Coucou les filles !
Bon je viens d'arriver sur le site et j'ai décidé (grâce à une regimeuse très sympa) de tenir une sorte de "journal", alors je ne sais pas si ça vous intéressera mais ça aura au moins le mérite de m'aider...
Je ne connais pas encore mon poids de départ.. J'ai acheté ma balance aujourd'hui et je ferai donc ma première pesée dés demain matin !!!
Quoiqu'il en soit j'ai décidé de commencer mon régime avec les substituts de repas Gerlinea.
Ce matin : thé + édulcorant + une barre repas (ils disent d'en prendre deux mais je ne suis pas arrivée à manger la deuxième ...)
À 10h bien évidement -> la dalle, donc 3 abricots
Ce midi : un repas Gerlinea (crème chocolat) + cerises + 2 abricots
Vers 17h : abricots (oui j'ai acheté une grosse barquette ! Hihi)
Ce soir : pavé de saumon et haricots verts à volonté (sans matière grasse) + une cuillère de tartare..
+ 2 yopa (ce sont les nouveaux yaourts consistants avec 2x plus de protéines)
Voila j'ai bien mangé ce soir non seulement parce que le régime Gerlinea préconise un repas sain et léger par jour. Et parce que j'ai fait du sport.
Piscine : 1h avec planche et palmes ! (Petite astuce pour brûler encore plus de calories et vous surpasser, faites comme moi "oubliez de vous épiler" et apercevez vous qu'un beau jeune homme nage dans votre ligne et avec ... Des lunettes !! Vous verrez, vous ferez comme moi -> vous n'arrêterez pas de nager de peur qu'il s'aperçoive de votre oubli... Et oui on bat des pieds et on fait des bulles pour faire diversion
).
Pour info ... Ce petit écart à été réparé... Et oui un régime c'est bien mais il faut apprendre à aimer son corps au fur et à mesure de sa métamorphose et pour ça, il faut prendre soin de soi...
Allez bonne nuit et à demain les régimeuses !