LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Ven Mai 09, 2014 8:20 pm

Moi j'ai les yeux plus gros que le ventre de toute façon, c'est ce qu'on m'a toujours dit :-D! Mais c'est vrai que c'est un peu compliqué tout ça et vu que je me suis sentie un peu bête aujourd'hui j'en ai parlé autour de moi et je n'étais pas la seule à penser que c'était équivalent lol! (Je me rassure comme je peux lol)

Aujourd'hui ça donne :

Matin : café au lait (dont 250ml de lait) + un english muffin (beurre et confiture allégés)

Midi : J'ai mangé un plat de maman je ne saurai pas le traduire en français, c'est un plat kabyle qu'on appelle "djouez" en gros c'est une soupe avec plein de légumes et des pommes de terre, de la viande de boeuf (donc j'ai pris surtout de la soupe, quelques pdt et un tout petit peu de boeuf)
En dessert: une orange

Goûter : un espresso+ un carré de chocolat noir

Dîner: je n'ai pas encore mangé et il est tard, j'attends mon chéri qui ne va pas tarder. Je lui ai préparé un super hachis parmentier mais je ne vais pas en prendre.
Si je mange, je pense que je vais prendre quelques asperges, des tranches de poulet (2) et un fromage blanc à la vanille.

Par contre j'ai une question: vu que 40g de pain valent 100g de pâtes ou riz cuits, je me demandais si 2biscottes au blé complet (2x20g) valent plus que 40g de féculent?
J'ai toujours entendu dire qu'il valait mieux manger du pain plutôt que des biscottes parce qu'il n'y avait aucun ajout de mg ou autres et là du coup ça me turlupine parce que je préfère manger mes 2grandes biscottes heudebert au blé complet plutôt que 40g de pain, bizarrement ça me cale plus.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Mai 09, 2014 8:21 pm

Ah mon fromage blanc est à 0% de mg bien évidement
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Mai 09, 2014 8:27 pm

Au top la journée :)
Pour le boeuf t'entends quoi par un tout petit peut? Parce que tu peux manger au moins 100g de viande :)
Je pense que tes deux grandes biscottes valent à peu près 40g de pain mais c'est vrai que le pain c'est mieux ^^ Après je pense pas que ça soit très grave lol
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Mai 09, 2014 8:31 pm

c'est 30g de pain pour 2 biscottes ( correspond à une biscotte de 10g à peu près)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Mai 09, 2014 9:47 pm

Au niveau de la viande ce midi je pense 50, 60g maxi, j'ai pas de balance alimentaire chez mes parents mais je vois ce que représentent 100g de viande et je n'y étais pas. La viande n'est pas présente en très grande quantité ce plat, c'est un peu comme dans la "chorba" si certaines d'entre vous en ont déjà mangé, il n'y a pas tellement de viande dedans. Beaucoup cuisinent ces plats avec de l'agneau mais chez nous on aime pas tellement ça, du coup ma maman met du bœuf, c'est moins gras, ça tombe bien.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar LaGinette5 » Ven Mai 09, 2014 10:54 pm

Coucou :)

Je viens tout juste de créer mon blog que j'espère pouvoir partager un peu avec tout le monde. Mon objectif est de créer une grande communauté, que tout le monde puisse se soutenir...c'est toujours plus motivant.

Pourquoi ce blog ?

Je faisais 65Kgs il y a 5 mois et j'ai réussi à perdre déjà 5 kilos uniquement en mangeant selon ma faim et en ne me privant de rien.

Du coup, j'ai eu l'idée de créer un blog avec mes menus jour après jour. Il y aura également des bons plans, des astuces beauté et des bons plans.

En espérant trouver de nouvelles copines afin de faire évoluer ce dernier ensemble et se soutenir les unes les autres.

Lien : leblogdelaginette.eklablog.com

Xo - La Ginette
LaGinette5
Régimeur régulier

Message non lupar Winny » Sam Mai 10, 2014 12:28 pm

Super journée ^^
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Sam Mai 10, 2014 1:41 pm

ah top !!
ça donne envie cette soupe :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Mai 10, 2014 3:51 pm

Jcrois que j'y ai goûté dans un resto à paris c'est sympa ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Mai 10, 2014 8:47 pm

Hello les filles,

Petit retour sur ma journée du 10/05/2014

Petit dej : 2 Biscottes au blé complet +beurre et confiture allégés+ café au lait

Dej : Écrasé de pdt (120g) avec Viande hachée cuisinée par mes soins (120g) + 15g de gruyère
1 yaourt au soja

Goûter: 3petits gâteaux régime au fruit (150kcal) Jme dis que j'aurai dû résister là!

Dîner: Une salade (avec jeunes pousses et roquette, tomates cerises, asperges, cœur d'artichaut) + 2tranches de poulet.
1fromage blanc à la vanille 0%mg.

Au niveau des portions du midi je sais que je dépasse un peu, je vais m'améliorer à ce niveau, mais en préparant 100g ça faisait vmt limite. La prochaine fois je me ferai une entrée légère et ça compensera, je réduirai du coup les portions du plat principal.

Autrement je n'ai pas encore commencé le sport, ce n'est pas sérieux! Mais il fait tellement moche à Paris depuis quelque temps, il pleut tout le temps! ça donne vraiment pas envie! J'ai un tapis de courses chez mes parents mais bon faut que j'y aille pour en faire et je préfère le vélo elliptique, je négocie en ce moment avec ma maman pour voir si elle accepterait que j'en achète un et que je le mette chez eux, il y a largement la place et puis j'y vais régulièrement. Autrement, j'ai pas mal de trucs chez moi pour faire du sport, j'ai le cube de décath, j'ai un truc pour les cuisses ça s'appelle legmacic, j'ai aussi un truc pour faire les bras mais faut que je me lance!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Mai 10, 2014 8:51 pm

bon courage pour le sport :)

sinon bonne journée
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Mai 10, 2014 8:56 pm

Ça viendra ^^ mais déjà jte dis quand on est bien lancée et qu'on fait un truc qui nous plaît ça fait tellement de bien !
Sinon ta journée est top t'en fais pas pour les gâteaux du 4h rien de bien méchant ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Dim Mai 11, 2014 10:32 am

Dans relooking extrême ils ont dit que si on prenait une salade ou une soupe avant chaque repas on diminué considérablement les calories et on pouvait perdre jusqu'à 8kg par ans juste en faisant ça ^^

J'espère que ta mère va accepter pour le vélo, bonne chance :)
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Mai 11, 2014 12:36 pm

Super journée & oui pour le sport faut se lancer et en faire une habitude je pense :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Mai 11, 2014 9:10 pm

Journée du 11/05/2014

Petit dej tardif : 1 et demi english muffin avec beurre et confiture allégés + café au lait+ une orange

Je n'ai pas déjeuné car j'ai petit déjeuné assez tard donc vers 16h00 j'avais un petit creux et pour éviter d'avoir trop faim le soir j'ai pris :
2tranches de poulet + une pochette de gâteaux régime vanille sésame (sans sel ni sucre) + café sans sucre

Ensuite j'ai grignoté quelques bretzel (j'ai pas assuré!) je n'aurai jamais dû commencer! Mais bon je n'en ai pas pris beaucoup non plus... enfin je crois... :-S

Dîner : Gazpacho + 2 tranches de poulet+ une biscotte au blé complet + un petit fromage allégé+ un fromage blanc 0%.

Demain c'est le jour j, la pesée de la semaine, le verdict, j'espère que ça va le faire cette fois ci!
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour