oui je prends des photos tous les mois aussi je verrais avec la photo de ce mois-ci (me prendre en photo c'est déjà dur...) et sur les photos je vois pas tant que ça non plus mais je suis la seule je crois, tout le monde le vois sur les photos, je pense juste mon cerveau qui ne veut pas voir pour le moment...
mais pour autant je ne compte pas lâcher!! au niveau physique je vois beaucoup de différence par contre, je suis beaucoup moins fatigué, moins essoufflé, mon dos se porte beaucoup mieux, mes genoux aussi... je transpire beaucoup moins quand je travaille... bref je vois plein de trucs qui vont beaucoup mieux ...
je crois que le truc c'est que j'ai jamais vraiment tenu dans le temps pour un régime (c'est la première fois que je le tiens si bien!! et c'est beaucoup grâce à vous toutes!!) et j'ai peur de lâcher en fait et encore une fois abandonner (même si pour le moment ça va!!), disons que j'ai l'impression qu'à un moment donné forcément je vais abandonner (bon ma famille m'aide pas à croire le contraire non plus...) du coup si je vois pas les efforts si je reprends je verrais pas non plus dans la glace...
encore 7kg et je serais à la moitié de ce que je veux perdre au total... et en même temps il m'en resteras encore 40 à perdre, c'est vrai que là le chemin est vraiment très long... et puis quand je vais arrivée au alentour de 100kg la perte va diminuer c'est juste obligé, mes besoins vont diminuer avec ma perte de poids, donc ça va être là le plus dur... et j'ai peur de tout lâcher à ce moment là... et en même temps quand j'en serais là j'aurai atteint mon premier objectif donc j'espère vraiment que ça va me motiver...
bref tout ça pour dire qu’inconsciemment je suis pas perte à voir ma perte de poids au niveau physique, peur d'être trop déçue par la suite...
bon allez je vais bosser
bonne soirée à vous toutes