merci les filles
la nourriture me manque beaucoup moins, ma famille m'aide toujours pas... mais bon vu qu'ils sont loin ça va... juste je leur en parle pas c'est tout
après j'ai jamais perdu autant (mais je n'étais jamais monté si haut non plus...)
le truc c'est que oui j'ai perdu beaucoup mais j'en suis même pas à la moitié et faut encore que je perde beaucoup juste pour ne plus être en obésité... bon après le poids que j'ai accumulé c'est aussi de ma faute, j'aurai du faire attention bien avant mais bon...
disons que là je me dis allez encore 17 kg et je serais en dessus de 100 kilos et c'est déjà super... ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu la balance afficher que deux chiffres, et bon ça serait déjà super...
bref on verra, pour l'instant j'ai pas envie de lâcher, je m'y tiens et j'espère que ça durera encore longtemps
sinon hier au boulot, une tranche de pain avec un fromage (mimolette) et une compote de pomme sans sucre ajoutés
en rentrant rien, trop fatigué, j'avais une étudiante avec moi cette nuit et au final vu que je lui expliquais tout en même temps beh ça prends du temps et du coup pas arrêter de la nuit
, mais bon elle s’intéresse et tout donc ça va
en me levant 3 biscottes, un yaourt aux fruits et une nectarine
ce soir c'est escalope de veau avec une salade (salade verte, carotte rappée, tomate, cœur de palmier et mais (vu que je bosse cette nuit, je prends des féculents)), un yaourt aux fruits