Plus d'excuses et au boulot ! Objectif -15kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Plus d'excuses et au boulot ! Objectif -15kg

Message non lupar Winny » Jeu Mai 08, 2014 6:35 pm

Ah je savais pas qui fallait se limiter en oeufs aussi (ça sera mon cours n°3 :p) au final j'ai juste bu du thé vert j'avais pas du tout faim.
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Mai 08, 2014 6:38 pm

Oui car le jaune est plein de cholestérol ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Mai 08, 2014 6:43 pm

bien ta journée

attention au petit creux le soir :) vu que tu n'a pas manger ce soir :)

pour les œufs d'après ma diet c'est une fois par semaine :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Mai 08, 2014 7:07 pm

Tes journées sont vraiment bien, j'ai l'impression d'être encore un peu trop gourmande à côté lol :p . Autrement pour les oeufs, c'est vrai que le jaune c'est pas génial, mais le blanc c'est plein de protéines. Moi du coup ce que je fais quand je me fais une omelette (ce qui est très rare) je met plus de blanc que de jaunes (1jaune pour 3blancs), ça m’embêterai de balancer les jaunes mais mon homme est là pour s'en occuper heureusement il adore ça!
Bon courage!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar katounette » Jeu Mai 08, 2014 8:19 pm

Coucou winny.
Je viens de voir qu'on a plus ou moin les mêmes objectifs.
Je vais suivre ton avancé.
katounette
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Jeu Mai 08, 2014 9:57 pm

moi avec la chrono, j'arrete pas de manger des oeufs, faut que je me calme !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Ven Mai 09, 2014 5:41 pm

Coucou tout le monde ^^

Alors :

Kyana : Je pourrais jamais manger des oeufs qu'une fois par semaine lol déjà que j'ai pas beaucoup d'idées de repas si on m'enlève ça il me reste plus rien

Crazyli : Merciiii ^^ je pense qu'avec le temps t'aura aussi de moins en moins faim :p en tout cas pour ton omelette c'est une super idée :)

Katounette : Tu voulais pas perdre que 6 kilos ? J'ai commencé hier à suivre ton journal donc peut-être que j'ai raté quelque chose, bon courage :D

Ivy : Je me suis un peu renseigné sur la chrono mais je m'y connais pas trop :/ si ça t'autorise à en manger, il faut pas que tu stoppe, si ?

Maintenant niveau repas :

Matin : 4 biscottes + 2 tranches de jambon + 1 verre de lait (j'ai pris un gros ptit dej parce que je savais que j'allais rien manger à midi)

Midi : bah rien lol j'avais sport juste après donc j'évite toujours de manger avant

Soir : pour le moment je sais pas encore >< ma mère a préparé des spaguettis en sauce mais je pense que je vais réserver ça pour demain (ce sera mon repas joker :p) je pense que je vais me prendre 2 tomates ou alors me faire des oeufs au plat (j'y tiens xD)

Aujourd'hui j'ai beaucoup beaucoup beaucoup marché (je voulais acheter un livre et fallait que je sois de retour pour mes cours ><) mais bon je l'ai : Game of throne l'intégrale 3 ! because i'm happy ~
Ensuite j'ai fais 1h30 de basket ça fait vraiment du bien :D mais c'est bizarre j'étais toujours d'attaque alors que tout le reste était super fatigué et avait mal de partout lol

J'espère que vos journées se sont passés aussi bien que la mienne, je vais passer voir vos journaux :D
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Mai 09, 2014 6:51 pm

Super petit dej par contre à midi t'aurais du manger surtout si t'allais au sport après...
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Ven Mai 09, 2014 7:32 pm

Je vomis à chaque fois que je mange avant le sport ^^"

Ah et finalement pour ce soir : 2 tomates + 1 tranche de jambon + 2 yaourt nature + 1 pomme (j'espère avoir pas fait trop d'excés)
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Mai 09, 2014 8:01 pm

C'est bien :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Mai 09, 2014 8:19 pm

tu aurai même pu ajouter une tranche de jambon niveau protéines :)

et sinon même en revenant du sport pas faim du tout :?
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar LaGinette5 » Ven Mai 09, 2014 10:56 pm

Coucou :)

Je viens tout juste de créer mon blog que j'espère pouvoir partager un peu avec tout le monde. Mon objectif est de créer une grande communauté, que tout le monde puisse se soutenir...c'est toujours plus motivant.

Pourquoi ce blog ?

Je faisais 65Kgs il y a 5 mois et j'ai réussi à perdre déjà 5 kilos uniquement en mangeant selon ma faim et en ne me privant de rien.

Du coup, j'ai eu l'idée de créer un blog avec mes menus jour après jour. Il y aura également des bons plans, des astuces beauté et des bons plans.

En espérant trouver de nouvelles copines afin de faire évoluer ce dernier ensemble et se soutenir les unes les autres.

Lien : leblogdelaginette.eklablog.com

Xo - La Ginette
LaGinette5
Régimeur régulier

Message non lupar Winny » Sam Mai 10, 2014 12:19 pm

Coucou ^^

Kyana : Il me restait qu'une tranche lol et après le sport j'ai d'autres cours direct après donc pas possible (tout comme le lundi qui va venir d'ailleurs)

Laginette : pourquoi tu te fais pas un journal ici directement ?

Alors pour la pesée de ce matin : 69,5 !!!! :D donc 1,1kg en moins je suis trop contente ^^

Niveau repas :

Matin : 2 biscotte + un bout de caprice des dieux
Midi : spaguettis + sauce fait maison + boulette (je sais pas le top mais ce sera mon joker ^^ mais bon comme ma mère en a fait vraiment beaucoup c'est possible que j'en mange demain encore, je vais bien contrôler les quantités :) )

Aujourd'hui j'ai eu une mini dispute avec l'une de mes amie. Elle voulait qu'on mange une glace ensemble et quand j'ai refusé elle m'a dit qui fallait que j'arrête de me priver autant et que elle, elle arrive à perdre en faisant du sport et en mangeant ce qu'elle veut (c'est la reine du grignotage et des fast food, elle fait environ mon poids de départ)
Mais j'arrive pas à lui faire comprendre que pour moi je me prive de rien et que je suis bien comme ça...
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Sam Mai 10, 2014 1:39 pm

ah top la pesée !!
bahn, ne l'écoute pas!! si elle ne comprends pas, tanpis pour elle, tu sais ou tu en est !! et pourquoi tu le fait !!

pour les oeufs : oui, jy ai le droit, mais j'en mange beaucoup quand meme !! ça donne mal au ventre au bout d"'un moment !! ça pas super bon d'en manger trop !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Mai 10, 2014 4:00 pm

Chacun son métabolisme si ça marche pour elle ... un plaisir de temps en temps mais tu as bien le droit de le décider !
Fais ce qu'il te semble bon pour toi !
Sinon ... Félicitations !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour