alors aujourd'hui
le matin: 3 biscottes un verre de lait et une nectarine
le midi: repas avec les copines (et oui on se fait ça le midi car il y a en a qui bosse la nuit et si on veut toutes se voir faut se voir le midi
)
alors c'était plus un apéro dinatoire... chacun apportait des trucs
j'ai manger des chips de courgettes et betteraves (juste au four pas de matières grasses), un rouleau de printemps (à l'intérieur il y avait plein de légumes mais je serais pas dire exactement pas reconnu tous les gouts mais c'était bon), une mini pizza (genre 2 bouchées avec sauce tomate jambon champignons), du jambon avec du tartare (ça doit faire un tiers de jambon et donc un tiers d'un tartare), j'ai pris une brochette de fruits en dessert avec un peu de chocolat (la c'était pour le plaisir et j'en avait envie donc pas de regrets et j'ai pris genre une cuillère à café), j'ai bu un verre de vin blanc (pareil c'est très rare donc je culpabilise pas)
et le soir c'est salade verte un blanc de poulet et un yaourt aux fruits
sinon j'ai eu une réponse pour ma demande de repasser de jour juste pour me dire qu'il prenait ma demande en considération, j'ai postulé sur deux postes de jour dont un en chir l'autre en médecine on verra