pesée du jour:117.5, donc -1.300 kg depuis la dernière
sinon ce matin: 40g de pain avec fromage que j'ai mis au four et j'ai trempé dans du lait (alors j'ai calculé pour qu'au niveau laitage ça passe, j'ai pas mis la dose de fromage et le lait c'est juste pour tremper)
ce midi: repas avec les coupines, on a mangé dans un petit resto, et j'avoue je me suis fait plaisir donc on va dire joker... en entrée j'ai pris une tranche de foie gras avec le toast ... en même temps dans ce resto il est juste terrible..., en plat j'ai pris une escalope de poulet avec une sauce aux champignons haricots vert et potatoes (il y en avait vraiment pas beaucoup donc je l'ai ai toutes mangées) et en dessert j'ai pris des profiteroles.
ça fait un gros repas du midi, et je l'ai senti après que mon estomac n'avait plus l'habitude j'ai eu un pe mal au ventre, là ça va mieux
ce soir c'est chinois avec une amie que j'ai pas vu depuis longtemps et qui est en vacances dans le coin, donc on verra mais je ferai attention ça c'est sur
, et après on sort mais vu qu'on prends la voiture je sais déjà que j'abuserai pas au niveau de l'alcool donc ça va