J'ai une amie qui avait fait une crise d'hypo dvt moi au collège, je m'en souviens encore, elle avait changeait de couleur et le temps que je dise c'est bizarre t'es toute pâle, elle s'était évanouie! C'est impressionnant en effet...
Ouais ça fait tout drôle jsuis pas tombée mais ça m'a travaillée jusqu'au dodo Sinon aujourd'hui ça va mieux mais jsuis toujours épuisée faut vraiment du repos j'pense ... Matin 4 grilletines cacao sans sucre jus d'orange Midi pavé de saumon haricots verts riz avec un peu de crème et yaourt nature et une pomme 4h une barre de céréales Soir jambon poêlé céréale gourmandes palets de légumes fromage yaourt aux fruits Jvoulais finir ma journée au sauna pour dégager mes enoooormes courbatures d'hier mais ... au moment de partir j'ai eu une lumière mes retouches tatous et bam un mois out les boules j'avais complètement oublié donc rien.
ouais encore 3 semaines mdr, j'avais pas repensé à ça mais les retouches étaient impératives donc il faut ce qu'il faut pour qu'ils soient tout beaux lol Demain je rattaque les vitamines jcrois que ça s'impose ^^
Coucou les filles jsuis pas passée hier mais j'ai bien mangé promis ! Par contre entre ma semaine de ouf mes jambes un peu gonflées et mon bide traumatisé par le voyage (comme d'hab mais c'est chiant) ben 1,4kg en rab bref on verra dans deux semaines aujourd'hui journée repos mais avec le temps pas de sortie rien à faire ici bref journée déprime... bon ptit déj nickel à midi mais à 4h j'ai tapé dans le marbré chocolat décidément les mauvaises habitudes ne sont finalement pas si loin. Ce soir à voir mais déjà résister à l'apero ça va être hard... Du coup au final j'essaie de me relancer dans mes petits DIY déco et couture parce que mariage trop loin donc faut que jme trouve de l'occupation des buts parce que franchement être chez mes parents à rien faire j commence à saturer et la déprime et le régime c'est pas compatible ça j vous le dit ... bisouilles
Oui ça va vite repartir c'est sur Arf dommage pour le marbré, ce soir il faut que tu gères C'est clair quand on fait rien on cogite trop et ça rend fouuuu !
Ben ce soir c'est ... raclette lol Aujourd'hui je lâche l'affaire mais j ferai attention aux quantités quand même Mais ouais faut que jme requinque et que je m'occupe parce que la c'est l'horreur
J'ai pris 4 tucs que je confesse mais mais mais ... dans mon assiette il y avait une patate des restes de haricots verts du jambon et fromage sur la patate rien de plus hé hé