par futuremince » Mar Mai 13, 2014 7:01 pm
si, si mais je ne le mets pas systématiquement, car c'est quasi la même chose, à savoir :un grand bol de café (sans sucre), 1/2 orange pressée, ou fraises, ou autre chose, enfin fruit de saison ensuite 25 g de pain grillé, ou 2 biscottes, ou 2 tranches de pain de mie avec 10 g de beurre oméga. Le week end (ou samedi ou dimanche en fonction du nombre de calories : 1 croissant boulangerie). Un yaourt nature normal (si j'ai les fraises ou framboises je les mets dans le yaourt). Voilà et tous les jours, en milieu de matinée, 1 fruit. Là aussi les heures varient, si je n'ai pas faim à 10h00, je le mange vers 11h00, voir 11h30. Ensuite je bois entre 1 l à 2 l d'eau/jour, plus de la tisane queue de cerises, tilleuls citron ....... et si j'ai un petit creux avant de manger, je m'arrange pour avoir ou des carottes, radis ou concombres, que je mange en "apéro". Le soir pour le je mange des soupes que je fais pour la semaine. je calcul les calories par louche, avec les légumes de saison, des fois un peu de viande (je mouline tout) ou des vermicelles. L'avantage c'est que tu mets ce que tu veux