coucou les loulous
comment allez vous? moi, nickel !!
aujourd’hui, j’ai commencer le programme 4321 minceur, sur conseil d’une amie, pour mon problème de rétention d’eau !!

je vous donnerez des nouvelles !!
mais pour l’instant, j’en suis plutôt satisfaite, alors que je suis assez difficile,
et le gout cerise/framboise est assez agréable !!
et pour aider ma peau a se raffermir avec la perte de poids, j’utilise :

sérum good bye cellulite de nivéa pour le ventre, et une crème raffermissante a la caféine pour le reste du corps !!
mais ce n’est pas tout, pour réduire les marques de vergetures, et les imperfection de mon visage, j’utilise la bi-oil !! il faut 3 mois d’utilisation, donc on verra si cela fonctionne
la texture n’est pas trop grasse, et l’odeur est agréable, reste a voir si cela fonctionne bien
normalement il faut la mettre 2 fois par jour, mais je la mets le soir, avant de dormir

petit déjeuner : 30g de fromage, 40g de chorizo, 70g de pain (fin de frigo, maintenant, plus de charcuterie le matin, je me demande si ce n’est pas ça qui ralentit ma perte de poids !! )
déjeuner: 135g de bœuf braisé sauce aux cornichons, 100g de pommes de terre
goûter : 1/2 melon, 40g de chocolat noir
dîner: 150g de saucisse de volaille, 1 assiette de salade + 2 cas de sauce vinaigrette maison
voili voilou, je vais me mettre sous la couette, demain matin, entretien pour un nouveau taf !! donc on croise les doigts !!

bonne nuit mes chéris