ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar Jen12 » Mar Mai 20, 2014 4:48 pm

Ca va mieux aujourd'hui moins fatiguée?

Top le plan fruits par chez toi! Par contre fais attention quand même aux quantités, surtout les cerises ;) (c'est trés sucrées comme fruits, même si ces sucres ne sont pas assimilés de la même façon que le sucre blanc)
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Mai 20, 2014 6:16 pm

beaucoup moins fatigué aujourd'hui mais en même temps à 22h30 j'étais au lit :) je me suis même levé très tôt du coup... avant le réveil ... ça fait très longtemps que je ne m'étais pas levé si tôt, et ça fait du bien d'avoir un rythme de jour surtout (même si le temps n'est pas terrible vive les orages...)

sinon pour passer de jour je crois que ça va être compliqué, j'ai vu ma cadre cette nuit et elle m'a dit qu'il en avait parlé mais ils ne trouvent personne pour faire les nuits et donc temps qu'ils ne trouvent pas ils me gardent de nuit, en gros ma seule chance serait que les nouvelles diplômées qui arrivent en juillet acceptent de bosser de nuit pour que je passe de jour sinon ils m'acceptent pas... donc s'ils n'acceptent pas faut que je trouve une raison type médicale que je passe à la médecine du travail pour qu'elle oblige le passage de jour... mais là j'ai peur qu'ils me mettent dans les services ou je me sens pas du tout de travailler (pédiatrie et réa... j'adore les enfants mais leur faire des soins franchement j'aime pas, déjà quand on en a en chirurgie et qu'il faut leur faire des soins j'aime pas par contre s'ils sont angoissés ou autre pas de soucis mais bon... et en réa disons que travailler avec les anesthésistes de l'hôpital... euh... comment dire.... non merci!!)

sinon pour les fruits j'ai voulu m'en débarrasser un peu et du coup j'en ai donner à mes proprio (qui sont très gentil avec moi, me donne plein de choses et tout) alors je leur donne pas mal de cerises et de fraises (ce qui évite aussi qu'elle pourrisse chez moi) et là mon proprio qui viens me voir au moment ou je rentre ce soir pour m'inviter à prendre un bout de clafoutis avec les cerises que je leur avais donné... j'ai pas osé dire non...

sinon j'ai fais des gâteaux que j'ai ramener aujourd'hui à la formation aussi avec les fruits (fraisier que j'ai fini ce matin et un gâteau basque à la cerise), et surtout j'en ai pas mangé mais bon même avant quand je faisais de la pâtisserie j'en mangeais pas, et j'ai fait des confitures de fraises et cerises pour mes parents (j'aime pas perso donc bon).
et il m'en reste assez pour la semaine comme ça et je ne serai pas trop tenter au moins :)

sinon ce matin 3 biscottes avant un fromage blanc et des fraises

ce midi escalope de veau avec riz et champignons, des courgettes, un yaourt aux fruits

du coup au gouter c'est le clafoutis (une part)

et ce soir ça sera omelette aux champignons (oui oui pleins de champignons c'est champignons frais qu'on m'a donné et ils commencent à pas être très beau donc faut que je les mange) avec de la salade je prends pas de dessert (j'ai mangé le clafoutis à 17h30 donc bon...)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Mai 20, 2014 6:42 pm

Super journée & courage pour le boulot :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Mai 20, 2014 8:27 pm

C'est marrant, ma belle soeur est infirmière et elle m'a aussi dit que les anesthésistes c'étaient pas trop ça... Autrement tu as fait une très bonne journée!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Mai 20, 2014 10:01 pm

Nickel tout ça dis donc ^^
Et pour les anesth ... oh que oui mdr ainsi que les chir et les radiologues :p
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Mai 20, 2014 10:20 pm

mais les chir j'ai appris à les connaître et surtout eux à me connaître donc au final ça va, je m'en sors et surtout ils ne sont pas dans le service tout le temps :p (et encore moins la nuit) pour autant si la nuit j'ai besoin pour une urgences et que j'appelle même s'ils sont un peu grognon ils m'ont jamais envoyé balader... bon ça c'est en digestif

en ortho faut pas les appelé la nuit même pour une urgences... et si jamais tu t'y essayes ils t'envoient tous balader (il leur faut 8h de sommeil pour être en forme pour opérer le matin... je veux bien être de garde aussi si c'est pour l'être comme ça...)

les radiologues, jamais trop eu de soucis, c'est pas avec eux que je me suis le plus pris la tête... par contre les anesth... plus d'une fois, ils aiment pas quand on les réveille... comme si ça me faisait plaisir de les voir... et bon voilà il y en a un ça a presque fini en bagarre...( j'appelle pour un patient qui me fait un choc septique, retour de bloc protocole de l"hôpital t'appelle direct l'anesth de garde qui est quand même sur l'hôpital... et là il me dit qu'il passera quand il aura le temps... j'ai un patient qui est bleu mais monsieur passe quand il a le temps... donc forcément je lui dit que c'est assez urgent quand même... et là il vient 10 min après regarde le patient me dit quoi faire et repars, je fais les examens et quand j'ai les résultats qui sont assez mauvais rappelle l'anesth qui me reproche de le réveiller encore juste pour me dire ça... il savait bien que le bilan ne serait pas bon...en attendant je fais quoi? pas de prescription ni rien... et puis je voulais pas garder un patient avec un choc dans le service, je peux pas être que dans sa chambre j'ai 25 chambre et je suis toute seule en infirmière, il monte je lui dit que le patient je ne veux pas le garder ici dans cet état (patient de 55 ans ...) et là il me dit que c'est parce que comme toute les infirmière je suis une fainéante... j'ai halluciné, j'ai du bataillé en expliquant et presque même menacé l'anesth (genre si le patient se dégrade encore plus dans la nuit que vous faites rien tous sera consigné dans le dossier, je ferai une feuille d'évènement indésirable contre vous... et là il a commencé à se mettre devant moi et me dire qu'il m'était supérieur, c'est parti un peu en live...fin bref il m'a pris le patient à la fin mais bon j'ai bataillé pendant au moins 20 min...) alors travailler avec eux maintenant ... ça va juste être l'enfer pour moi...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar auregime » Mar Mai 20, 2014 11:28 pm

super ta journée ma belle!! tu me donnes envie avec tes fruits... hihihi
auregime
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Mer Mai 21, 2014 8:23 pm

Alors aujourd'hui grosse tempête près de chez moi, avec un arbre qui est maintenant contre mon mur ça fait de la déco...
Il y a un arbre aussi qui est tombé sur un fil électrique qui est par terre... Fin bref je n'ai plus d'électricité et vu que c'est arrivé à plusieurs endroit ils s'occupent d'abord du centre ville et viendront ici après ( pour l'instant on a vu personne...)

Ce matin 3 biscottes un fromage blanc vanille et cerises
Ce midi ratatouille avec une escalope de d'onde du riz et un fromage blanc a la pêche
Ce soir beh... Un peu plus compliqué j'avais plus de jambon ni de thon ni rien que je pouvais prendre comme ça donc pas de protéines ... Même en légumes en vrai j'ai pas de légumes qu'on peut manger comme ça sans cuire avant ... Bref la cata... Donc ce soir c'est un petite boîte de mais avec un yaourt et un demi melon ( petit melon) pas top pour un soir d habitude je prends pas de féculents ni de fruits... Bref fait bien manger quand même et cet toujours mieux que commander une pizza ou manger des gâteau :-)

En espérant qu'il passeront avant demain parce que j'ai pas mal de viande dans mon congélateur et que ça m embêterait vraiment de devoir jeter des trucs... Mais bon on verra

Je viendrais voir vos journaux demain ( la j'écris de mon portable )
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Mer Mai 21, 2014 8:41 pm

Ah ouais quand même, t'habites vers où ?
Super journée ^^ pour le soir t'as fais ce que t'as pu.
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Mai 21, 2014 8:42 pm

Aie, ça craint! En tout cas tu as bien géré ta journée,. En espérant qu'il te rétablisse rapidement le courant!! Bon courage ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Mai 21, 2014 8:55 pm

Courage, j'espère que ça va être vite rétabli :)
En tous cas t'as bien géré et c'est clair que pour ce soir il vaut mieux du maïs qu'une pizza :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar auregime » Jeu Mai 22, 2014 12:27 am

tout à fait d'accord avec les filles, bonne réaction! :lol:
auregime
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Jeu Mai 22, 2014 6:36 pm

Merci les filles pour vos messages... Je viendrais pas voir vos journaux aujourd'hui non plus car toujours pas d électricité... Il y a des camions qui vie. Ent depuis ce matin mais les fils sont toujours au sol...

Bref du coup les repas ... Voilà on fait au mieux... Sachant que j'ai pas forcément fait de course n ayant pas de frigo qui marche...

Ce matin 3 biscottes carre frais (pu très frais pour le coup...) et un verre de jus d orange

Ce midi j'ai manger chez une amie salade de pomme de terre avec des œufs et salades de tomates ( pour être honnête je pense que j'ai pris plus de tomme de terre que j'aurai du mais vu que j'en mange jamais je sais pas trop ce que ça représente niveau poids une pomme de terre) sinon j'ai mange un yaourt aux fruits (pas 0 %)

Dans l'après midi des cerises (il en restait 14 et je les ai fini)

Ce soir c'est haricots vert en salade et un yaourt et une nectarine ( je bosse ce soir je prendrais du jambon au boulot pour les protéine et un peu de pain en arrivant pour avoir un minimum de féculents pour tenir la nuit)

Sinon j'ai testé la douche à l'eau froide très sympa... Une nuit sans chauffage c'est top aussi vive les couvertures ... Et j'ose pas trop sortir de chez moi vu qu'avec la tempête j'avais fermé mes volets (bien sur qui sont électriques sinon c'est pas drôle) et je peux plus fermer ma porte à clef je sors par une fenêtre ou je n'avais pas fermé le volet hier... Ça se voit pas trop de l'extérieur mais bon...

Pour répondre je vis en Dordogne c'est très joli en général...

Ah oui et aussi je me suis douche dans le noir et choisi mes fringues dans le noir c'est sympa aussi... C'est une magnifique expérience qui espère va bientôt s arrêter parce que la j'en ai marre ( j'ai des copines sympa qui minute a rester chez elle mais vu que je peux pas ferme chez moi je préfère pas)...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Mai 22, 2014 6:44 pm

Tu gères super bien tes repas c'est top :D
Ralalal c'est dur cette histoire, c'est clair que quand tout est électrique c'est super compliqué..
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Mai 22, 2014 6:45 pm

C'est surtout qu'on se rends pas compte au final... Et maintenant je me rends compte que oui je l'utilise tout le temps en fait... Et la elle me manque beaucoup...
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour