merci les filles merci d'etre passée la ca va je suis contente j'arrive a gérer la quantité les repas entre amie ca été dur . mais la ca a l'air d'etre partie ce matin 60g fromage 40g pain midi parmentier maison je n'ai pas pesé mais pour moi peu etre un peu plus de feculent, mais dans l'ensemble ca va. gouter une orange pruneau ca je n'ai pas encore vu la quantité soir jambon haricot vert en boite nature et voila la journée bise a toutes
COUCOU Ivy merci les qantité de pruneau je ne sais pas encore combien j'ai le droit il faut que je cherche les haricot vert c'est 3 c a soupe ou 4 et le parmentier il n'y avait presque pas de viande. tout au moins pas la quantité necessaire , mais la purée certainement plus. je fais de temps en temps au pif. mais sans exageration je suis contente car c'est une facon de m'alimenté qui me convient. merci Ivy bise
bonjour a toutes merci kmii de ton soutient ce matin j'ai pris model sur Ivy : 1galette au sarazin 1tranche de jambon 40g de gruyere passé au gril midi 2oeufs au plat sans matiere grace 4c a soupe flageolet nature gouter 5pruneaux 2c a soupe amande et 1orange soir 1tranche de jambon et un paquet de 3surimi 3c a soupe haricot vert. esque quelqu'un sait si en chrono le surimi est autorisé merci bonne journée a toutes bise
c'est pas autorisé le soir mes louloutes !! dedans il ya des féculents, donc si tu aime vraiment ça, plutot le midi !! pas le soir mais je suis super fiere de toi, tu as fait une bonne journée
bonjour a toutes ce matin 40 g pain campagne 60g st agure midi 5batonnets de poisson pannés salade gouter 1 orange 1palet fait avec pruneau et amande c'est bon soir 1tranche de jambon salade et un petit oeuf dur bonne journée a toutes bise
bonjour a toutes ce matin 40 g pain de son 60 g camembert leger le beurre midi filet mignon 120g 3c a s petit pois carotte gouter 1palet pruneau amande 1 orange soir salade 1tranche de jambon bon dimanche a toutes bise