Bonjour à toutes d'une nouvelle régimeuse!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour à toutes d'une nouvelle régimeuse!

Message non lupar LastChance » Dim Fév 24, 2008 5:17 pm

Bonjour à toutes les régimeuses!

Tout d'abord je tiens à remercier la régimeuse qui a fondé ce site que je trouve tout à fait intéressant et bien rafraîchissant.

Vous n'êtes sûrement pas sans vous douter que je n'en suis pas à mon premier régime et que si je suis ici c'est tout simplement parce que j'ai toujours tout repris ou tout simplement pas réussi mais ça c'est l'histoire de toutes celles qui souffre d'embonpoint car elles sont tout simplement trop gourmande ( ça c'est mon cas! )

Si je suis ici aujourd'hui c'est parce que demeure en moi encore une parcelle de confiance qui me dit ''vas-y Manon tu es capable'' mais je dois avouer qu'avec tous ces essais et tous ces échecs l'autre parcelle en moi me dit que ça va encore être dur et peut-être résulter par un autre échec. La vérité est que je suis lasse de ce cercle vicieu qui me dit: Go! Go! tu vas être si belle en étant mince et si bien dans ta peau ( car en fait c'est mon plus grand désire ), porter enfin les vêtements que je veux! Alors ce goût de combattre toute cette graisse me remet à ''ON'' et me repousse à recommencer. Mais parcontre je sens que plus le temps passe et plus je sens que je commence à être vraiment lasse de faire encore un régime, ça me décourage, j'en arrive à me dire que je devrais accepter d'être grosse une fois pour toute mais il y a un problème et ça s'appele ''MA SANTÉ'' pour le moment j'ai une excellente santé mais nous savons toutes que les problèmes de poids apportent des problèmes de santé alors je dois me donner une '' Last Chance'' d'ou mon pseudo.

C'est drôle la vie quand même hein!?!? Je suis chanceuse car j'ai une grande et merveilleuse jeune fille de 15 ans, un mari que j'adore et qui m'adore, une merveilleuse maison, mon mari a une profession extra, j'ai ma propre business qui me permet de rester à la maison quand bon me semble et m'occuper de ceux que j'aime, nous ne manquons d'absolument rien, la santé est toujours au rendez-vous mais...il y a ce MAIS! Mais, je ne suis pas heureuse avec moi même, quand je me regarde dans le miroir je vois une grosse chose complexée qui n'est pas DU TOUT bien sans sa peau!

Mon mari me dit que je devrais arrêter de m'en faire avec tout, qu'il est là mon réel problème, car je m'occupe que des autres et rarement de moi-même, je stress trop pour les autres, pour que tout ce passe bien, que je dois lâcher prise un peu et enfin réaliser que j'existe aussi! J'admets qu'il a raison.

Enfin bref, si vous avez lu mon roman bien je vous remercie de votre patience. Demain, je vais de nouveau recommencer un régime avec l'espoir que celui-ci fonctionne, en fait ils fonctionnent tous, c'est juste que la volonté, la motivation, la persévérance nous abandonnent en cours de route, alors je vous accompagne les filles et vous encourage à persévérer et croire en vous toutes, l'union fait la force alors on se souhaite bonne chance et de belles réussites!

D'une régimeuse qui à encore une étincelle de croyance qu'elle y arrivera et que le printemps brillera aussi pour elle! hihihi :D

Je pèse 183.5Lbs (83.4kgs) mon but est d'atteindre 139Lbs (63.2Kgs), je mesure 5'4''pieds ( env.165cm.)

À bientôt toutes!

Image
LastChance
Régimeur débutant

Message non lupar dorie2254 » Dim Fév 24, 2008 5:40 pm

coucou! bienvenue parmis nous!
je pense que tu devrais commencer par faire un tour sur le forums et les blogs, beaucoup de filles y detaillent leur menus du jour, ca peut t'aider et te faire une idée! je vais te donner mon avis, etant donné les régimes ratés que tu as pu faire (car kilos repris par la suite) je pense que le mieux pour toi est d'apprendre a manger, une réadaptation alimentaire est une bonne solution, beaucoup d'entre nous ont choisit cette methode et les resultats sont plutot tres bon dans l'ensemble!!!
a bientot et bon courage!!
biz
dorie2254
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Dim Fév 24, 2008 6:21 pm

bonjour et bienvenue parmi nous.

pour ma part je fais partie de celles qui pensent que pour ne pas reprendre il faut faire un rééquilibrage alimentaire, pour prendre de bonnes habitudes et les suivres toute ta vie. cela ne veut pas dire faire un régime à vie mais prendre soin de soit toute sa vie, cela ne veut pas dire non plus se priver mais apprendre à apprécier la nourriture et à être raisonnable.

voilà plus facile à dire qu'à faire mais je m'accroche je vais finir par m'enfoncer dans le crâne qui tout ce qui à bon goût n'est pas forcément bon.

bon courage
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Fév 24, 2008 6:45 pm

bonsoir et bienvenue parmi nous.
bonne chance dans ta chasse aux kilos !!!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Dim Fév 24, 2008 7:33 pm

Bonsoir LastChance, bienvenue chez les chasseuse de kilos !! J'ai lu ton "roman" !! On est toutes dans le même bateau, et on rame !! Mais on y arrivera, comme tu le dis, c'est courage et persévérance. Seule cc'est pas facile, mais la on est un petit groupe sympa,, et ca aide.
Sinon, je suis comme dgidgi, pour le rééquilibrage alimentaire ! Mais si tu as un régime prévu, je te souhaite plein de courage, tiens nous au courant !
lena12

du courage on y croit et on va y arriver

Message non lupar isa22 » Dim Fév 24, 2008 7:43 pm

bonsoir
je viens de lire ton cri de détresse et je me retrouve dans tout ce que tu as écris
moi aussi j'ai tout pour être heureuse : 4 enfants de 12 à 5 ans , un mari merveilleux, un travail super intéressant : je suis institutrice en maternelle et pourtant j'ai UN ENORME PROBLEME : mon poids et mes complexes qui m'empechent de vivre pleinement ma vie !!!!!!
je dois perdre beaucoup de poids mais je n'ai pas de problèmes de santé , je fais 98 kgs actuelllement et je veux faire 70 kgs !!! il y a du travail surtout que c'est mon centième régime au moins !!!!! à chaque fois je reprends tout ou j'abandonne mais cette fois j'ai plus d'espoir car j'ai trouvé ce site il y a 15 jours et c'est génial on trouve des amies et on se soutient tous les jours : pour cela crée ton blog pour que l'on puisse te suivre tous les jours et t'encourager ON DOIT Y ARRIVER !!!!!!!
j'espère que l'on va faire un bout de chemin ensemble, qu'en penses tu ???????
à bientot
isa
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Dim Fév 24, 2008 7:54 pm

Comment ne pas lire un "roman" empreint de tant de sincérité...
Je pense que le plus simple est en effet le rééquilibrage alimentaire...
Si tu as des questions n'hésite pas à en poser...

Ici nous avons toutes nos histoires, nous avons toutes notre propre vision des choses face aux kilos et à leur reprises... Toujours est-il qu'on a un objectif commun et qu'ici personne ne te jugera que tu en sois à ton premier régime comme au dixième, que tu es 6 kg à perdre comme 30...

Voilà voilà...

Bises à toi et bienvenue !!
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Lun Fév 25, 2008 5:06 pm

merveilleusement bien formulé ton "roman" ^^
tout ce que l'on peut te osuhaiter, c'est une reussite et de garder la motivation,

j'ai bien l'impression que ce forum est un nid de personnes altruiste qui ne demande que de s'entraider ^^

bisous
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Lun Fév 25, 2008 5:23 pm

bienvenue à toi!!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Fév 25, 2008 6:25 pm

je te souhaite bienvenue ici, et tu as raison il faut y croire même si par moments c'est dur mais on a toutes le potentiel de réussite, le tout c'est de s'accrocher, les régimes je te l'accorde ça peut être lassant, moi ça fait bientôt 2 ans que j'y suis et souvent j'ai envie de tout envoyer balader mais j'essaye de m'accrocher et je viens ici et ça me remotive, alors je te souhaite de parvenir à ton objectif, et si tu as besoin d'un peu d'aide ou de conseils, on est là :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime