Coucou tout le monde ^^
Alors :
Kyana : Je pourrais jamais manger des oeufs qu'une fois par semaine lol déjà que j'ai pas beaucoup d'idées de repas si on m'enlève ça il me reste plus rien
Crazyli : Merciiii ^^ je pense qu'avec le temps t'aura aussi de moins en moins faim :p en tout cas pour ton omelette c'est une super idée
Katounette : Tu voulais pas perdre que 6 kilos ? J'ai commencé hier à suivre ton journal donc peut-être que j'ai raté quelque chose, bon courage
Ivy : Je me suis un peu renseigné sur la chrono mais je m'y connais pas trop :/ si ça t'autorise à en manger, il faut pas que tu stoppe, si ?
Maintenant niveau repas :
Matin : 4 biscottes + 2 tranches de jambon + 1 verre de lait (j'ai pris un gros ptit dej parce que je savais que j'allais rien manger à midi)
Midi : bah rien lol j'avais sport juste après donc j'évite toujours de manger avant
Soir : pour le moment je sais pas encore >< ma mère a préparé des spaguettis en sauce mais je pense que je vais réserver ça pour demain (ce sera mon repas joker :p) je pense que je vais me prendre 2 tomates ou alors me faire des oeufs au plat (j'y tiens xD)
Aujourd'hui j'ai beaucoup beaucoup beaucoup marché (je voulais acheter un livre et fallait que je sois de retour pour mes cours ><) mais bon je l'ai : Game of throne l'intégrale 3 ! because i'm happy ~
Ensuite j'ai fais 1h30 de basket ça fait vraiment du bien
mais c'est bizarre j'étais toujours d'attaque alors que tout le reste était super fatigué et avait mal de partout lol
J'espère que vos journées se sont passés aussi bien que la mienne, je vais passer voir vos journaux