Moi j'ai les yeux plus gros que le ventre de toute façon, c'est ce qu'on m'a toujours dit
! Mais c'est vrai que c'est un peu compliqué tout ça et vu que je me suis sentie un peu bête aujourd'hui j'en ai parlé autour de moi et je n'étais pas la seule à penser que c'était équivalent lol! (Je me rassure comme je peux lol)
Aujourd'hui ça donne :
Matin : café au lait (dont 250ml de lait) + un english muffin (beurre et confiture allégés)
Midi : J'ai mangé un plat de maman je ne saurai pas le traduire en français, c'est un plat kabyle qu'on appelle "djouez" en gros c'est une soupe avec plein de légumes et des pommes de terre, de la viande de boeuf (donc j'ai pris surtout de la soupe, quelques pdt et un tout petit peu de boeuf)
En dessert: une orange
Goûter : un espresso+ un carré de chocolat noir
Dîner: je n'ai pas encore mangé et il est tard, j'attends mon chéri qui ne va pas tarder. Je lui ai préparé un super hachis parmentier mais je ne vais pas en prendre.
Si je mange, je pense que je vais prendre quelques asperges, des tranches de poulet (2) et un fromage blanc à la vanille.
Par contre j'ai une question: vu que 40g de pain valent 100g de pâtes ou riz cuits, je me demandais si 2biscottes au blé complet (2x20g) valent plus que 40g de féculent?
J'ai toujours entendu dire qu'il valait mieux manger du pain plutôt que des biscottes parce qu'il n'y avait aucun ajout de mg ou autres et là du coup ça me turlupine parce que je préfère manger mes 2grandes biscottes heudebert au blé complet plutôt que 40g de pain, bizarrement ça me cale plus.