Hello les filles,
Je suis de retour après quelques jours d'absence. J'étais en weekend à Annecy avec mon chéri. J'adore cette ville, c'est tellement beau! on a eu un super temps, en plus donc c'était top!
Côté régime, j'ai fait très attention, j'ai pu prendre le même petit dej qu'à la maison, le midi c'était un petit sandwich poulet, ou sardines, ou salade saumon avec coca zéro. Le soir salade composée et un bon repas avec une entrecôte (que je n'ai pas fini) avec légumes croquants et une demi pdt au four. Il y a un soir où j'ai pris une crêpe sucre citron (mais elle était vraiment très légère et il n'y avait pas beaucoup de sucre)
Je n'ai pas tout remis dans l'ordre mais franchement j'ai été super raisonnable, comme à la maison dirons nous.
Aujourd'hui, c'était l'anniv de mon petit de neveu donc repas en famille. Ma maman qui me soutient à fond dans mon régime m'a préparé un repas spéciale (du coup j'ai eu de très bons haricots verts avec une viande grillée) Pour les autres c'était risotto saint jacques crevettes avec des copeaux de parmesan (miam miam)
Concernant le gâteau, il y en avait un au chocolat et l'autre c'était une tarte aux framboises avec une crème à la pistache et chocolat blanc... (fait maison, une vraie tuerie!!) Du coup j'ai dû prendre un quart de part, j'en ai vraiment pas pris beaucoup on m'avait coupé une part mais je ne l'ai pas fini, je me suis raisonnée
Ce soir : 2 tranches de poulet, un bout de fromage et un yaourt au café.
Et oui, demain c'est la pesée, je pense pas atteindre 1kg en moins cette semaine, même si j'ai fait attention, je n'ai pas pu faire de sport et puis je me suis fait quelques plaisirs tout en restant raisonnable... Mais je reste motivée, tout le monde m'a dit que ça se voyait que j'avais maigri... Donc je suis contente!
A demain pour le verdict
Bonne soirée