ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar ivy4400 » Dim Mai 25, 2014 4:01 pm

ah, les compliments, c la meilleures des motivation
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Dim Mai 25, 2014 5:12 pm

C'est super les compliments ~
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Mai 25, 2014 5:35 pm

oui les compliments ça fait du bien :) et super on se dit que l'on fait pas ça pour rien.... parce que pour être honnête même si je le vois dans mes vêtements qui sont juste pas mettable du tout dans le mirroir perso je ne voit pas grand chose... un peu quand même mais frenchement pas 33 kilos en moins en tout cas...

sinon ce matin: 3 biscottes avec un carré frais et un verre de jus de pomme
ce midi: escalope de veau avec des pâtes, une petite sauce poivrons (faites maison) et des courgettes, un yaourt aux fruits
dans l'après midi une nectarine
ce soir: escalope de veau avec les courgettes (un peu de sauce poivron sur l'escalope pour la finir) et un yaourt aux fruits :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Dim Mai 25, 2014 5:38 pm

T'as pris des mesures ? Sa peut peut-être t'aider à réaliser le changement :)

Journée au top ! ^^
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Mai 25, 2014 5:43 pm

oui je prends mes mesures le 1er de chaque mois en fait et oui je vois la différence lors des mesures, mais l'image que j'ai de moi devant le miroir elle ne change pas vraiment, je vais pas dire que je le vois pas du tout mais franchement pas beaucoup non plus... ça viendra :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Mai 25, 2014 5:52 pm

Nickel ta journée :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Mai 25, 2014 11:13 pm

Super journée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Lun Mai 26, 2014 10:45 am

au top !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Mai 26, 2014 6:16 pm

aujourd'hui, j'ai fait 2h de vélo :)

ce matin 3 biscottes avec un verre de lait et 1 verre de jus de pomme

ce midi steak haché, salade tomates avec du pain et un yaourt aux fruits

dans l'après midi une nectarine

ce soir un steak haché, avec le reste de tomates, des pâtes (je bosse je soir donc féculents), un yaourt aux fruits et une nectarine
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Lun Mai 26, 2014 7:37 pm

Yeaaah super pour le vélo & au top les repas :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Mai 26, 2014 8:10 pm

Est ce que tu prends des photos de toi? C'est dur de se voir comme on est réellement quand on a eu l'habitude d'etre autrement. Mais ça va venir petit à petit.
Les habits, mais les photos t'aideront beaucoup.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Mai 26, 2014 8:33 pm

oui je prends des photos tous les mois aussi je verrais avec la photo de ce mois-ci (me prendre en photo c'est déjà dur...) et sur les photos je vois pas tant que ça non plus mais je suis la seule je crois, tout le monde le vois sur les photos, je pense juste mon cerveau qui ne veut pas voir pour le moment...
mais pour autant je ne compte pas lâcher!! au niveau physique je vois beaucoup de différence par contre, je suis beaucoup moins fatigué, moins essoufflé, mon dos se porte beaucoup mieux, mes genoux aussi... je transpire beaucoup moins quand je travaille... bref je vois plein de trucs qui vont beaucoup mieux ...

je crois que le truc c'est que j'ai jamais vraiment tenu dans le temps pour un régime (c'est la première fois que je le tiens si bien!! et c'est beaucoup grâce à vous toutes!!) et j'ai peur de lâcher en fait et encore une fois abandonner (même si pour le moment ça va!!), disons que j'ai l'impression qu'à un moment donné forcément je vais abandonner (bon ma famille m'aide pas à croire le contraire non plus...) du coup si je vois pas les efforts si je reprends je verrais pas non plus dans la glace...

encore 7kg et je serais à la moitié de ce que je veux perdre au total... et en même temps il m'en resteras encore 40 à perdre, c'est vrai que là le chemin est vraiment très long... et puis quand je vais arrivée au alentour de 100kg la perte va diminuer c'est juste obligé, mes besoins vont diminuer avec ma perte de poids, donc ça va être là le plus dur... et j'ai peur de tout lâcher à ce moment là... et en même temps quand j'en serais là j'aurai atteint mon premier objectif donc j'espère vraiment que ça va me motiver...

bref tout ça pour dire qu’inconsciemment je suis pas perte à voir ma perte de poids au niveau physique, peur d'être trop déçue par la suite...

bon allez je vais bosser

bonne soirée à vous toutes :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Mar Mai 27, 2014 11:08 am

Surtout ne lache pas prise continue ... moi franchement j avais d autre priorités et jem ai suspendu mon regime et c est dur tres dur de s y remettre.

Sinon moi je me filme ;) ca me donne une idee de mon etat d esprit et mes motivations c est sympa !
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Mai 27, 2014 4:18 pm

Tu tiens depuis 5 mois, tu en es déjà à 33kilos en moins, c'est juste énorme. Alors regarde le chemin parcouru et ai confiance en toi. Parce que pour tenir si bien sur 5 mois et perdre autant alors qu'au tout début de ton journal tu disais que c'était difficile, que la nourriture te manquer et que les gens autour de toi ne t'aider pas, il faut vraiment avoir une grosse force de caractére.

Plutot que de voir un négatif qui pourrait, peut être, si jamais, éventuellement arriver, regarde le positif qui lui est bel et bien présent aujourd'hui!
Tu vas y arriver j'en suis sûre et on t'aidera dans les moments les plus difficiles.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Mai 27, 2014 7:06 pm

Courage ! Il faut rien lâcher :)
Kmii83
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour