Salut les filles,
Oui j'ai un peu triché je l'avoue, mais ne dit on pas faute avouée, faute à moitié pardonnée?? :p :p
Je suis KO aujourd'hui, j'ai des courbatures partout c'est horrible! Hier c'était dur dur la reprise du sport, j'ai fait 30minutes de tapis et ensuite j'ai fait 6 series de 10 abdos (jcrois que j'en ai jamais fait autant lol) et 6 series de 10 flexions. Mes cuisses me brulent! Et qd j'éternue j'ai mal aux abdos, c trop dur qd jdois m'accroupir...maintenant il faut que je tienne, aujourd'hui par contre c'est juste impossible jcrois si jfais une flexion jme relève pas! Du coup jvais attendre deux trois jours que ça passe pour reprendre.
Aujourd'hui c'était aussi le jour de la pesée "officielle" et finalement ça n'a pas bougé davantage, donc -1.2kg cette semaine.
Mes repas du jour:
Petit dej : 2biscottes+beurre et confiture allégés+ café au lait
Déjeuner : 200g de flageolets + un steak haché de 80g+ un morceau de pain (pas très grand mais je n'ai pas pu le peser, jcomptais en prendre qu'un petit bout et finalement il était tellement bon que je l'ai fini, je m'en suis voulue...) en dessert : yaourt au soja
Goûter : Une compote sans sucres ajoutés
Dîner: Salade de jeunes pousses avec quelques tomates cerises +2 tranches de poulet+ 1tranche de pain complet+ un petit bout de fromage allégé+ une nectarine (la première de l'année, ça fait plaisir!)
Le bout de pain de ce midi me stresse un peu parce que j'imagine que les flageolets sont considérés comme des féculents... J'espère que je n'ai pas trop déconné...
A demain