nouvelle et motivée!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle et motivée!

Message non lupar vaiiana » Mar Mai 06, 2014 12:31 pm

Bonjour tout le monde !

Me voila , mon combat commence aujourd'hui afin de perdre mes kilos de grossesse (bb2) née il y a 3 mois.
Je suis passée de 50 kg à 74 en 9 mois! depuis la naissance donc en 3 mois sans régime ni rien j'ai perdu en gros 10 kg car je suis maintenant à 63 kg.
Bref , j'ai l'impression que mon poids stagne , il m'est très difficile de me voir si changée ! je rentrais dans du 34 et me voila au 42... c'est vraiment pas évident à digérer....

J'attaque donc le régime dit sportif .Je ne sais pas si quelqu'un connait...C'est sur 2 semaines.J'ai eu pas mal de retour positifs sur ce régime.J'ai commencé aujourd'hui le 06/05/2014 ! Quelqu'un me suit ou quelqu'un a deja commencé?

Mon objectif n'est bien sur pas de retomber en 2 semaines à 50 kg (simplement impossible !) je fais beaucoup de sport (j'ai arrêté depuis ma grossesse ) je vais reprendre doucement mais si j'arrive à perdre 2 ou 3 kg ce serait déja un bon début.=)
vaiiana
Régimeur débutant

Re: nouvelle et motivée!

Message non lupar Nouk » Mar Mai 06, 2014 9:30 pm

Félicitation pour ton bébé :D
Courage pour ton régime, tu vas y arriver !!

Je ne connais pas ce régime, il consiste en quoi ? S'il y a du sport je veux bien te suivre =)
Nouk
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime