon cette nuit, j'ai plutôt bien manger du coup... une tranche de pain, une tranche de jambon, un fromage et une compote... et un ferrero rocher (pas prévu avant que je mange le reste)
on a une petite de 8 ans (trop choute) qui me l'a offert parce que je suis vraiment trop trop sympathique (et c'est elle qui l'a dit), je me voyais ps lui dire non, et elle voulait savoir si je le trouvais trop bon... donc voilà je lui est dit que c'était le meilleur que j'avais gouter jusque là. (mais en fait je l'ai même pas tant apprécié que ça...)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Dim Juin 01, 2014 8:00 am

bon dimanche bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Juin 01, 2014 10:59 am

Félicitations pour la perte et pour ces mesures! Bientôt les vacances, courage pour la suite ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Dim Juin 01, 2014 4:26 pm

toujours au top :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Juin 01, 2014 6:33 pm

ce matin en rentrant j'ai pas mangé (bien mangé cette nuit donc pas faim), j'ai dormi.

en me levant: pain beurre, lait, et un jus d'orange

ce soir: escalope de dinde, riz (travaille ce soir), poivrons oignons tomates, un yaourt aux fruits et une nectarine.

me suis levé un peu plus tôt aujourd'hui mais dur dur!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Juin 02, 2014 6:10 pm

alors au boulot: une tranche de pain avec du poulet (il y avait pas de jambon et si je prends pas de viande au boulot il me manque des protéine sur ma journée), un fromage et une nectarine vers 2h30

pis à 4h j'ai une collègue que j'aime beaucoup mais la pour le coup je ne suis plus très sur qui a ramener des rochers à la coco et le soucis c'est que j'adore ça et du coup j'en ai mangé 3 (pour le coup pas très fière de moi...)

rentré dodo

je me suis réveillé à 18h... autant vous dire que j'ai pris qu'un petit déjeuner et je mangerais à l'hôpital (je peux pas manger salé en me levant...) donc 3 biscottes, un verre de lait et une nectarine :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Juin 02, 2014 7:53 pm

Bravo pour les mensurations! Et pour la perte aussi! Allez courage pour le boulit. Si les vacances arrivent tant mieux elles vont te faire du bien.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Lun Juin 02, 2014 10:40 pm

Hé ben kyana ! 3 rochers coco ! :p

Hihihi bon à part ce petit écart moi je le dis : je suis épatée ... Je sais pas comment tu fais pour suivre un régime avec des horaires comme ça... O_o

Donc super on lâche rien :D !
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar caroceantony » Mar Juin 03, 2014 6:07 am

bravo!! la famille hum comment dire? moi je ne leur dit rien! si ils m'invitent j'y vais mais je dis que je suis patraque pour pas qu'on me fasse manger!! bon courage et bravo encore! je ne prends pas mes mensus!
caroceantony
Régimeur régulier

Message non lupar fleur3348 » Mar Juin 03, 2014 10:47 am

bonjour Kyanal
moi aussi j'aime les rocher noix de coco c'est bon je les fais moi meme en chrono on a le droit
c'est la recette a Ivy . on peu meme faire des bounty j'ai pas encore essayé . bonne journée bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Juin 03, 2014 7:56 pm

le problème c'est que quand je vais dans ma famille j'y reste 1 à 2 semaines (ils vivent quand même à plus de 800km...) donc je les préviens je peux pas ne rien manger pendant tout ce temps et surtout j'ai une grande famille, je vais manger un peu partout... bref... pour éviter la casse autant qu'ils soient prévenu :)

et pour les rochers c'est pas le fait d'en avoir mangé qui me dérange c'est que j'avais déjà bien mangé avant... mais tant pis c'est fait c'est fait...

sinon cette nuit: une tranche de pain avec du jambon et un fromage

en rentrant dodo

en me levant: 3 biscottes, un fromage blanc à la vanille et une nectarine

ce soir; cabillaud avec une petite sauce à l’échalote avec crème light et un zeste de citron et du chou fleur, un yaourt 0%
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour