[Boy] Journal d'ano-nymous - 40 kgs à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: [Boy] Journal d'ano-nymous - 50 kgs à perdre

Message non lupar Winny » Mer Mai 21, 2014 2:14 pm

Au top ! :)
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Mer Mai 21, 2014 7:35 pm

Merci :)
Mercredi 21 Mai, 18ème jour de régime
Pour le petit-déjeuner, un verre de fromage blanc + 1cac de sucre et un morceau de mimolette.
Pour le déjeuner, des haricots verts et des boulettes de viande.
Pour le goûter, un verre de smoothie pomme et un morceau de pain complet beurré.
15 Minutes de vélo elliptique (10 + 1 de repos + 5). La prochaine fois, 10+10 je me sens prêt.
Pour le dîner, une omelette aux haricots verts (2 oeufs).
Par contre je suis un peu déçu, car je n'ai noté aucun changement chez moi, je dois être à 121 kilos à peu près si j'ai maigri comme les précédentes semaines et pourtant quand je me regarde dans le miroir, quasiment aucun changement et pour les vêtements idem.
Je suis conscient qu'il faut atteindre mais j'en suis à quasiment 10 kilos, c'est dommage :/
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Mai 21, 2014 7:37 pm

On se rend pas souvent compte, c'est les autres qui nous le font remarquer ;)
Sinon super journée à part le matin t'aurais remplacer ton fromage blanc par un fruit :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Jeu Mai 22, 2014 7:49 pm

Oui, j'espère bientôt me le faire remarquer, la dernière fois c'était seulement pour le visage :p
Jeudi 22 Mai, 19ème jour de régime
Aujourd'hui, jour joker.
Pour le petit déjeuner, un verre de smoothie pomme et un pain complet beurré.
Pour le déjeuner, un Kebab sauce blanche avec quelques frites mais j'ai pas pris une barquette entière comme d'habitude seulement les restes d'un ami.
Pour le goûter, un verre de smoothie pomme et un morceau ce pain complet beurré.
Pour le dîner, environ un quart de pizza 4 fromages sodebo et un yaourt pâtissier la laitière.
Je sais c'est mal mais demain, c'est reparti pour une journée normale !
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Jeu Mai 22, 2014 8:03 pm

Super joker :D
Pour le moment t'as pu te passer des frites mais plus le temps passe et tu verras que t’arrivera même plus à finir le kebab ^^
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Mai 22, 2014 9:13 pm

C'était une journée joker alors ça va. Mais la derniére fois tu ne l'avais fait que sur un repas non?

Et pour le changement, lors de ma perte aprés 20kg de perdu je voyais du changement certes mais pas autant qu'il l'était vraiment. C'est quand maintenant (que j'ai repris 12kilos) je regarde les photos que je me rend compte du chemin que j'avais parcouru.
Alors ne t'inquiéte pas c'est normal. Et c'est aprés les 10 premiers kilos que ça commence à se voir (enfin pour moi c'était ça) alors ça va venir!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Mai 23, 2014 9:27 am

tu as bien profité de ton joker :)

pour la perte de poids et le fait de le voir perso j'en suis à 30 kilos perdus et il m'en a fallu 15 avant de commencer à le voir dans mes vêtements... et 20 avant que les gens le remarque... plus tu as de poids à perdre moins ça se voit au début c'est pour ça qu'il faut s'accrocher après tu le vois plus, et les gens aussi et tu le sens vraiment dans tes vêtements et sur d'autres trucs (perso niveau respi, moins essoufflé)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Ven Mai 23, 2014 4:57 pm

Oui, assez bien :D
Je commence à voir quand même des changements au niveau de mes pantalons, je suis obligé d'utiliser le 5ème trou de ma ceinture (qui est le dernier) pour que ça soit assez serré et encore c'est plus assez suffisant.
Vendredi 23 Mai, 20ème jour de régime.
Pour le petit déjeuner, un verre de fromage blanc 0% + 1 cac de sucre, une pomme et morceau de baguette beurré.
Pour le déjeuner, une salade oeufs-mayo tomate, du couscous (1/4 semoule, légumes carottes, navets..., un filer de poisson) et un carré de kiri.
J'approche bientôt les 1 mois et j'ai jamais réussi à tenir un mois complet pour un rééquilibrage, merci à vous toutes, vous m'avez grandement aidé à rester motivé :)
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Mai 23, 2014 8:14 pm

c'est bien c'est motivant quand on commence à voir que ça fait son effet :)

sinon le midi attention tu as pris deux dose de protéines avec les oeufs et le poisson
sinon bon repas :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Ven Mai 23, 2014 8:42 pm

Oui, effectivement, je m'en étais pas du tout rendu compte.
Comme quoi le self de la cantine peut nous jouer des tours, je ferais plus attention la prochaine fois..
Pour le dîner, 5 beignets de calamar cuits au four et un verre de cola light.
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Mai 23, 2014 8:44 pm

Ah ben tu vois ça viens ^^
Perso je voyais bien que mes fringues devenaient inmettables que je refaisais des trous à mes ceintures tout le monde etait choqué en me revoyant etc et pourtant je réalise que depuis que j'arrive sur la fin les changements dans le miroir alors t'inquiètes pas ça va venir faut perdre encore et aussi que ton cerveau accepte ^^
Pour les repas faut voir la quantité d'oeufs et celle de poisson sinon nickel ;)
Dernière édition par Adelecherchemotivation le Sam Mai 24, 2014 1:38 pm, édité 1 fois.
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Sam Mai 24, 2014 1:26 pm

Merci :)
Samedi 24 Mai, 21ème jour de régime
Pour le petit déjeuner, un verre de café au lait et un morceau de baguette beurré.
Pour le déjeuner, une assiette de couscous légumes et un morceau de viande. Deux verres de boisson light agrume (4 Calories le verre environ). Deux abricots. Un verre de semoule (moitié du verre) et un peu de lait battu. C'est délicieux, si vous l'avez jamais goûté faut le faire :D
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Sam Mai 24, 2014 8:52 pm

Pas de goûter.
Pour le dîner, j'ai mangé un steak de saumon à la ciboulette et une omelette (1 oeuf). Un verre de boisson light et un abricot.
Je me suis rendu compte après avoir fini que j'avais fais un gros double emploi mais il était trop tard et c'est pas trop mon truc d'aller vomir :/ Ca fait deux fois que je fais un double emploi, faut vraiment que je fasse plus attention la prochaine fois.
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Mai 24, 2014 10:29 pm

oula!! surtout pas se faire vomir!!
c'est pas dramatique non plus!! tu le sais tu feras attention et c'est tout faut pas non plus jouer avec sa santé!! c'est pas bon de se faire vomir!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Dim Mai 25, 2014 9:45 am

Salut à toutes,
Alors aujourd'hui, début de ma quatrième semaine.
J'ai débuté comme chaque Dimanche par prendre mon poids.
Et franchement, je suis chaque fois de plus en plus étonné :p Je m'attendais à un 122 ou 121, et ba non, je pèse aujourd'hui à jeun 120.3 soit une perte de 3.1 kgs depuis la semaine dernière et une perte de 8.7 au total depuis que j'ai commencé mon réequilibrage. En me regardant dans le miroir sans mes vêtements, j'ai remarqué que j'étais un peu plus fin ce que je n'avais pas du tout remarqué avec mes vêtements.
Je suis chaque jour de plus en plus motivé et quand je vois les résultats, ça ne me donne vraiment pas envie de lâcher. Quand je pense que j'aurais pu commencer beaucoup plus tôt.
ano-nymous
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour