Objectif - 20 kg!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Objectif - 20 kg!

Message non lupar Doldie » Ven Mai 09, 2014 8:39 pm

Salut tout le monde :) j'ai mis du temps à me décider mais il est temps ^^ je me présente, j'ai 30 ans, et j'ai pris pas moins de 20 kg en 4 ans + une grossesse il y a deux ans (et une magnifique petite fille!). Après être passé par plusieurs étapes (surtout celle de la résignation) me voilà dé ci dééeee!
Je recherche des personnes motivées, H ou F peu importe.
Je suis inscrite dans une salle de Fitness (j'y vais une à deux fois par semaine) et j'adore cuisiner!
Je travaille également toute la semaine et suis souvent tentée par les croissants et autres qui s'amassent sur mon bureau ^^

je compte bien atteindre les 65 kg! alors si vous voulez que l'on se coache mutuellement, n'hésitez pas!
je suis preneuse de conseils en tout genre :o

Doldie
Doldie
Régimeur débutant

Re: Objectif - 20 kg!

Message non lupar LaGinette5 » Ven Mai 09, 2014 11:02 pm

Coucou :)

Je viens tout juste de créer mon blog que j'espère pouvoir partager un peu avec tout le monde. Mon objectif est de créer une grande communauté, que tout le monde puisse se soutenir...c'est toujours plus motivant.

Pourquoi ce blog ?

Je faisais 65Kgs il y a 5 mois et j'ai réussi à perdre déjà 5 kilos uniquement en mangeant selon ma faim et en ne me privant de rien.

Du coup, j'ai eu l'idée de créer un blog avec mes menus jour après jour. Il y aura également des bons plans, des astuces beauté et des bons plans.

En espérant trouver de nouvelles copines afin de faire évoluer ce dernier ensemble et se soutenir les unes les autres.

Lien : leblogdelaginette.eklablog.com

Xo - La Ginette
LaGinette5
Régimeur régulier

Message non lupar Nouk » Lun Mai 12, 2014 9:58 pm

Salut Doldie !!
Bienvenue ! =)
C'est génial que tu te sois inscrite dans une salle de fitness ! Tu fais quoi de beau comme sport là bas ?
Je viens aussi de m'inscrire sur le site, on pourra se motiver :D
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar marybou » Mar Mai 13, 2014 12:54 pm

coucou Doldie!
on a le même objectif -20kgs!!!
j espere que l on va réussir!
en se motivant ça devrair etre possible!
marybou
Régimeur régulier

Message non lupar Marinepiquard » Mer Mai 14, 2014 4:49 pm

Coucou ! Je viens de m'inscrire aussi avec le même objectif !
J'espère que ce forum pourra nous apporter toute la motivation qu'il nous faut, bonne continuation !
Marinepiquard
Régimeur régulier

Message non lupar mel8921 » Ven Mai 16, 2014 8:58 am

bonjour j'aimerais me joindre a vous
j'ai deja perdu une 30aine de kilos il y'a 2 ans mais la j'en ai repris 10 depuis octobre dernier donc je me dis que je dois vraiment me bouger les fesses la mon objectif est de perdre deja 10 kilos puis encor 5 si possible lol
je mesure 1m60 et ce matin je suis a 76 kg j'ai 24 ans et je suis maman de 2 ptites princesses je compte m'inscrire en salle de sport mais la je cherche encor a en trouver une pas trop cher donc pas facile :(
je vous souhaite a toutes bon courage et j'aurai voulu savoir comment vous fonctionne sur se forum venz vous tout les jours pour recaputiler vos menus ou juste une fois par semaine pour les peser?
mel8921
Régimeur débutant

Message non lupar kyana125 » Ven Mai 16, 2014 1:39 pm

coucou, bienvenue
la plupart d'entre nous passe tous les jours (si possible) afin d'écrire nos menus (dans la partie régimeuse au jour le jour), chacun possède son journal :)
on se soutient les uns les autres :) et surtout on s'échange des conseils et tout c'est sympa :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar zina5555 » Dim Mai 18, 2014 12:57 pm

cc, moi je suis inscrite aussi dans une salle fitness et ça aide à stabiliser son poid et transformer les graisses et cellulite en muscle. ça fait 4 ans que je vais a la salle 3 fois par semaine. AVant j'avais honte d'aller a la plage avec mes gros amas de cellulite visible et maintenant c'est un peu lisse, les gros amas ont disparu.
il me reste 7 kilos a perdre pour retrouver mon poids d'avant mais impossible de les perdre. je n'ai fait que stabiliser mon poid en 4 ans de sport et pas un seul kilo de perdu
zina5555
Régimeur débutant

Message non lupar zina5555 » Dim Mai 18, 2014 12:59 pm

med8921, je te conseille les salle low cost a 29 euros par mois, je ne citerais pas de noms mais tu trouveras sur le net dans la ville de ton choix
zina5555
Régimeur débutant

Message non lupar Jen12 » Mar Mai 20, 2014 4:55 pm

S'inscrire dans une salle de sport et un trés bon début! Et si tu aimes cuisiner c'est encore plus facile de se préparer de bons plats sains
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Oum souleymane » Jeu Mai 22, 2014 1:01 am

Salut a toutes je me présente moi c Anissa 22ans je pese 95kg et je suis très embêté je n'arrive pas a perdre du poids malgré mes efforts je suis désespérer pourriez vous m'aidez?
Oum souleymane
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime