Pour toutes celles et ceux qui ont plus de 25 kgs à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar titefée » Jeu Fév 21, 2008 7:24 pm

Moi après un mois et demi d'errance, de craquage et autre, je me suis décidé pour WW (merci biloute!!!!!) mais juste avec moi, mes points et mon tableau!!
J'ai commencé vendredi dernier et j'ai perdu 900g (ptet 1kg demain?). Pour le moment ça se passe donc plutôt bien!
Espérons que cette fois ça durera!? Lol!

Et pour vous les filles, ça se passe comment?
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar sev7708 » Jeu Fév 21, 2008 9:11 pm

Bonsoir à toutes,

Alors pour les repas en famille c'est vrai que c'est difficile de résister moi je sais que mes parents en étaient conscients donc ils me laissaient manger seule dans ma chambre les premier temps histoire que je prenne le bon rythme.

Comme l'a dit l'une d'entre nous, le meilleur moyen de ne pas craquer c'est de craquer néanmoins il faut quand même éviter que ca arrive trop souvent. Quand tu sens que ca ne va pas viens sur le site nous voir et si tu peux pas essaie de t'occuper l'esprit, évite de rester chez toi car les tentation sont grandes. Je pense que le pire ennemis d'un régime est l'ennui car c'est là qu'on grignote.

Personnellement dès que je fais un écart je me vange sur le sport pour tout annulé et surtout je ne me prive de rien dans mon régime car pour moi (après ca dépend du caractère de chacun) plus je me restreint plus je craque et là vive le yoyo.

Voilà bonne soirée à toutes et bon courage.
sev7708
Régimeur confirmé

Message non lupar Cilune » Jeu Fév 21, 2008 10:32 pm

Coucou tous le monde
Perso je fais un regime basse calorie sans pour autant m'affamer.

Je mange bcp de fruit de legume et de crudités. Viande que jambon ou blanche ou steak haché 5% poisson, crustacé.

Je bois au minimum 2 litre d'eau plus du thé et du café au boulot.
mon peché mignon le fromage :sirprizgourmand: alors je prend le moins gras possible y'en a a 5% de mg... Mais bon pas bien :oops:

Quand j'en pete trop je vais au resto japonnais ca me cale pour qq temps! En gros c'est la fin de la faim... :sirprizlol:
Pour l'instant ca marche j'ai commencé le 11 janvier et j'ai perdu 8,5kg :super:

En tout cas tres bon courage a nous toute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cilune
Régimeur régulier

salut

Message non lupar krystalia » Jeu Fév 21, 2008 11:19 pm

moi c christelle, jai 21 ans et je pese 93 kilos pour 1m65, jai pri 20 kilos en 2ans !!!

jai toujour eu envi de maigrir mai san motivation, donc je nai fai ke grossir grossir grossir, il fo dire aussi ke jaime les sucreries et les grignotages enttre les repas !!

donc voila mon objectif est de perdre 20 kilos, jaimerai arriver a mes bon 70 ke je faisai il y a kelks années !!!

courage lé filles, on va y ariver !

moi, je mange plu de légume et plu de sucreries. Et pa de grignotage !!!! pui jessai de ne pa tro me bourrer le ventre kan je mange, surtou le soir !

puis 1 h de marche bien sur !

bon courage a toute !
krystalia
Régimeur régulier

Message non lupar karine225 » Ven Fév 22, 2008 9:19 am

coco c'est quoi la cure edel fine , moi meme si je perd tout doucement meme si ca me prend des années mais cette fois ci je retomberai pas dans les regimes restrictif que tu perds rapidement mais que tu reprends tout voir plus je suis de nature a faire yoyo avec mon poids je me suis mariée l'année derniere et pour mon mariage j'avais perdu 13 kilos debut septembre je faisais 74 kilos et y a un mois j'etais remonté a 84.6 parce que j'ai tout abandonné je faisais plus attention et surtout que je me suis telllement privé pendant 6 mois que forcement apres on remonte vite
donc maintenant j'essaye d'equilibré de ne plus mangé entre les repas et eviter toute cochonnerie apres je reduirai petit a petit les quantité
karine225
Régimeur régulier

salut

Message non lupar CeriseConfie » Ven Fév 22, 2008 12:36 pm

bonjour bonjour!!!
j'espere que ca va bie pour toute :)
Alors ici on continu!! parfois grosse envie de craquer!! mais j'essaie de resister :) et de bouger!!
Bon ce midi spaguettis bolo mon homme en veut en veut en veut lol je vais essayer de cuire sans matiere grasse, pas de gruyere de rajouté , d'en prendre 1 assiette RAISONNABLE j'adore ca en plus heu!!!!!!!!
Allé ce matin je suis allée dans un magasin voir des tenues pour le mariage de mon frere et celui de ma soeur les 2 en juin et j'ai vu des choses MAGNIFIQUES! mais il faut avoir la ligne un minimum!!!
Bustier + jupe par exemple... des choses que je n'avais meme jamais imaginé avant et avec des tailles jusqua xxl ce qui signifie que meme si je ne suis pas claudia shiffer en juin, je pourrais quand meme avoir une superbe tenue, je fais du 50/52 (je fais 1m80 donc je vais pas mettre du 36 quoi qu'il en soit) donc xxl ca irait mais non!!!!!! j'espere etre en 46 pour avoir un peu de choix!! (un vrai 46 hein pas un 48 deguisé et boudinné en 46 lol)
Pour celle qui parlais de resister aux bonnes choses que les autre s'empifrent devant nous c'est mission impossible!!! alors en manger en toute petite quantité et completer sonr repas de legumes fruits laitage pour etre callée mais pas callée de tartiflette lol
Sinon fuire!!!!
c'est pas evident du tout!!!
allé courage pensez a qq chose qui vous motive!!!
biz
cerise

Image
CeriseConfie
Régimeur régulier

Message non lupar sev7708 » Ven Fév 22, 2008 7:49 pm

Bonsoir à toutes!

J'espère que cette lutte contre les kilos se passe bien? Personnellement je commence à angoisser car je suis en vacances pour deux semaines et là je le sens mal : les tentations sont partout.
Pour les limiter je vais aller à la salle de sport le matin mais je sais que l'après midi je dois réviser et en général j'adores grignoter quand je travaille.
En plus dans 15 jours c'est mon anniversaire et je me vois mal souffler mes bougies sur une courgette lol.
Aïe Aïe il ne faut pas que je reprenne je dois continuer de descendre.

Voilà pour mes état d'ame bonne soirée à toutes
sev7708
Régimeur confirmé

salut!!!

Message non lupar CeriseConfie » Sam Fév 23, 2008 9:35 am

Bonjour a toute!!! et bon week end!!!
sev pour ce qui est de tes vacances ca va etre l'occasion de bouger un max!!! essai de te prevoir des apres midi avec differentes copine quand on fait du shopping ya pas photo on marche!!
Sinon pour tes revisions pourquoi ne pas aller reviser ailleurs? Moi c'est ce que j'ai toujours fait chez moi c'etait un calvaire de travailler, donc dans ta ville ul doit y avoir une médiatèque non? bah c'est fait pour ca ;) une bibliotèque aussi, sinon quand il fait bon j'ai testé le jardin public et j'ai aussi fait revision dans mon café préféré (choisir un endroit calme la journée, la c'etait the café ou tout les étudiants venait reviser) tu prends ta bouteille d'eau ta collation (reflechir ca creuse!!) et tu te trouves un tit coin tranquille en dehors de chez toi.et si tu peux ty rendre a pieds ou en velo c'est encore mieux!!
Sinon pour ton anniversaire bien sur que tu mangeras de ton gateau! 1 seul part et sans culpabilisé et ca se passera tres bien!

Ic il fait tout froid je me demande ce qu'on va faire aujourdhui comme marche dans un froid pareil ca va pas etre motivant comme hier quoi!!! en plus quand il fait froid comme ca j'aime pas sortir mon fils qui a 7 mois mais aller marcher seule cest chiant et ca nous fait du bien de sortir tout les 3!!

bon les filles la journée ne fait que commencer bon courage a toute!!!!
cerise

Image
CeriseConfie
Régimeur régulier

re

Message non lupar krystalia » Sam Fév 23, 2008 2:15 pm

coucou cerise confie !!! comme toi, ier jai manger un plat de spaghetti a la bolognaise mai jme sui pa resservi 2 foi!!!

et apres jsui aller en boite donc jai pa mal éliminer !!! jme sui éclater sur la piste de danse !!!

puis aujourdui salade de pomme de terre, jen ai pa bokou pri parce ke javai pa tres faim !

au fait cerise confie, moi jai ma robe de fiancaille c du 46, elle es magnifique, rouge bordo et on dirai presque une robe de mariée, elle es courte devan et longue dérriere !! jte conseille daller voir les mariées de sylvie, tu a meme la boutique sur internet!! et tu a des robes pa tro chère entre 100 et 200 euros tu en trouvera une magnifique !!

bon courage a toute !!!
krystalia
Régimeur régulier

Message non lupar moilala » Sam Fév 23, 2008 2:15 pm

salut sev :D

je suis contente de voir ta motivation. pour ton anniv si tu veux un joli gateau je te recommande de faire un bavarois aux fruits de ton choix (moi c'es framboise mon préféré), c'est pas trop calorique car y a beaucoup de fruit et de gelatine.

a bas les kilos!
:lol:
bizz
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar poidplume » Sam Fév 23, 2008 2:30 pm

salut moi aussi j'ai plus de 25kg a perdre ! Pas très bon weekend, dès lundi je repard à zero ! parceque là je fais n'importe quoi !!! bon weekend a ttes et bon courage !
poidplume
Régimeur régulier

aie aie aie

Message non lupar krystalia » Sam Fév 23, 2008 4:51 pm

et oui c pa facile !!!

alllller courage !

jai failli craquer ier kan ma mere a cuisiner du pain perdu avec bokou bokou de sucre !!! heureusemen c mon pere ki a tout manger !!!!
krystalia
Régimeur régulier

Message non lupar domi1037 » Dim Fév 24, 2008 6:41 pm

allez un peu de courage moi c est 30kg a perdre.j en ai seulement perdu 3 voyez ce qui me reste encore a faire.donc on est tous la pour s entraider et se donner des coups de pieds au fesses en cas de craquages.on se motive oust
domi1037
Régimeur régulier

Message non lupar Himfanawen » Dim Fév 24, 2008 8:49 pm

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai une bonne trentaine de kilos a exterminer.

J'ai commencé mon réequilibrage alimentaire fin septembre et j'ai perdu 8 kilos. Je prends mon temps et je compte mes points WW pour me donner une bonne base. Quand je suis invitée je mange normalement sans me prendre la tete et je reprends mon programme des le lendemain.

Je ne souffre pas de la faim ni de ces maudites crises qui me faisaient manger n'importe quoi en rentrant du boulot, car je m'autorise un petit carré de chocolat tous les jours.

Je mange moins et mieux, et surtout je vais bien.

Je suis à 94 kilos ce matin et j'aimerai descendre à 70.

Courage à toutes et à bientot,
Himfanawen
Régimeur débutant

Message non lupar sev7708 » Dim Fév 24, 2008 9:57 pm

bonjour à tous,
après un week end très très très mauvais je reprends les choses en main dès lundi et profite de mes vacances pour attaquer le régime de 4 jours. J'aimerai bien etre au alentours de 81 pour le 15 mars. Voilà si quelqu'un veut attaquer ce régime avec moi , on attaque demain matin<;
bonne soirée et bonne semaine à tous
sev7708
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour