bonjour et je men vais

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour et je men vais

Message non lupar karelle » Dim Fév 24, 2008 1:18 pm

voila je me suis inscrite dans un but simple decouvrir et mne faire aider par des gens qui opnt le meme probleme que moi mais je voie bien un truc sa sert a rien plusieur ne reponde pas a mes message en fais juste quands jutilise une spychologie apeller la proviocation jai etet chercher chez madame tout le monde un inconfort parce que la il mon repondu et la plus part me repondais a coter sauf deux personne que jaime et que japrecie
mais les autre en fais il sen foute de ce que tu veux ou que taie besoin daide ils te reponde pas et on remarque aussi en liant les poste sur les sujet que ses souvent les meme qui repondre mais portant sur google ils dise que susr se forum il y a plus de 2000 inscrit jme demande si ses le cas pokoi personne ne repond quand une povre petite fille de 19 ans pose une question vous croyer quoi que les autre sont pas important parce quil ont pas votre age moi je dit stop et je part je viendrais parfois mais la je cesse de poser des question parce que ca sert a rien maintenant que mon post de gout de geule est poster retourner donc dans le confort de votre foyer
karelle
Régimeur régulier

Message non lupar ILHAM30 » Dim Fév 24, 2008 1:26 pm

salut
je suis totalment d'accord avec toi j'ai rien a dire :(
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Dim Fév 24, 2008 1:48 pm

Arrêtez un peu de faire les persécutées ! On fait ce qu'on peut, et ce n'est pas une question d'age, regarde moi j'ai 22 ans, et je ne fais pas de discrimination d'age ! C'est pas l'age le principal ici, vous avez l'air d'oublier qu'on est ici dans un but commun, on veut perdre des kilos, se soutenir, s'aider, rencontrer des gens. On créer des liens avec des personnes.
On est sur un forum la, devant un écran d'ordi, on est une petite communauté sympa, mais la on dirait que vous souhaitez vous allier pour le déformer. S'il ne vous convient pas...vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Ca m'énerve je m'emporte un peu parce qu'on dirait qu'il ne faudrait s'occuper que de vous. J'ai été nouvelle aussi et parfois on ne m'a pas répondu, ce n'est pas pour ca que j'ai poster partout" vous n'êtes pas solidaires", il faut s'adapter les filles.
Bon j'arrête la, je vous dit BIENVENUE en gros comme ca vous voyez qu'on ne vous ignore pas. Et karelle comme tu veux partir, aurevoir.
Moi aussi je pousse mon coup de gueule, on se fait critiquer, ou n se prend de la pub tous les jours...halte aux pollueurs.
lena12

Message non lupar karelle » Dim Fév 24, 2008 1:53 pm

je fais pas la pêrsecuter mais pas du tout sauf que jai des exemple concret je poste une question personne repond mais bizzarement quen dautre personne poste ont leur repond je dit pas que je suis persecuter mais que vous vous dite solidaire et vous vanter avec ca mais quand il sagius de vraiment aider quelqun alors la non ya plus personne et jemn fou que vous soyer poersecuter par la pub sauf que linternette est un truc libre tlm peut faire ce quil veux et que tes 22 ans ou pas importe peu parce que tu mas juger sur mon age umm alors sur ce merci pour ses aurevoir et encore la jai eu plus de reponse que quand je suis arriver
karelle
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Dim Fév 24, 2008 2:01 pm

Je t'ai dit que j'avais 22 ans, j'ai oublié une partie, c'est que des personnes me parlent même si je suis jeune, et ce sont des personnes de tout age. C'est toi qui a dit que tu avais 19 ans et que c'est pour ca qu'on te répondais pas !!
Ton agressivité empêche les gens de répondre je pense.
D'ailleurs, je vais arrêter moi aussi, parce que bientot je vais me faire insulter , vu come t'es partie !
Et ton post il a a peine une demi heure, les filles ne passent pas toutes leur dimanche devant l'ordi, désolé de t'apprendre que tu n'es pas le centre du monde :D , sur ce, je te souhaite un bon après midi.
lena12

ne nous prenons pas la tête avec rien...

Message non lupar iisis » Dim Fév 24, 2008 6:56 pm

Que de désarroi et d'amertume dans ton message... Tout d'abord, l'âge, les kilos, et tous les critères que l'on peut trouver n'y sont pour rien... Effectivement, certains messages accrochent plus que d'autres mais je pense que l'agressivité fait fuir plutôt que d'attirer.

Nous sommes toutes plus ou moins tantôt euphoriques (quelques grammes de perdus!), tantôt désabusées...(ils sont de retour...).

Le but de ce site est de nous réconforter, de parler de nous et de notre poids (lié forcément à notre passé, douloureux plus ou moins). Si tes questions ont déjà été abordées, il te suffit de regarder les autres messages. Si tu lances un SOS, beaucoup de répondront! Fais confiance, patiente mais ne réagit pas par l'agression et par jalousie. Beaucoup se connaissent depuis longtemps, il faut juste que tu te fasses un peu connaître et on viendra vers toi.
J'ai trouvé sur ce site des nanas formidables qui m'aident à tenir.

Allez, courage.
J'attends de tes nouvelles si tu as besoin de parler à quelqu'un.
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Fév 24, 2008 8:25 pm

allez les filles, c'est vrai que parfois on aimerait avoir des messages, mais parfois, si plusieurs personnes ont écrit, les messages descendent dans la liste et puis si les questions posées n'appellent pas de réponse, on a peut être tord de ne pas écrire je ne sais pas mais bon je suis là...
allez ici on est là pour se soutenir, s'écouter et se conseiller, il faut repartir du bon pied et dire ce qui fait souffrir et si on peut on répondra....
mais l'agressivité et les critiques dans cet ordre là ne sont pas du tout constructive....
alors repartons du bon pied!!!
(en même temps, le dimanche, parfois peut être déprimant mais ici, c'est que de la bonne humeur et des gentillesses)
nanou22
Régimeur confirmé

N'importe quoi!!

Message non lupar nanou08 » Lun Fév 25, 2008 5:50 am

Retourner dans le confort de votre foyer, tu l'as veux ma place, et bien vient j'te l'as donne tout de suite et avec mes problème aussi, t'as que 19 ans et on a l'impression que tu connais tout de la vie, moi j'en ai 42 , j'ai failli perdre ma fille âgée de 18 ans et le combat n'est pas fini, avec ton agressivité c'est surement pas ton soutien que j'attends,à bon entendeur salut!
nanou08
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Fév 25, 2008 9:14 am

tu sais ici il y a beaucoup de monde et chaque jour encore plus de nouvelles alors ça n'est pas facile de voir la détresse de certaines mais il y a toujours les mp qui peuvent aider là franchement tu vois, quand on m'envoie un mp bin je réponds, mais si on met un message sur un post on ne peut pas tout voir et puis on est pas tout le temps sur le site non plus!! tu sais moi aussi je pourrais pousser un coup de gueule, ici je suis la "doyenne" :lol: :lol: mdr et quand je suis revenue après une longue absence c'était pas facile de se réintégrer alors qu'il y avait plein de nouvelles têtes mais je pense qu'il faut insister un peu car il y a plein de personnes sympas ici!! surtout une qui se reconnaitra :wink: et je pense qu'il faut essayer de faire des efforts et aussi d'être là pour les autres aussi! on peut avoir des problèmes certes, ici on en a toutes!! mais il faut aussi aider les autres et faut pas craquer parce que tu n'as pas de réponses dans les 20 min qui suivent, faut aussi savoir patienter un peu
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Lun Fév 25, 2008 10:15 am

daccord avec vous les filles !!!
des karelle de ne pas avoir vu ton message.
effectivement on est pas tous les jours sur le forum, et on ne peut pas répondre non plus a tous les messages.
il y a peut etre 2000 inscrit et alors ???
si tu pose une question sur un régime par exemple et que ni connait rien qu es ce que tu veux que je te réponde ????
maintenant si tu veux avoir des conseil lache vite ton agréssivité si non va voir ailleur, nous on est la pour s aider sans descrimination on na pas besoin de ton agressivité alors ou tu te calme ou tu t en vas
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Lun Fév 25, 2008 12:35 pm

Salut Karelle.

Tu vas être contente tu en as des réponses cette fois-ci!

Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à saisir les sens de tes messages, la plupart du temps je ne comprend pas ce que tu écrit. Et je ne pense pas être la seule dans ce cas là, il est donc difficile de répondre à qqun quand on ne comprend pas ce qu'il dit! Et comme l'on dit les filles: ns ne sommes pas tte la journée dvt nos écrans à attendre que qqun poste un msg!!!! Donc lorsque l'on se connecte, ben on peu pas répondre à tt le monde c pa possible! donc on fé d choix, on répond o poste où on se sent concerné.
Si tant de questions sont restées sans réponses, adresse toi à des professionnels, ils sauront certainement te répondre.
Maintenant tu veux partir, eh bien au revoir et bonne continuation.
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Lun Fév 25, 2008 2:53 pm

et bien........je prefere avoir mon age, mes problemes et etre bien dans ma tete!!! tu dois avoir beaucoup de soucis pour te mettre dans un etat pareil...
moi ca fait une semaine que je suis sure ce forum€t j'ai attendue sagement d'avoir quelques reponses et me familiariser avec les personnes de ce forum (qui sommes toutes sont formidabmes!)
tu n'as aucun droit de juger qui que ce soit a moins que tu sois parfaite mais vu l'agressivité de ce message je ne crois pas...
a bon entendeur salut....
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Lun Fév 25, 2008 3:03 pm

C'est vrai, on ne peut pas répondre à tous les post!! Il faudrait que l'on passe nos journées ici pour répondre à tout le monde, souhaiter a bienvenue à toutes et tous!
Je réponds quand je me sens concernée et quand j'ai quelquechose à dire sinon quel intérêt? J'essaie de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux mais c'est dur, surtout quand on est quelques jours sans venir...

Moi, j'ai reçu un très bon accueil! Quand ça ne va pas on vient me remonter le moral! J'ai trouvé des recettes sympas, des copines, ... Bref, je suis vraiment contente!!
titefée
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar thévert24 » Mer Fév 27, 2008 4:23 pm

coucou,

j'viens en r'mettre une couche :D karelle: si tu veux être respectée et avoir des réponses, commence par respecter les autres et en particuliers les gens de ce forum...le respect passe, aussi par l'écriture, puisque sur le net l'écriture remplace nos mots...j'te demande pas le sans faute, je n'aurais pas cette prétention puisque je n'y arrive pas non plus :) mais un minimum de syntaxe... on agresse par des gestes mais on agresse aussi par des mots et tes ecrits sont agressifs et perso je ne lis même pas tes messages en entier tellement ça me fatigue de te dechiffrer ! les filles ici sont tolérantes, accueuillantes et adorables ( ça ne fait pas longtemps que je viens sur ce forum mais j'ai eu un bon accueil) elles sont pas professionnelles du net, elles ont une vie, un travail, une famille ( hé oui pour certaines d'entre nous les 19 ans sont loin :D ) elles font le max pour être présentes et répondre alors tiens'en compte avant d'être sur la déffensive...

au plaisir de (bien) te lire...
thévert24
Régimeur régulier

Message non lupar Lilouny » Jeu Fév 28, 2008 10:58 am

pour ma part je suis nouvelle depuis tout juste deux jours et j'ai eu un très bon accueil. Je pense que chacune d'entre nous a une vie perso et qu'il faut la respecter, donc on ne peut pas être constamment devant les messages ...

Bises à toutes.
Lilouny
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime