Et avec plaisir mddr
Alors ... premier jour le Vatican, place et basilique Saint pierre ainsi que la coupole, on en a pris plein les yeux magnifique et un peu de sport 551 marches interdites aux cardiaques et claustrophobes pour accéder à la coupole. Pose miam et on a récupéré l'appart et marche sur la plage et pour finir the resto des pâtes comme j'en ai jamais mangé une tuerie resto au top proprio génial
Mardi pluie donc magasins et recherche d'une ptite épicerie pour ramener des produits locaux, soir miam à l'appart
Mercredi THE clou de la semaine visite de Rome à pieds on a enchaîné colisee avec visite, forums romains, le capitole, place de la colonne, panthéon avec resto la bas en terrasse face au monument et trooop bien mangé ^^ puis visite du panthéon magnifique aussi, ensuite piazza navona trop belle aussi, au hasard des rues des boutiques des babioles des produits pleiiiin de photos etc.
Ensuite la dernière et la meilleure la fontaine de trevi juste waouuh même et thé événement en question mais ça ... à la fin ^^
jeudi dernier jour on a traîné au lit trop dur de la veille mdr, plage et départ mais on a fait un détour par Pise pour voir la tour et route de nuit et voilà me revoilà ...
Et la je trinque toujours pas ce soir là reprise du régime mdr par e que ce soir je fête ... mes fiançailles !!!!!! Une demande en mariage à la fois mémorable trop mimi et chaotique au bord de la fontaine de trevi
beaucoup de monde donc il a paniqué c'était trop mignon j'ai pleuré un gros plein de bonheur et d'amour mais en parti gâché par ces fichus racketteurs qui arpentent rome dans tous les sens avec diverses arnaques pas moins de 4 photographes qui nous harcelaient pour nous prendre en photo puisqu'ils avaient repéré ce qu'il se passait et voulaient à tout pris nous vendre leur photo a 5 euros ... Le dernier à failli finir dans la fontaine du coup partis un peu pleuré que ce soit passé si vite alors le soir on est revenus manger sur place et passer du temps au bord de la fontaine moi dans ses bras ... Bref je l'aime je suis aux anges et voilà maintenant j'ai un mariage à organiser mais sans me ruiner ! Alors va falloir que je me creuse les méninges ^^
Voilà vous savez tout gros bisous je profite encore moi