Coucou les filles, quelques nouvelles d'Italie,appart sympa même si pas situé comme on le pensait ^^, village pas top mais on y reste pas, la plage du coup non plus en fait c'est ou c'était un village de pêcheurs donc plage qui va avec faut aller plus loin, et gens un peu sauvages mais comme je dis on y reste pas ^^
Lundi on a fait le Vatican, trop long pour tenir sur notre journée visite de Rome donc on a coupé, tip top c'est magnifique, la place saint pierre et la basilique, une tuerie et avec le soleil ^^ du coup j'ai fait mon sport, marche et marches lol 551 pour monter à la coupole
aujourd'hui temps pourri = magasins, et demain visite de Rome !!!!!!! ce que j'attends lol
Rome est magnifique mais les Romains sont de grands malades mdr, connaissent ni les lignes de la route, ni les panneaux, ni les feux rouges, ni les priorités, ni les stops, ni les clignotants, en fait ... RIEN jvous jure c'est un massacre et les scooters on en parle même pas, j'ai vite compris pourquoi ils étaient si nombreux à avoir des voitures abimées, et les piétons la même on en a carrément une qui traversait le périph à pieds, même pas peur !
Voili voilou côté nourriture pastas et risottos lol et même pas évident d'y échapper mais trooooop bon surtout si vous passez par là un de ces jours j'ai une adresse à en bouffer l'assiette avec (promis je l'ai laissée lol), régime oublié retour la semaine pro ^^
Bisouilles !!!