aujourd'hui beau soleil ça fait plaisir
bien profiter c'est sympa
on s'est mis près d'un lac genre sur du sable et tout ça fait du bien
... par contre le gros problème c'est que je suis très blanche de peau et du coup je bronze pas je rougis... alors j'attends de voir demain à quoi je vais ressembler
par contre après on a ramassé des fruits (on a près de chez moi un mec qui a plein de fruits et la c'est les cerises les fraises surtout, et genre tu vas les ramasser et tu payes ça 1euros le kilo pour les fraises et 2euros le kilo pour les cerises... autant dire que j'ai manger beaucoup de fruits (c'était trop bon...)
sinon cette nuit j'ai mangé une tranche de pain avec une tranche de jambon et une compote de pêche
en rentrant un yaourt aux fruits et dodo
en début d'après midi en me levant 3 biscottes un verre de lait et un jus d'orange
cette après midi genre... plein de fruits je saurai même pas dire la quantité en fait... sur le coup je me rendais pas compte c'est surtout après...
ce soir du coup pas très faim donc salade verte surimi tomate poivron (mais genre pas grand chose du coup par rapport à d'habitude...) en espérant ne pas avoir une fringale ce soir du coup