[Boy] Journal d'ano-nymous - 40 kgs à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: [Boy] Journal d'ano-nymous - 50 kgs à perdre

Message non lupar crazyli » Dim Mai 11, 2014 9:14 pm

Par contre, j'ai vu que tu aimais bien le smoothie banane-pomme et la banane, c'est vraiment un fruit à éviter quand tu es au régime, peut-être devrais tu essayer de faire des smoothies avec d'autres fruits...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Mai 11, 2014 9:16 pm

Oui c'est vrai que la banane c'est pas top
Juste au passage les petits pois c'est un féculents du coup ça fait double emploi avec les pommes de terre :/
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Dim Mai 11, 2014 9:20 pm

Oui, je sais que c'est plutôt à éviter. J'ai mis une seule banane pour l'équivalent d'une douzaine de verres.
Mais j'essayerai la prochaine fois de remplacer pour une poire ou autres.
Par contre pour les petits pois, je savais pas du tout que c'était un féculent, je pensais que c'était un légume.
Merci de me l'apprendre :)
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Mai 11, 2014 9:27 pm

Ahh tu verras les féculents c'est compliqué lol et pleins de pièges! on se fait tous avoir mais heureusement qu'il yen a qui sont calés sur le forum à ce niveau pour nous remettre dans le droit chemin (Merci Kmii!!!)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Mai 11, 2014 9:29 pm

c'est piège les petits pois :) au début on se fait tous avoir je crois bien :)
la banane si tu en a mis qu'une pour 12 verres au final ça va :) (on peut quand même en manger de temps de temps)

par contre pour les oeufs tu peux prendre deux oeufs (ça équivaut à un morceau de viande niveau protéine)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Mai 11, 2014 9:37 pm

Avec plaisir :)
Après certains disent que ça n'en est pas un mais dans le doute mieux vaut faire attention lol
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Mai 11, 2014 9:51 pm

beh techniquement c'est des légumineuses (comme les lentilles ou les haricots (blanc rouge...).

mais après normalement faut éviter de prendre les deux dans un même repas ou alors diviser les doses de chacun par deux afin de ne pas en abuser ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Lun Mai 12, 2014 6:35 pm

Merci pour vos conseils :)
Lundi 12 Mai, neuvième jour de régime.
Pour le petit déjeuner, j'ai bu un ( le dernier) verre de smoothie banane-pomme et j'ai mangé deux biscottes beurrées légèrement.
Pour le déjeuner, j'ai mangé une salade de légumes avec une vinaigrette et une assiette de purée de pomme de terre avec de l'huile d'olive et du poisson. Deux roulées de fromage.
J'ai pas pu vraiment contrôler au niveau de la recette vue que c'était à la cantine scolaire.
Pour le goûter, j'ai mangé un verre de fromage blanc 0% + 1 cac de sucre, des morceaux de pomme et deux biscottes tartinées avec le fromage blanc.
Je n'ai malheureusement pas pu résister et juste pour voir l'impact de mon écart du dimanche (plat de lasagnes entier et gaufres) je me suis pesé et apparemment (ou bien pas encore) ça n'a pas eu d'effet sur mon poids et j'ai même baissé pas mal !! J'en suis à 123.6kg à 19h30 après avoir goûter à 18h. J'étais à 129kg il y a 9 jours, je crois que je ne suis jamais descendu à un tel poids depuis quelques années.
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Mai 12, 2014 6:56 pm

par contre les roulés aux fromage il y a des féculents aussi (avec la pâte) donc double emploi...

grosse perte de poids c'est bien :) la premier mois c'est pareil j'ai perdu énormément mais c'est parce qu'on a beaucoup beaucoup à perde ça ralenti après et c'est normal :)

bon goûter :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Lun Mai 12, 2014 6:58 pm

C'était des roulés type industriel, genre les ficello donc du fromage pur je pense.
Oui, j'espère que ça va continuer comme ça.
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Mai 12, 2014 7:01 pm

justement à un moment donné la perte va ralentir quand même :) et c'est normal plus on perds moins on de graisses à perdre donc ça ralenti :) et faut pas se décourager quand ça arrive :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Lun Mai 12, 2014 7:01 pm

C'est super pour ta perte ^^ tu devrais commencer à le voir un peu physiquement non ?
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Lun Mai 12, 2014 7:04 pm

J'ai entendu parler de ces fameux "paliers" :p
J'espère d'ailleurs que ça va ralentir un peu, je commence un peu à avoir mal aux articulations, je sais pas si c'est en rapport avec mon régime mais ma diet m'a dit qu'on ne pouvais pas perdre plus de 3kgs par mois et que le reste c'était des muscles donc j'ai du perdre un sacré paquet de muscles et donc moins de support pour les 123 que je pèse encore.
Au niveau du physique, je vois pas énormément de changement malheureusement mais ça devrait bouger dans pas longtemps je l'espère.
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Mai 12, 2014 7:07 pm

euh... avec les balances de maintenant on voit la perte d'eau de muscles et de graisse et le mois dernier j'avais perdu 9kg de graisse (et pris du muscle mais je ne serai plus de dire combien exactement) avec une perte total au mois de 7k400, c'est bizarre que ta diet t'es dit qu'on ne pouvait pas perdre plus de 3k de graisses

le but d'un régime c'est pas de perdre du muscle sinon on est mal :)
tu fais un peu de sport (ou au moins un peu de marche)?
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Lun Mai 12, 2014 7:09 pm

Oui, je fais du velo elliptique 2 fois par semaine à hauteur de 15 minutes la séance mais je vais commencer à monter à 20 et monter au fur et à mesure.
Malheureusement, ma balance ne dispose pas de cette fonctionnalité.
ano-nymous
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour