LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Mer Mai 21, 2014 9:22 pm

Bonsoir bonsoir,

Jen, tu as bossé en para non? Si tu as des conseils niveau draineur.. je suis preneuse. Je sais que tu as raison Adèle, j'ai attendu 2jours pour reprendre parce que vraiment lundi c'était impossible!! Ça va c'est pas trop long??

Je me suis donc tenue à mes objectifs du jour, j'ai fait du sport! Après le boulot, direction chez papa, maman pour faire du tapis. On a de grosses pluies depuis hier, donc pas question de courir dehors. J'ai fait 25min de tapis à 7kmh et les 5dernières minutes j'ai marché à 5.5kmh (j'en pouvais pu!!) En rentrant j'ai fait 6 séries de 10 abdos et 6 séries de 10 flexions. J'essaierai de travailler autre chose demain.

Concernant mes repas :

Petit dej comme d'hab: 60g de pain complet grillé+beurre et confiture allégés + café au lait (Mon repas plaisir!)

Déjeuner, c'est là que c'est moyen. En fait je n'avais rien prévu exceptionnellement parce qu'on a eu un buffet froid de prévu pour le midi. Mais arrivée dans les dernières, il ne restait plus grand chose. J'ai pris du taboulet (j'adore ça mais celui là était mauvais donc j'ai pris 2 fourchettes et une demi tranche de rôti de boeuf et j'ai pris un bout de pain avec du beurre, c'est la seule chose qui était bonne finalement)
Bon il y avait pleins d'autres choses appétissantes (fromages et pâtisseries, mais j'ai résisté, avant j'aurai sauté dessus...

Goûter : Un kiwi

Dîner : Un tout petit peu de gazpacho+ 1 tranche de poulet+ un bout de fromage allégé+ 1 tranche de pain complet+ 1 fromage blanc au citron 0%mg

C'est pas super équilibré du coup mais j'ai quasiment rien mangé ce midi.. J'ai bu mon litre d'eau avec mon draineur, on verra si ça fait son effet...

A demain ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Mai 21, 2014 9:27 pm

C'est au top pour le sport :)
C'est super d'avoir résisté en tous cas pour le midi ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Mai 23, 2014 9:22 am

tu as bien résisté c'est bien et au final c'est pas si déséquilibré :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Mai 23, 2014 9:31 am

Hello les filles,

Je n'ai pas pu poster ma journée d'hier alors la voici :

Petit dej : 2 biscottes au blé complet+beurre et confiture allégés+ café au lait

Midi : 100g de pâtes au blé complet+ sauce avec oignons+ poulet +champignons et crème fraîche à 7%mg+ 1yaourt taillefine au café

Dîner : Un tout petit peu de gazpacho + 1 bout de fromage allégé+ 1 tranche de pain complet +2 tranches de poulet+ 1 pêche.

Aujourd'hui c'est repos, donc je pense que je vais aller courir un peu chez mes parents, puis je vais faire quelques séries d'abdos... Par contre ce soir je vais aux resto avec des copains, et j’appréhende toujours. On va manger japonais, c'est pas ce qu'il y a de pire, mais j'aime bien mangé léger le soir et là on a rdv à 21h00... Du coup je crois que ce midi ce sera une salade, pas de féculents!! Et pour ce soir je vais tâcher de faire très très attention!!!

Bonne journée à toutes!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Mai 23, 2014 9:38 am

bonne journée :)

et avec le japonais il y a moyen de faire léger :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Mai 23, 2014 9:04 pm

Nan 2 jours c'est pas trop long lol surtout que tu y es retournée au taquet ^^
Super tout ça !
Allez mission japonais Light lol tu peux le faire ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Mai 23, 2014 9:31 pm

Oui j'ai travaillé en para (enfin en pharmacie de centre commercial). Mais j'ai jamais été au point sur les produits minceurs.
J'avais demandé à l'époque à une collégue l'utilité du draineur. Elle m'a dit que ça servait à boire suffisamment pour ceux qui ne boivent pas d'eux même. Mais pour elle si on boit 1L, 1,5L par jour pas besoin de ça. Enfin surtout quand on a pas de probléme de rétention d'eau.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Mai 24, 2014 12:03 pm

Salut les filles,

Alors hier, je me suis à "peu près" tenue à mes objectifs. C'est à dire que j'ai mangé léger le midi, j'ai fait un peu de sport, mais le soir on va dire que c'était mon premier repas joker depuis le début du régime...

Alors le matin : comme d'hab 2 biscottes au blé complet+beurre et confiture allégés+café au lait

Midi : Un tout petit peu de gazpacho+2 tranches de poulet+1 petit fromage allégé + une biscotte.

J'ai fait grand ménage à la maison, après j'ai été faire un peu de sport chez mes parents. J'ai couru 30min à 7kmh et à 6.5 quand j'en pouvais pu, puis j'ai marché à 5.5km pdt 5min

Je n'ai pas eu le tps de faire des séries d'exercices mais je vais en faire aujourd'hui.

Le soir pour le japonais (en fait c'était un buffet jap et chinois donc à volonté...) , j'ai mangé que des trucs vapeurs (gyozas et raviolis) un peu de salade de chou et quelques makis, en dessert j'ai pris une boule coco et une petite boule de glace à la fraise.

Mais je m'en veux j'ai l'impression que j'ai trop mangé surtout pour un soir, du coup je ne sais pas ce que la pesée va donner... Aujourd'hui je vais essayer de faire très attention pour rattraper tout ça... si c'est possible de rattraper ça en deux jours....

Bonne journée
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Mai 24, 2014 12:26 pm

Arrête tu fais nickel tous les jours , tu fais du sport et t'as profité mais bien ! Si ça posait problème j'en serais pas là avec mes resto chinois et mes raclettes mdr Allez te culpabilise pas non seulement ça vaut pas le coup mais en plus c'est pas bon pour toi ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Mai 24, 2014 4:26 pm

tu as bien gérer ton resto!! et puis il faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps, c'est comme ça qu'on tient dans le temps aussi :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Sam Mai 24, 2014 6:03 pm

Je suis d'accord avec Adele et Kyana, c'est bien de se faire plaisir ^^
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Mai 25, 2014 10:05 am

Tkt pas t'as été très raisonnable ça va le faire :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Mai 25, 2014 12:46 pm

Hello les filles,

Vous avez raison!!! J'ai été raisonnable par rapport à ce que j'ai pris, mais un peu moins au niveau des quantités, mais bon c'était mon premier plaisir, j'ai essayé de compenser hier donc je relative plus aujourd'hui.

Hier au petit dej : j'ai pris 5cracottes (une cracotte c'est 6.9g) avec beurre et confiture allégés+café au lait

Je n'ai pas déjeuner mais vers 17h00 j'ai pris un café avec la moitié de ma pochette de biscuits régime (dc 2petits biscuits) Je me raisonne! J'en reviens pas, je l'ai ouverte mais je ne l'ai pas fini! Je m'impressionne vraiment!!!

Dîner : Salade avec qq tomates cerises, jeunes pousses et poulet. Et j'ai fini un reste que j'avais au frigo (poulet champignon crème, autrement j'aurai dû m'en débarrasser) plus une petite biscotte et un petit fromage allégé.

J'ai fait quelques série d'exercices, mais je détaillerai tout à l'heure, là je dois m'en aller. là Je pense que je vais aller courir aujourd'hui aussi. Je vous tiens au jus!!

Bonne journée à toutes à plus tard!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Mai 25, 2014 12:51 pm

Pas bien de sauter le déjeuner ^^ Après ça arrive lol
Bien le sport ça fait du bien de se bouger :)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Dim Mai 25, 2014 3:58 pm

un petit passage, pour te félicité de toutes ces journées !!
c bien :)
ivy4400
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour