aujourd'hui c'est pas ma journée j'ai une belle tendinite à mon poignet droite (comme souvent depuis que je suis infirmière) mais là dès que j’appuie dessus j'ai trop mal (et vu qu'à la base je supporte pas bien la douleur ... un peu bébé des fois avec ça) et ce soir je dois bosser et je vais douiller dès qu'il va falloir bouger les patients les changer les remonter.
et pour ne rien ajouter je me suis pris le chou avec ma mère au téléphone... fin bref
ce matin 3 biscottes fromage blanc à la vanille et un jus d'orange
ce midi beh du coup j'ai presque pas manger tellement j'étais saoulée de ma "conversation" téléphonique du coup j'ai juste manger un steak haché et un yaourt
problème cet après midi j'ai vu une amie et on s'est arrêtée boire un coup et c'est vrai qu'elle prends souvent u truc à manger et n'ayant pas beaucoup manger j'avais trop faim à cette heure là et j'ai pris une crêpe avec glace vanille chantilly et chocolat fondant (tant qu'à faire autant foiré jusqu'au bout), alors que même avant mon régime les crêpes c'étaient pas mon truc.. et là je l'ai trouvé juste trop sucré (par contre j'ai apprécié la boule vanille avec)
et ce soir ça sera betterave steak haché avec une tranche de pain et un yaourt aux fruits (féculent car je bosse ce soir... en médecine et il parait que c'est bien chargé mais que c'est gérable donc ça devrait pouvoir le faire si ma poisse habituel veut bien me laisser tranquille ce soir
)