par nanou.ademimot » Mer Juin 11, 2014 5:51 pm
SALUUUUT!
de retour, donc!
Pour faire court, mémoire rendu!!! (bonheur, libération.)
Bon il reste la soutenance mais le plus gros est fait!
A suivi une semaine et demi de vacances donc 4 jours à vomir beaucoup et à manger peu (le stress qui est redescendu et la fatigue je pense) et une semaine à manger à peu près n'importe quoi (le stress qui est redescendu et les vacances je pense!)
Voilà, depuis lundi j'ai attaqué mon stage dans un écomusée, alors les repas c'est salade de céleri et graines de pavot, pain de riz complet aux olives, tout ça tout ça...Du coup je suis nettement moins tentée de me resservir! Mais avec un peu de chance, je vais réussir à perdre un peu.
Ce midi j'étais toute seule du coup j'ai fait coquillettes jambon blanc avec un sojasun chocolat et ce soir je me prévoir courgettes/tomates et fraises du jardin en dessert.
Pour le poids j'ai pas osé me repeser avant de partir, mais j'avoue que même si j'essaye de limiter les dégas je n'y crois plus du tout, j'ai l'impression que mes efforts ne servent à rien, et j'ai vu des photos de moi récentes je me supporte de moins en moins...
Bref je verrais, je fais attention mais sans plus, et j'essaierai de reprendre de manière plus cartésienne quand il n'y aura plus aucun facteur stress, fatigue, moral, dans l'histoire.
Donc voilà, sinon mon amoureux me manque, mais il fait beau!
Je suis contente de voir que vous allez toutes bien et que vous avancez, je vais essayer de revenir un plus régulièrement maintenant que j'ai un peu plus de temps.
Des bisous à toute!