[Boy] Journal d'ano-nymous - 40 kgs à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: [Boy] Journal d'ano-nymous - 50 kgs à perdre

Message non lupar kyana125 » Mar Mai 06, 2014 12:58 pm

et attention de ne pas te peser trop souvent forcément tu vas être déçu parce qu'un jour tu n'aura presque pas perdu une fois par semaine c'est assez :)

et oui le petit déjeuner super important faut manger sinon tu risque d'avoir faim et si tu as faim c'est là que tu risques de craquer sur n'importe quoi...

sinon bon courage pour ta perte :) tes objectifs sont super :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Mar Mai 06, 2014 1:48 pm

Oui, le petit-dej est assez léger, je le prends assez vite généralement avant d'aller en cours, quand j'ai pas cours, je prends mon temps.
Pour le déjeuner, j'ai mangé une assiette de pomme de terre avec sauce (2 cuillères à soupe d'huile et quelques épices pour 4 personnes), des oignons cuits et un morceau de viande de boeuf, en gros type tajine. Pour le dessert, une pomme.
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Mar Mai 06, 2014 4:14 pm

Pour le goûter, j'ai pris un verre de lait écrémé, un morceau de pain au blé complet avec une tranche de fromage fondu (type hamburger) et j'ai craqué pour une barre aux céréales et chocolat (90 calories).
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Mar Mai 06, 2014 4:24 pm

Peut-être qu'un petit dej un peu plus complet t'éviterai ce type de craquage...Sinon le matin moi je mange des oeufs brouillés, ça me cale bien et ça me permet de garder ma portion de féculents pour plus tard...Et surtout, des fruits le matin (éventuellement pressés ou smoothie si tu as pas le temps), c'est vraiment top!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Mar Mai 06, 2014 5:27 pm

Bon t'as craqué aujourd'hui c'est pas une catastrophe mais il faut être au taquet :p après essaye de voir pourquoi tu as craqué par ennui ou alors par faim et tu pourras aviser en conséquences ^^

Pour le ptit dej : Essaye de te lever un peu plus tôt pour bien le prendre c'est ce que je fais en tout cas avant d'aller en cours. Plus t'as le temps et moins tu va bâcler :)
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Mar Mai 06, 2014 6:20 pm

J'ai pas vraiment craqué par ennui ou autres, y'avais juste une barre aux céréales et vue que c'étais assez faibles en Calories, j'en ai pris une mais je ne recommencerai pas :D
J'essayerai de me lever un peu plus tôt pour mieux petit-déjeuner :)
Pour le diner, ma mère prévoit un couscous mais étant donné les calories qu'il y a dedans, j'ai préféré lui demandé de me faire une quiche aux choux-fleurs, haricots verts.
Et les difficultés commencent à venir, je suis invité demain pour une réunion familiale le soir et ils ont prévus un barbecue, je ne pense pas y aller pour ne pas céder à la tentation.
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Mai 06, 2014 6:47 pm

une assiette de pomme de terre ça veut dire quoi niveau quantité ? les féculents c'est bien faut en prendre mais faut pas en abuser non plus :)

tu as pris un bon 4h donc c'est vrai que si tu n'a pas faim pas la peine de prendre la barre de cériales en plus, surtout que tu avais quand même bien manger à 4h

le couscous c'est beaucoup de légumes dès le moment ou tu ne prends pas trop de semoule il n'y a pas tant de calories que ça :)

et surtout se priver de sorties, voir la famille et tout c'est dommage
un barbecue si tu as une salade (ou même légumes au barbecue c'est super bon) ou un truc comme ça la viande grillé tu peux en manger juste faut savoir respecter les quantités :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Mai 06, 2014 7:00 pm

Oh oui un bbq c'est gerable! Ne te prives pas de passer de bons moments. En plus c'est important d'apprendre à gérer les invitations et plus tu géreras, plus ce sera facile.
Et pour la pesée c'est bien et c'est normaque tu perdes beaucoup au début.l
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Mar Mai 06, 2014 7:39 pm

Avant je me fixais aussi que sur les calories je prenais environ 500 calories pour tous mes repas et ensuite je m'autorisais du chocolat et tout ça tant que ça restait dans le compte que je m'étais fais mais la meilleure solution (je pense en tout cas) c'est de faire plus attention sur comment équilibré le repas plutôt que sur les calories. Tu seras moins "envahi" par le compte et tu prendras plus de plaisir ^^ tant que c'est raisonnable tu peux manger ce que tu veux (à part les trucs à grignoter et autre cochonnerie :) )
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Mar Mai 06, 2014 8:22 pm

Les pommes de terres du midi, c'était pas une assiette complète :p J'ai pris seulement 1 ou 2 pomme de terres au total mais quand je disais assiette, c'était seulement pour le contenant.
Pour le diner, j'ai mangé une part de quiche sans pâte avec haricots verts, chou fleur cuits à l'eau dans la quiche et un appareil classique (3 oeufs, 3 cuilleres de crême fraiche, un peu de lait, un peu de sel, poivre).
Je dois dire que j'ai été assez fier de moi d'avoir résisté à une bonne assiette de couscous et surtout à un soda froid comme je les aime. Pour regagner un peu plus de motivation, j'ai regardé sur un petit simulateur de perte de poids à quoi je ressemblerai à peu près dans 10-11 mois si je tiens le régime et j'ai regagné pas mal de motivation !
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Mai 06, 2014 8:38 pm

Hello et bienvenu à toi!

Je réagis juste à ton dernier message, concernant le couscous, c'est un repas super sain et équilibré, après c'est sûr que si tu te fais un couscous royal avec merguez, poulet, agneau... c'est pas top top mais un peu de semoule et beaucoup de légumes et une bonne viande pas trop grasse et c'est nickel! Et en couscous, je m'y connais plutôt pas mal lol ;-)

Je te souhaite bon courage en tout cas!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Mar Mai 06, 2014 8:42 pm

Ah, je pensais que c'était un plat plutôt à éviter.
La prochaine, j'y repenserais à deux fois !
Mais c'est vrai que quand j'y penses, le couscous est le plat parfait pour suivre les régles nutritionnelles (1/2 legumes, 1/4 protéines, 1/4 féculents), tout y est.
Merci pour ton conseil :)
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Mai 07, 2014 9:03 am

Exactement ça ^^
Plein de plats ne sont mauvais pour le régime seulement parce qu'on a tendance à en manger beaucoup ;)
Et pour les sorties ne te privés jamais ! Mais la bas tu gères ce que tu manges, pas de biscuits etc de la viande sans t'en gaver et y aura bien une salade ou autre ;)
Au contraire plus tu réussiras à gérer tes sorties plus ce sera facile pour tout !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mer Mai 07, 2014 9:57 am

le barbeuc c une des sortie les plus facile a gérer :)
la viande grillée, sans sauce avec un peu de salade !! *
c le top :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Mer Mai 07, 2014 3:58 pm

Mercredi 07 Mai, 4ème jour de régime.
Je me suis pesé le matin et je faisais 125,4 pour 129kgs au début de mon régime donc un peu plus de 3 kgs perdus.
Pour le petit déjeuner, j'ai pris un verre de café au lait + 1/2 sucre, du pain au blé complet et une tranche de fromage fondu (type hamburger) + une pomme. (J'ai suivi vos conseils :D )
Pour le déjeuner, j'ai mangé une assiette de 1/2 haricots verts, 1/4 pommes de terre et 1/4 viande. Et un petit dessert avec du yaourt nature ainsi qu'une orange.
J'ai donc quasiment atteint mon objectif du mois en seulement une semaine et je ne pensais pas que ça allait être aussi facile. Espérons que tout cela continue.
ano-nymous
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour