Bonsoir bonsoir,
Jen, tu as bossé en para non? Si tu as des conseils niveau draineur.. je suis preneuse. Je sais que tu as raison Adèle, j'ai attendu 2jours pour reprendre parce que vraiment lundi c'était impossible!! Ça va c'est pas trop long??
Je me suis donc tenue à mes objectifs du jour, j'ai fait du sport! Après le boulot, direction chez papa, maman pour faire du tapis. On a de grosses pluies depuis hier, donc pas question de courir dehors. J'ai fait 25min de tapis à 7kmh et les 5dernières minutes j'ai marché à 5.5kmh (j'en pouvais pu!!) En rentrant j'ai fait 6 séries de 10 abdos et 6 séries de 10 flexions. J'essaierai de travailler autre chose demain.
Concernant mes repas :
Petit dej comme d'hab: 60g de pain complet grillé+beurre et confiture allégés + café au lait (Mon repas plaisir!)
Déjeuner, c'est là que c'est moyen. En fait je n'avais rien prévu exceptionnellement parce qu'on a eu un buffet froid de prévu pour le midi. Mais arrivée dans les dernières, il ne restait plus grand chose. J'ai pris du taboulet (j'adore ça mais celui là était mauvais donc j'ai pris 2 fourchettes et une demi tranche de rôti de boeuf et j'ai pris un bout de pain avec du beurre, c'est la seule chose qui était bonne finalement)
Bon il y avait pleins d'autres choses appétissantes (fromages et pâtisseries, mais j'ai résisté, avant j'aurai sauté dessus...
Goûter : Un kiwi
Dîner : Un tout petit peu de gazpacho+ 1 tranche de poulet+ un bout de fromage allégé+ 1 tranche de pain complet+ 1 fromage blanc au citron 0%mg
C'est pas super équilibré du coup mais j'ai quasiment rien mangé ce midi.. J'ai bu mon litre d'eau avec mon draineur, on verra si ça fait son effet...
A demain